Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture Facile - Game Flash 100 niveaux ....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
Frofro
c'est bon!!! la 62 !!!!!

en effet c'etait bien *=**** et non pas *=***, ca m'induisait en erreur !

cetait marrant finalement comme enigme, mais quel temps paumé pour rien!
Dude76
Ben moi je suis toujours bloqué...
J'ai ma moitié supérieur de mot, et je sais pas quoi en faire...
J'ai tenté le mots dans l'enigme, histoire de voir si même dans l'erreur j'aurais un indice pour la suite, rien.
Des indices ?
Frofro
c'est *=**** et non *=***; et **** fait reference à quelque chose de precis dans lenigme ....
Dude76
le demi-mot, je vois pas quoi en faire...
Et maintenant voilà que tombe dans le forum un *=**** ...
J'ai vraiment pas les neurones en forme moi cette nuit, comprend que dale... :/
Frofro
oui justement, le *=**** est lié à la 1ere demi image, suffit de faire le truc qu'on a souvent fait pour le repérér
Frofro
de l'aide pour la 62-2, il parait que c'est aussi simple que la 62-1 mais j'y suis depuis 3h, toute ma nuit y passe et rien ne vient!

au secours! un indice!
val121
bonjour à tous,

un petit indice pour le niveau 36 s'il vous plait !!
c'est celui avec "le best of", j'eesaye avec les mots trouvés précédemment (et je m'aide des indices qui apparaissent), mais ça ne me donne rien de bon...

merci d'avance

smile.gif
Turambar
Ben moi toujours pas trouvé cette fameuse 1ère demi-image crying.gif

Malgré tout ce que j'ai pu lire ici et sur le forum officiel : rien, pas la moindre idée de ce dont vous parlez. glurps.gif

Un petit indice par MP, please, pas grand chose mais juste une indication d'où il faut regarder pour trouver la 1ère demi-image, car là je suis dessus depuis hier 17h et cela me ranting_1.gif
Eniara
val121 N36 le Best of :c'est en quelque sorte une revision: pour chaque indice tu dois refaire le cheminement de l'enigme...

Je bloque tjs sur la 51 et ses poissons dans l'eau ; je suis sure que la reponse doit paraitre evidente mais mes neurones doivent loucher......je vais finir par detester le poisson.... :taupe:
Turambar
Rien à voir avec le poisson, mais c'est quelquechose que l'on met dans l'eau whistling.gif
D'ailleurs c'est comme ça qu'il passe de F***** à FF**** tooth.gif

Oups j'en ai trop dit sur cette 51 blushing.gif
val121
merci eniara, je vais essayer. Je ne l'avais pas compris comme ça smile.gif
Eniara
merci Caroo et Turambar j'ai enfin trouve: le poisson est noyé!
val121
je ne comprends vraiment rien pour le 36... j'ai refais les énigmes avec les nouveaux indices mais j'arrive à des mots qui n'existent pas... merci de votre aide en mp
Gamin
Un nouveau p'tit indice pour la 61, please... glurps.gif

Je sèche lamentablement, je vois pas le rapport entre *=**** et quelque chose de l'énigme... crying.gif
Dude76
Bon, pour la 1ère moitiée d'image, j'en était pas loin par moi-même (cf un de mes édits), je n'avais pas été suffisament observateur sur le coup (merci pour le petit coup de pouce smile.gif ).
Là, j'aimerai bien qu'on m'aiguille un peu pour la suite car je ne vois vraiment rien venir...
J'ai essayé d'utiliser ce que je crois avoir lu dans l'indice trouvé, je ne vois rien qui puisse ressembler à *=**** ou quoique ce soit d'autre...
Et en plus ce soir je reprend la route pour rentrer de vacances, fini la connexion adsl je retourne en RTC tout pourri crying.gif
Gamin
Bah, l'adsl c'est pas si cher que ça... Faudrait voir à changer ton RTC tout pourri par une bonne petite connexion adsl (512, ça suffit largement)
Turambar
Moi j'ai les 2 moitié, mais je ne sais qu'en faire glurps.gif

