Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture Facile - Game Flash 100 niveaux ....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
fenixia
Niveau 20 pense autrement
pense comme un reflexe
comme une??

Oui la 38 c'st avec le mur
Meme avec l'indice plus celui du forum je n'y arrive pas
Copyright83
fenixia >> penses justements à l'enigme 20 pour résoudre ton problème
fenixia
C'est mon mari qui l'a résolue celle la glurps.gif glurps.gif
SynDroM3
Je ois etre sacrement bigleu, parce que je voi vraiment rien du tout, tout ce que je vai faire c'est lui arracher la main !
fenixia
SynDroM3 > donne moi la 38 que je te rejoigne lol.gif
Copyright83
au bout d'un moment c'est du sang qu'on va voir apparaitre !! lol.gif
SynDroM3
La 38 c'est celle avec le mur c'est ca ?
Alors, souvient toi ce que tu a deja fais avec une image et des trou au milieu !
Et pour ce qu'il faut voir derriere le mur, revient a la source ! ( pourquoi est on revenu en arriere :innocent: )
flock
CITATION(SynDroM3 @ 21/06/2005 - 14:46)
Je ois etre sacrement bigleu, parce que je voi vraiment rien du tout, tout ce que je vai faire c'est lui arracher la main !
*

alors ecrases lui la main,restes dessus et fait SHIFT+PRINTSCREEN...ensuite baisse la lumière car on voit rien...

thumbsup.gif
fenixia
Faut regarder quelle source?? (apres les maths, l'anglais et l'éco droit je t'avoue que c'est dur la )
flock
CITATION(fenixia @ 21/06/2005 - 14:53)
Faut regarder quelle source?? (apres les maths, l'anglais et l'éco droit je t'avoue que c'est dur la )
*

penses "LAYER"....et ca te sautera aux yeux.... smokeib.gif
SynDroM3
Regarde un peu si les "fausses enigmes" d'avant ne pourrait pas t'aider !
t'y verrai surement plus clair en les regardant derriere un mur !
Turambar
Bon 48 effectivement une formalité. lol.gif

Voyons voir cette Daisy de la 49 blink.gif
NewHeaven
CITATION(SynDroM3 @ 21/06/2005 - 15:50)
La 38 c'est celle avec le mur c'est ca ?
Alors, souvient toi ce que tu a deja fais avec une image et des trou au milieu !
Et pour ce qu'il faut voir derriere le mur, revient a la source ! ( pourquoi est on revenu en arriere  :innocent: )
*

Oui c'est celle du mur ... mais avec un peu de recherche il traine des indices sur les pages antérieures .... merci de vous y referrer ....

Rappellez vous d'une chose ... vrai level 38 & faux level 38 ....

Ce cas pratique necessite : Paint + une paire de ciseaux

C'est aussi un peu cela l'effet papillon lol.gif
fenixia
CITATION(flock @ 21/06/2005 - 14:55)
*

*

crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif Mais je vais jamais en sortir
Je comprend rien du tout (pourtant je suis pas si bete que ca je suis quand meme arrivée au 38)

Quel est le rapport entre les fausses enigmes, llayer et le mur?
Ne§Kind
j'ai bo essaye mais je ne vois toujours pas

juste un pt indice qui arriverait a me faire decoller, stp....

c'est trop crispant

huglove.gif
flock
CITATION(fenixia @ 21/06/2005 - 14:57)
CITATION(flock @ 21/06/2005 - 14:55)
*

*

crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif Mais je vais jamais en sortir
Je comprend rien du tout (pourtant je suis pas si bete que ca je suis quand meme arrivée au 38)

*

layer en french = ???
moutoneuse
Pour le n40 (sponsorisée par france telecom)j'ai le son, la langue, la forme mais j'ai vraiment du mal a comprendre ce qu'il faut chercher help please !!!!
Copyright83
CITATION(flock @ 21/06/2005 - 14:52)
CITATION(SynDroM3 @ 21/06/2005 - 14:46)
*

alors ecrases lui la main,restes dessus et fait SHIFT+PRINTSCREEN...ensuite baisse la lumière car on voit rien...

