Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture Facile - Game Flash 100 niveaux ....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
eloneia
c est bon g copier l url dans winamp ca fonctionne tongue.gif
vive les piaillements lol

a moi le niveau 52 je l aurais tongue.gif
Dude76
CITATION(Ache @ 05/07/2005 - 00:50)
Si c'est la bonne tu peux lui communiquer le fichier. wink.gif  Sinon.... twisted.gif
*

hé hé hé twisted.gif tu me plais bien toi biggrin.gif

Eloneia: Continue ! thumbsup.gif
Eniara
N47 une page blanche avec une enigme à creuser sans pelle...
J'ai trouve les indices pour arriver a la voix feminine . j'ai trouve le dernier indice xxxxxx.html mais j'ai beau le mettre dans l'url : ça ne passe pas... sad.gif
J'ai cherche dans les pages du forum j'ai bien vu qu'il fallait se ressoucer mais rien vu !!
A l'aide crying.gif
Gamin
Il faut toujours apprendre de ses erreurs... tongue.gif whistling.gif
wilde51
niveau 43 code error
il y a 36 codes à remettre en ordre ? je suis sur la bonne voie ?
merci !
Dude76
non smile.gif
Réfléchi plutôt sur la signification de l'indice "Point à la ligne".
wilde51
je n'arrete pas d'y reflechir et rien, le neant, le vide sideral glurps.gif
taenor
aaaah le forum de ouverture facile ne foctionne pas pour l'enigme 35,pourquoi?ça me dit qu'on ne peut pas y aller......... crying.gif crying.gif
conurb
http://www.ouverture-facile.com/forum/

Apparemment, c'est par ici que ça se passe maintenant.
[alex]
Quelqu'un pourrait m'aider pour le N26 (celui avec l'image winamp) ? J'ai le mot de passe, l'image & le logiciel. Maintenant, je sais qu'il faut utiliser le logiciel pour résoudre l'énigme, mais je ne m'en sors pas pour autant sad.gif Est-ce que je peux avoir un p'tit indice en plus ??? sad.gif
conurb
Bon... apparemment, ce n'est pas encore pour tout de suite... je pense qu'ils doivent caler le transfert sur le nouveau nom de domaine. Désolé.
swan
le serveur privé mutualisé n'est pas assez solide, ils me font un avoir et j'achète un bon gros serveur dédié. Ca va pas être facile niveau finances pour le site mais il faut ça..
Ca va se regler très vite je pense, demain au plus tôt, sinon avant la fin de la semaine.
BaNaNaRePuBLiCa
Hors Topic

Bonne chance à toi Swan , c'est vraiment super ce que tu fais! thumbup.gif

Je suis surpris par la quantité de travail que ça demande!!! smokeib.gif

Merci huglove.gif
theninie90
Bon j'en suis au 52 avec la peluche !
j'ai les sons !
j'ai tout compris !!
mais j'en fais quoi de ce qu'elle me dit la gentille dame ???
J'ai déjà essayé plein de truc: rien niet !!
taenor
comment je peux faire vu que le forum est indisponible?quelqu'un peut m'aider en mp? ou même ici?
new heaven tu sais que tu es super sympa?????!!!!!!!!!
j'ai vu le message!!!héhéhé
"la réponse au niveau 35 est......." je vais pas la mettre sinon on va me jerter mais bon c'est gentil d'avoir pensé à nous!!!merci encore newheaven
theninie90
soit t'attends que le forum réouvre
soit tu sais quel code utilisent certains forums
soit on te donne la réponse

whistling.gif
Ache
La réponse à la 35 est cachée dans le premier message de ce topic de la même manière que sur le forum de Swan.
taenor
par contre la 36 là c'est la m**** parce que je ne me souviens même pas comment j'en ai trouvé certains(par ex la 16 24 e 27....... crying.gif )
theninie90
Il faut y retourner !!!

