Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture Facile - Game Flash 100 niveaux ....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
rowlock
Help !!!

je coince completement au niveau 50. j'ai bien compris le coup du "l" manquant et g essayé de l'appliquer à tous les indices des anciens niveaux mais ça me donne rien et la suis déséspérément bloqué ... si quelqu'un peut me filer un petit indice ...
Merci d'avance
bombao
ces jeux sont trop compliqués pour moi blushing.gif blink.gif smile.gif
sinon voici un jeu sur le même principe, je sais pas s'il à déja été cité smile.gif
Banke
Moi je galere toujours avec mes cartes ! Si quelqu'un pouvais me donner des indices un peu plus explicites (meme par mp!)
rowlock
[Edité par Ache: Supression du quote inutile]

si tu regardes ce qu'il y a devant et derriere les cartes, et que tu sais que cette dame de coeur = d tu devrais trouver.
Turambar
Banke : Désolé pour le MP, je croyais que tu étais plus loin que moi mdr.gif

Comment t'aider plus :
regarde bien la face avant de la dame de coeur et dis-toi bien que pour elle c'est D et 3, donc qu'elle est le rapport entre 3, D et LA dame de Coeur :innocent:
Greg Oizo
Hello tout le monde !!!
je suis bloqué depuis 2 jour sur le niveau 27 (celui avec les deux images de clés et le code a traduire en plusieurs langages)
et je suis completement bloqué je comprend rien sad.gif
j'ai deja les 2 vrais images des clés
mais je vois pas comme passé l'étape XOR
si qqun peut m aider ca serait cool spoton.gif
ou bien sinon en m'envoyant un mp pour pouvoir donner + de details !! biggrin.gif

merciiiii bcppppppp thumbup.gif
sabian
avec la calculette windows tu peux faire des XOR (ou exclusif) allez courage !

Je suis bloqué au 38 (le vrai) avec le mur de briques, si quelqu'un a une idée...
pandagentil
arf moi suis rendu au 42 mais voilà trouve pas de pages sur le net avec les bons signes :/ (si quelqu un a une adresse à me donner sad.gif )

a chaque fois je trouve une page avec genre 2 ou 3 signes mais jamais les 6 complets et ca change du tout au tout

Edit ::

bon niveau 42 spoton.gif

qui m'a laissé bien perplexe glurps.gif
Greg Oizo
CITATION(sabian @ 20/06/2005 - 01:56)
avec la calculette windows tu peux faire des XOR (ou exclusif) allez courage !

merci biggrin.gif mais y a un truc que je comprend pas sad.gif
car quand je traduis le premier mot en chiffre par la methode du niveau 6
j'obtiens pour chaque lettre 3 chiffres
puis je traduis de la meme facon le mot caché derriere la premiere clé
j'applique à chaque lettre la methode xor sur la meme position de lettre dans le mot clé
et la j obtiens des nombres à 1 ou 2 chiffres
et je vois pas a quoi ca peut correspondre avec le code du niveau 6 puisque les lettres sont censé etre entre plutot a 3 chiffres

crying.gif
NewHeaven
C'est incroyable le nombre de nouveaux inscrit biggrin.gif

Niveau 57 twisted.gif

Rappel aux Newb :Merci de ne pas envoyer de MP je n'ai pas le temps de vous donner des infos ...
xsp57
salut tt le monde ! je seche completement sur l enigme 54 si qq un a une idee koi faire avec ces maudites feuilles colorees ... ce serait sympa . j aide qui veut bien evidemment . *

en cequi concerne l enigme avec daisy c impossible a trouver sans le forum du site etant donne quil y a une comparaison a realiser entre deux groupes cites ...
balinée
@xsp57

met les feuilles dans l'ordre et regarde les attentivement

pour l'énigme avec daisy : pas d'accord du tout ; c'est tout à fait trouvable : environ 15 secondes sur Google pour trouver ce **** dont je n'avais jamais entendu parler. Il suffit de mettre les bons mots de recherche et ils ne sont pas difficile à trouver.

après, il m'a fallu 3 minutes pour trouver le mot à mettre dans l'URL.
xsp57
j ai deja mis en ordre , decoupe, organise ... ms rien je vois pas c la premiere qui me resiste crying.gif
Copyright83
Salut à tous,
je suis bloqué au niveau 27 avec les 2 clés et le xor.
J'ai essayé de faire de multiples conversion en binaire puis de faire du xor, mais rien ne marche. sad.gif Pour ne pas révéler la soluce je préfere ne pas en dire plus sur mes démarches smile.gif
Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre car ca fait 5 jours que je suis bloqué dessus.
Pour encore une fois ne rien révéler on pourrait passer par les messages privées
Merci beaucoup
xsp57
re c est encore moi , je m excuse d envahir ce forum mais je n ai tjs rien a propos de l enigme 54 . j ai ordonne les feuilles comme on me l a indique . chose que j ai deja realise de toute les facons possible avec feuille entiere et decoupees ... mais c est tjs du chinois ... si qq un pouvait m aiguiller serieusement avant que je bascule ds la folie ... mon petit cerveau est refractaire a cette enigme multi colore lol merci merci merci
ps l: repondez moi en mp pour etre plus clair merci
NewHeaven
Attention à ne pas trop donner d'indices merci ... smile.gif
brryaz
Bonjour,

J'espère que tout le monde a passé un bon week-end.