thumbsup.gif
*

je vois toujours rien non plus ! blushing.gif
NewHeaven
CITATION(fenixia @ 21/06/2005 - 15:57)
*

Et si tu faisais des trous dans le mur ? ... :innocent:
SynDroM3
Merci j'ai réussi la 41 smile.gif
Pharmapower
qqun pourrait m'expliquer ce qu'est le XOR???j'en peux plus je lis des pages et des pages mais je ne sais pas comment faire.j'ai compris que c'était un code apparemment mais bon...je voudrais trouver je pense etre sur la bonne piste pour une fois!
aidez moi svp!!!!je connais pas çà crying.gif
ya pas une page internet qui permet de convertir directement du binaire avec le "XOR"?
NewHeaven
CITATION(Pharmapower @ 21/06/2005 - 16:09)
qqun pourrait m'expliquer ce qu'est le XOR???j'en peux plus je lis des pages et des pages mais je ne sais pas comment faire.j'ai compris que c'était un code apparemment mais bon...je voudrais trouver je pense etre sur la bonne piste pour une fois!
aidez moi svp!!!!je connais pas çà crying.gif
ya pas une page internet qui permet de convertir directement du binaire avec le "XOR"?
*

Calculette Windaube en MODE scientifique spoton.gif

Allé courage faut pas se laisser enquiquiné par un PC lol.gif
lafouine
Pour le niveau 40 je seche aussi : j'ai bien compris qu'il s'agit de[ SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS pour la musique et que c'est FT qui sponsorise l'attraction. Mais quid de ce que l'on cherche ( c'est pas l'auteur de l'hymme déjà ).

[Edité par NewHeaven: Ben alors tu n'est plus loin !!!! tu as la réponse somewhere mais quelle est la bonne "langue" ?? hummm :innocent: ]
Gypaete
Pharmapower: t'es sous Windows ? Regarde la calculette, en la mettant en affichage scientifique.

Sinon, pour info, 0 XOR 0 = 1 XOR 1 = 0 ; 1 XOR 0 = 0 XOR 1 = 1
Pharmapower
merci New Heaven çà fait du bien de lire des ptites phrase rigolotes comme çà...surtout quand on a plus de cheveux à cause de ce maudit jeu thumbsup.gif
fenixia
NewHeaven

J crying.gif e suis avec paint de win95 et il ne fait pas les découpages crying.gif
Balbuzar
toujours personne pour mon lvl 50 sad.gif

j'ai trouve le "petit" indice a la source du vrai indice ... mais je ne sais koi en faire....
NewHeaven
CITATION(fenixia @ 21/06/2005 - 16:15)
NewHeaven

J crying.gif e suis avec paint de win95 et il ne fait pas les découpages crying.gif
*

Si tu as la baguette magique alors clique sur les brique blanche et un coup de suppr clavier et ca l'fait smile.gif ... 95 ?? ah ouais qd mm lol lol.gif

blushing.gif

Sinon downloade le SOFT gratos GIMP et ca devrait t'aider davantage sauf erreur de ma part smile.gif
Gypaete
Dites, je serais preneur d'un chti indice concernant l'énigme 54.

Parce que là, je suis complètement perdu dans Londres. Et c'est grand, Londres.

pourtant j'ai plein de choses. Des trucs colorés avec des choses écrites, un point 1, un point 2...