j'ai taper le mot partout (je crois) mais je ne vois rien venir (...) blink.gif
-ScHuMi-
Moi j'ai rien du tout à la 61 , même pas l'image ......
Aidez moi plz pour au moins trouver la première !!!!!!!
Je suis rouillé complètement !!!!
conurb
Quelqu'un pour la 62 en MP, please ?
Gamin
Je t'aiderais bien, mais je cale toujours à la 61... glurps.gif
conurb
On va faire en sorte que tu avances sur la 61 (MP) alors... smile.gif
choupettemix
tout d'abord bonjour tout le monde

et un grand merci car c'est grace aux indices de ce forum que j'ai pu realiser bon nombre d'enigmes
et notament la 61 wink.gif

merci merci merci wub.gif
Gamin
Bon, allez, exit la 61, place à la 62... spoton.gif

Merci à ceux qui m'ont aidé en MP (ils se reconnaitront) thumbsup.gif
Dude76
CITATION(Gamin @ 08/07/2005 - 13:37)
Bah, l'adsl c'est pas si cher que ça... Faudrait voir à changer ton RTC tout pourri par une bonne petite connexion adsl (512, ça suffit largement)
*

Tu crois que j'ai le choix ?
Je ne suis même pas éligible RE-ADSL ...

éidt: penses à moi pour la 61 smile.gif
NewHeaven
Je vous rapelle que swan à réouvert son forum :innocent: .... zavez peur des moutons twisted.gif
Gamin
CITATION(Colonel Ducon @ 08/07/2005 - 18:12)
Je bloque bien au 63.  ranting_1.gif
*

Et moi au 62... glurps.gif

CITATION(NewHeaven @ 08/07/2005 - 18:15)
Je vous rapelle que swan à réouvert son forum  :innocent:  .... zavez peur des moutons  twisted.gif
*

Nan, mais y'a plus d'indices ici que sur le forum officiel... whistling.gif
Colonel Ducon
Le forum officiel j'ai l'impression que je vais me prendre une claque (ou un mouton) si je respire trop fort wink.gif

Le 62 n'est pas très dur... Il suffit de continuellement appliquer le même principe thumbsup.gif Si vous bloquez au vélo, pensez à ce qui manque sur cette page-là et vous serez repartis.
Gamin
Heuuuuuuuuu... Colonel, j'ai essayé et testé toutes les combinaisons possibles, aucune ne fonctionne...

et ton indice (si c'en est un) aurait tendance à m'embrouiller l'esprit encore plus !! blink.gif
Colonel Ducon
Quelles combinaisons ? tooth.gif

Oui, mon indice en est un. Que manque-t-il sur la page du vélo ? (pas besoin de répondre ici)
conurb
Niveau 62...

[mode pétage de plomb en cours...]
Le premier qui me dit qu'il manque quelque chose sur la 62-3, je l'arrose d'essence et je craque une allumette !
[/mode pétage de plomb en cours...]
eloneia
Salut les gens

Alors pour la 150eme fois tongue.gif je dis que j en suis au niveau 54 et que je suis paumé dans cette ville mdr

j ai suivi toutes les lignes j ai trouvé ce qu elles voulaient me dire mais je joue a boggle ou au scrabble avec tout ca ?

Merci pour votre aide

Et longue vie a Ouverture facile et a ceux qui le font vivre biggrin.gif
conurb
Niveau 62... (et oui... toujours...)