Toujours personne pour m'aider au niveau 13....

Merciiiiiiii
afr0dysiak
perso j'ai abandonner au niveau 3 .. mon intelligence s'arrete la ... glurps.gif
brryaz
Keny, au secours pour le niveau 13 stp!!!!

sad.gif
rowlock
CITATION(rowlock @ 19/06/2005 - 23:22)
Help !!!

je coince completement au niveau 50. j'ai bien compris le coup du "l" manquant et g essayé de l'appliquer à tous les indices des anciens niveaux mais ça me donne rien et la suis déséspérément bloqué ... si quelqu'un peut me filer un petit indice ...
Merci d'avance
*

personne n'a une petite piste pour moi ?

CITATION(brryaz @ 20/06/2005 - 11:44)
Bonjour,

J'espère que tout le monde a passé un bon week-end.

Toujours personne pour m'aider au niveau 13....

Merciiiiiiii
*

quel est le niveau 13 déjà ?

[Edité par Ache: Messages combinés]
pandagentil
CITATION(brryaz @ 20/06/2005 - 12:42)
Keny, au secours pour le niveau 13 stp!!!!

sad.gif
*

m'appelle pas keny mais bon spoton.gif
sache que swan a fait des courts metrages tu devrais aller les regarder sur l'index du jeu

sinon moi suis rendu au 43 les messages error etc, avec point à la ligne j'ai une vague idée mais ca semble pas marché avec les chiffres et les lettres juxtaposés :/
si quelqu un veut que je l'aide sur les niveuax suivant faut m'aider avant :innocent:
Colonel Ducon
CITATION(Kenyboy @ 19/06/2005 - 20:37)
Regarde derrière le mur, il y à plusieur pages  :innocent:
*

Il faut jouer avec l'adresse ? J'ai déjà essayé plusieurs possibilités mais sans succès crying.gif
Turambar
Salut Colonel Ducon !

tu ne pourrais pas m'aiguiller (par MP) un peu pour la 35, vu qu'il n'y a pas le forum ? glurps.gif
NewHeaven
J'hallucine plus de 22000 lectures blink.gif right il faut qu'ils réouvrent leur forum laugh.gif
Balbuzar
Pour le 46, en suivant l'indice j'ai refais toutes les enigmes... mais cela ne m'avance pas plus tongue.gif

kkun aurait-il un ti indice ? smile.gif

colonel ducon: tu remarqueras que le "mur" a d'etranges zones blanches, un peu comme un masque... wink.gif
Colonel Ducon
CITATION(Turambar @ 20/06/2005 - 12:27)
Salut Colonel Ducon !

tu ne pourrais pas m'aiguiller (par MP) un peu pour la 35, vu qu'il n'y a pas le forum ?  glurps.gif
*

Je ne peux pas t'aiguiller car c'est impossible de trouver sans le forum.

Donc la seule chose que je peux faire c'est carrément te donner la réponse en MP pour que tu puisses continuer, à toi de voir tooth.gif
NewHeaven
Nop les amis si il a TOUS les indices du Level 35 il doit trouver tout seul ... sinon autant donner TOUTES les réponses tant que nous y sommes thumbsup.gif

Nous aussi on peut vous coller des moutons lol.gif ... au bout de 5 c'est BAN tooth.gif laugh.gif
Turambar
Ah bah ok crying.gif Je pouvais toujours chercher !! blink.gif

J'avais bien compris qu'il fallait taper certaines adresse dans le forum, mais bon... si ce n'est que ça, oui je veux bien la réponse exceptionnellement blushing.gif

Je promets de retourner sur cette énigme une fois le forum rétabli :innocent:

EDIT : NewHeaven, comme savoir si j'ai tout ? J'ai donner ce que j'avais par MP à Colonel Ducon, mais ... sad.gif
Ache
> Turambar: Mais non tu peux bien sûr trouver tout seul avec un peu d'aide! As-tu bien examiné les pages sur lesquelles l'énigme t'envoie?

> Balbuzar: As-tu le bon indice....?