Mais je suis aussi embêté avec tout ça que si on me demandait de manger un pudding à la menthe.
hervai
Niveau 47 :
j'ai creusé et trouvé l'indice, seulement lorsque je l'ouvre, ya que du blanc, et là jpeux plus creuser :s

Edit : j'ai trouvé, au 48 !
NewHeaven
CITATION(hervai @ 21/06/2005 - 16:18)
Niveau 47 :
j'ai creusé et trouvé l'indice, seulement lorsque je l'ouvre, ya que du blanc, et là jpeux plus creuser :s
*

Regardes ce qui est inscrit dessus !! et demande toi si ce n'est pas une chose à downloader ? .... un son , une image etc etc .... c'est toujours les même astuces smile.gif

Bon allé je dois partir pour le fête de la ZIK j'ai mes réglages à faire .... @ demain huglove.gif

Kény et Ache devraient pas tarder à passer .... enfin j'espère

Merci de pas balancer de spoilers hein :innocent:
moutoneuse
personne ne veut m'aider ... tant pis crying.gif
Gypaete
mais si, mais si, allons...

Bon, de quoi s'agissait-il ?

Ah, oui.

Si tu as la langue, le son, le titre, le personnage, le dictionnaire des synonymes et l'encyclopédie Hachette, tu as largement trop d'éléments pour la numéro 40....

Mais tu as a priori au moins tous les éléments nécessaires. Il ne te reste qu'à savoir quoi en faire.

C'est une question d'observation.
hervai
Niveau 49 : il ya un indice caché dans l'image avec daisy ?
Je vois pas du tout ce qu'il faut chercher sur google. Un opera peut etre ? :s
Gypaete
Non. Pas d'indice caché. Il faut répondre à la question de l'indice.
Balbuzar
non un groupe puis un des membre qui a fait un autre groupe wink.gif

se referer au titre de la page peut aider a trouver le nom du groupe
fenixia
S'il vous plait pour la 38 la vrais
j'ai trouvé un mot mais ca marche pas

J'ai rien dit lol.gif
(me suis gourée entre l'url et la barre de réponse)
hervai
Je vois pas du tout. Je cherche trip daisy, mais je sais pas du tout sque je dois trouver sad.gif
Vindev HELL
bon je debarque mais je suis quands meme arrivé au niveau 6 mais la je bloque sévere ca me gave help me please
Ne§Kind
Tu as l'air de bien connaitre le sujet du N20

Ne peux tu m'en dire un petit peu plus car on sèche dessus depuis 3 jours

et on ne voit tj rien venir

Merci de ton coup de pouce crying.gif
RazorJah
CITATION(hervai @ 21/06/2005 - 16:00)
Je vois pas du tout. Je cherche trip daisy, mais je sais pas du tout sque je dois trouver  sad.gif
*

pareil ... crying.gif

edit: lol, a force de lutter j(y perd des neuronesl
fenixia
Une petit aide pour la 39? Jules verne oki zoo ok mais le reste??
Sheley
Fenixia : observe la jolie main smile.gif
Vindev HELL
HELP Me pour la N° 6 je bloque ca m'énerve donnez moi des indices please
fenixia
Vendev Hel

cot cot cot whistling.gif

Shelley la main elle fait la voiture et j'ai essayé toutes les routes qui allaient d'un point à l'autre mais ca marche toujours pas
Turambar
Bon ben je suis à la 50 et là glurps.gif

blowup.gif Jawdrop.gif

J'ai vu que le swf ne portait pas le même nom, j'ai essayé d'appeller le bon mais ko
fenixia
CITATION(Turambar @ 21/06/2005 - 16:54)
Bon ben je suis à la 50 et là  glurps.gif

blowup.gif  Jawdrop.gif
*

Tu veux pas m'aider un peu pour la 39?
Turambar
Franchement pour la 39, y'a déjà des tonnes d'infos dans ce topic, fait une recherche et tu verras... wink.gif

Moi c'est en cliquant au hazard que je suis tombé sur une page étrange... whistling.gif
lutine
Rapelle nous c'est quoi l'enigme 6 smile.gif Vindev HELL
Vindev HELL
c bon 6 passé allez hop direction l'enfer avec le message cache satanique du 7
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.