Finalement, je vais acheter un teeshirt d'Ouverture Facile, Swan... POUR LE DECHIRER, LE BRÛLER et jeter ses cendres aux 4 vents ! D'ailleurs, tu m'en mettras une caisse de teeshirts s'il te plait ! Histoire que je me soulage !
Colonel Ducon
Après revérification : soit j'ai eu un éclair de lucidité à l'époque que je n'ai plus maintenant, soit swan a changé la 62, encore une fois après qu'elle ait déjà été résolue... blink.gif
clark21
colonel
pour la 61
j'ai le mot
j'applique les 2 modifs demandés mé donne rien
j'ai loupé qq chose?
eloneia
Vive la solidarité sad.gif

ca fait je sais pas combien de message d aide que j envoie pour le niveau 54

et pas un brin d aide crying.gif

sniffff
clark21
pour le metro si je me souviens bien fo suivre le trajet entre le point 1 et 2 et prendre le lettres qui correspondent
Gamin
CITATION(Colonel Ducon @ 08/07/2005 - 21:12)
Après revérification : soit j'ai eu un éclair de lucidité à l'époque que je n'ai plus maintenant, soit swan a changé la 62, encore une fois après qu'elle ait déjà été résolue...  blink.gif
*

Ce qui veut dire que tout ce que tu m'as dit n'est plus valable ?? glurps.gif
clark21
gamin je t'ai mis un mp

ainsi qu' ELONEIA

merci gamin
mauvaise manip pour le mp
decidement qd y en a plus y en a encore....

[Edité par Ache: Messages combinés]
clark21
bon ben me retrouve au mm point que vous a la 62
colonel helppp
Colonel Ducon
Je retire ce que j'ai dit ça n'a pas changé, c'est juste moi qui me fourvoyait spoton.gif

Alors pour la 62:

étape 1: évident
étape 2: évident (même principe !)
étape 3: que manque-t-il à cette page ?
Si le fichier trouvé n'existe pas, c'est qu'il faut en chercher un autre... Et pour trouver cet autre... Même principe thumbsup.gif
clark21
il manque bien une case à remplir par rapport aux 2 autres mé alors je vois aucune difference avec les 3 pages source
vois pas ou ca mene
eborky
bonsoir les gens, une personne pour me donner un coup de pouce sur la 47 ? je n arrive pas comprendre comment on crause avec une souris whistling.gif

EDIT : y aura fallut que je me decide a poster pour trouver comment faire biggrin.gif
Colonel Ducon
CITATION(clark21 @ 08/07/2005 - 21:25)
il manque bien une case a remplir par rapport aux 2 autres
*

Non, autre chose...
clark21
euh l'indice
tout tenté pour le faire apparaitre
ca doit pas etre ca crying.gif
Turambar
CITATION

Mais bien sur ! ranting_1.gif

Depuis des heures je suis (même si je me suis arrèté 1h pour manger) sur cette étape 2 !! furious.gif

Comme je l'ai déjà dit, plus c'est facile, moins j'y arrive glurps.gif

HELP !!! crying.gif
Colonel Ducon
CITATION(Turambar @ 08/07/2005 - 22:27)
CITATION

Mais bien sur ! ranting_1.gif

Depuis des heures je suis (même si je me suis arrèté 1h pour manger) sur cette étape 2 !! furious.gif

Comme je l'ai déjà dit, plus c'est facile, moins j'y arrive glurps.gif

HELP !!! crying.gif
*

Regarde l'url, c'est vraiment bête. :innocent:
Gamin
Ben vindiou, elle m'a donné du fil à retordre, cette 62 !! furious.gif

J'ai même cru à un moment que j'allais exploser !! blowup.gif

Bon, exit la 62, place à la 63... (oufffffff !!)

Merci, Colonel, au fait !! thumbsup.gif
Turambar
Au temps pour moi, ma femme vient de m'aider huglove.gif

Mais je ne pensais pas que Swan serait allé aussi loin dans son investissement. blink.gif
Pis cette case à remplir c'est pas gentil furious.gif

Bon étape 3 spoton.gif

EDIT : 63 lol.gif
Gamin
Good !! spoton.gif

On va pouvoir se serrer les coudes sur la 63, qui est moins facile qu'elle n'en a l'air !! blink.gif
Frofro
moi toujours bloqué à la 62-3 avec le vélo

je pensais que c'etait l'indice qui manquait mais ca ne marche pas

j'essaye de provoquer des jpg mais aucun nom ne veut marcher

je cale

help!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.