> Ducon: Il faut que tu regardes à travers le mur tout simplement!
NewHeaven
CITATION(Turambar @ 20/06/2005 - 13:37)
Ah bah ok  crying.gif Je pouvais toujours chercher !!  blink.gif

J'avais bien compris qu'il fallait taper certaines adresse dans le forum, mais bon... si ce n'est que ça, oui je veux bien la réponse exceptionnellement  blushing.gif

Je promets de retourner sur cette énigme une fois le forum rétabli  :innocent:

EDIT : NewHeaven, comme savoir si j'ai tout ? J'ai donner ce que j'avais par MP à Colonel Ducon, mais ...  sad.gif
*

Rapelles toi de l'indice du Forum : "TON sur TON" ... doit y avoir sûrement des couleurs cachées .... à toi de trouver l'astuce, c'est pas difficile avec un p'tit ctrl+a
Colonel Ducon
Y a pas à dire je cale sur ce mur.

Faut-il changer l'URL ?
xsp57
salut tt le monde qq un saurait m aiguiller pour le niveau 54 svp merci da vance
Ache
NON.
Turambar
CITATION
Mais non tu peux bien sûr trouver tout seul avec un peu d'aide! As-tu bien examiné les pages sur lesquelles l'énigme t'envoie?
"avec un peu d'aide" : je crois avoir compris l'idée, mais je n'arrive pas à dégager l'indice
Et oui, j'ai regardé la source des pages 404, fait un petit Ctrl+a rolleyes.gif

CITATION
Rapelles toi de l'indice du Forum : "TON sur TON" ... doit y avoir sûrement des couleurs cachées .... à toi de trouver l'astuce, c'est pas difficile avec un p'tit ctrl+a

Quel indice "TON sur TON" ? fouillouille ! glurps.gif

En plus j'ai pas photoshop au taf, donc pas facile de bricoler l'image ranting_1.gif
NewHeaven
nop l'indice du forum pas un indice caché .... ce sont des caractères cachés pas besoin de photoshop là .... biggrin.gif
Colonel Ducon
Rien sur ce mur ne veut bouger ou glisser, et photoshop ne révèle rien blink.gif
Turambar
Non, mais si tu parles de ce qu'il y a dessous Forum, ça j'ai vu glurps.gif

J'ai tapé plein de combinaisons dans la barre d'adresse, avec aide, help, etc ... rien à faire sad.gif
Caroo
Bonjour,
je sais pas quoi faire de l'animal du niveau 31 sad.gif
Un petit indice pour me permettre d'avancer ?
tongue.gif
Turambar
Tu veux parler de ce qui n'est pas un phoque ? mdr.gif

Et bien si ce n'est pas un phoque, c'est quoi ce qui ressemble à un phoque mais qui a des défenses ? rolleyes.gif
Ache
> Turambar: non NH ne parle pas de ce qu'il ya dessous "forum" ça je crois que tout le monde l'a vu!

Par contre as-tu compris à quoi correspondent ces caractères cachés? Là est la clé de l'énigme....

> Ducon: Quelle est la principale différence entre cette énigme et toutes les autres?
Turambar
> Ache : j'ai compris que c'était la fin de l'adresse d'un topic sur le forum.

J'ai encore une fois essayer d'y rajouter des mots dans la barre d'adresse, mais cela ne donne rien mad.gif
Caroo
Turambar : ben je sais ce que c'est mais ensuite ?
NewHeaven
@ Turambar : as tu trouver les lettres cachées ? ca te donne quoi comme mot ? (par MP)

@ Caroo : mets le son en route et décrypte lol.gif
Caroo
flute g pas le son au boulot crying.gif
Je vais devoir attendre ce soir pour continuer ????
La vie est trop injuste !

[Edité par NewHeaven: Ca va occuper ta soirée lol.gif ]
Turambar
> NH : Non je ne peux pas les trouver ces lettres qui vont former un mot, puisque les dites pages ne sont pas accessibles blink.gif

Mais ce n'est pas grave j'ai l'info : je n'ai pas honte, car j'avais compris le but et ce qu'il fallait faire, mais impossible d'essayer lol.gif
NewHeaven
Pas de d'chance ... c'est l'arbre qui te cache la forêt alors sad.gif :innocent:
brryaz
En fait, je demandais de l'aide à KenyBoy.

Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil sur le second long métrage car j'ai déjà regardé les "amis de Vincent" sans rien trouver..

Dis donc, la seconde vidéo intitulée "Hans" est quand même lourde... 17Mo

Avec ma petite connexion de 128 Kbps, ça va mettre du temps.

Enfin...je continue. A tout de suite

[Edité par NewHeaven: Messages combinés]
NewHeaven
Je combine tes messages smile.gif

Et attends bien jusqu'à la fin de la vidéo :innocent:
brryaz
Merci c'est fait!

En avant pour le niveau 14...

Encore Merci
Turambar
> NH : et oui l'arbre cachait la forêt spoton.gif

lol.gif

N'empèche que pour la 36, il faut aussi aller chercher un page du forum apparement, pour obtenir une lettre crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.