Et puis c'est mieux de mettre tous les niveaux dans tes favoris ! ça peut servir !! tongue.gif
Ache
Et bien c'est l'occasion de te rappeler! Et puis tu n'as pas besoin de résoudre chaque mini énigme pour trouver le mot.
taenor
bah je dois juste trouver les lettres qui correspondent et les 3 que j'ai mises c'est celles dont je ne me souviens plus du code(sauf la 24 ou je crois que c'était du binaire....surtout que je les avais tous fait à la suite donc j'avais le crane plein à force crying.gif crying.gif )
et comme la réponse du 35 est planqué je ne peux pas trouver la réponse de la mini enigme du 35....... crying.gif
Trop pas content le taenor........ crying.gif
theninie90
Toujours personne pour m'aider pour la jolie peluche du 52 ?????
Newbie
Je commence ce jeu et je bloque sur le 18

Pardon en fait c'est bon (c'est très con d'ailleurs)

Par contre le coup des couleurs dans le 19 ???????

J'ai bien les couleurs mais j'en fait quoi ?
Ache
>Theninie90: Ca dépend tu es à quel message sonore, le premier ou le deuxième? tooth.gif

> Newbie: LOL pourquoi as-tu édité ton message? Tu brûlais!!!
taenor
Newbie décris le niveau 18 pour que certains se souviennent de qul niveau tu parles
Newbie
c'est bon en fait, 18 et 19 ok, j'attaque le 20, je revient si je comprend pas
pandagentil
CITATION(Ache @ 05/07/2005 - 15:23)
>Theninie90: Ca dépend tu es à quel message sonore, le premier ou le deuxième? tooth.gif

Il doit etre comme moi avoir trouvé les 2 bandes sonores identifiés les "cris" des a***** ca fait 2 listes donc après faut bidouiller mais pas encore trouvé quoi...

par contre dans ma liste j'ai un des a****** qui est en dboule normal ou pas?
NewHeaven
Nop, aucun doublon smile.gif
pandagentil
arf parceque j'ai le 1er (bande son du niveau) qui ressemble au 2ime (l autre à trouver) :/ et puis j'ai du mal à identifier le 2ime a****** de la bande son du niveau

/edit: merci caroo pour le mp donc c est normal vu ce que j'ai écrit smile.gif
Newbie
cette fois je suis réellement bloqué je croit. Je suis au niveau 24 (avec des baguettes de pain et des burgers), j'ai bien compris que c'était du binaire mais si je calcule en binaire c'est une division par zero donc ??????

Une idée , un indice autre que "il y a 10 sortes de gens"
Ache
Pad de division dans ce niveau! Juste du binaire.
swan
Très sympa damien du service client d'amen, il va même me telephoner dés que le bon d'achat sera activé, très clair et sans langue de bois (il m'a même avoué que les serveurs privés c'est vraiment pour faire du discount pour les petits site et c'est très mauvais pour un gros site).
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes compétentes chez amen et que je peux désormais le contacter directement sans me gaufrer les blaireaux du service technique.
Tout ceci annonce de meilleurs jours pour mon hébergement, le retour du forum est imminent (mais pas aujourd'hui non plus vu qu'il y a à nouveau la propagation du dns à attendre)
NewHeaven
Cool swan alors c'est que du meilleur qui se dessine spoton.gif
swan
en tout cas j'ai interet de trouver de bons sponsors dans les jours à venir car les 1000 euros dépensés aujourd'hui ils font mal.

dernière nouvelle : c'est bon le serveur est acheté !!
Ache
C'est un serveur dédié que tu as acheté? D'où l'opération T-Shirts tongue.gif !
swan
et oui
Colonel Ducon
Tu peux toujours mettre un lien de donation w00t.gif Une toute petite aide financière X beaucoup de personnes, ça pourra te rembourser.
taenor
euh je ne comprends pas très bien,qui est Swan?(je sais je suis inculte mais bon je ne viens sur ce forum que pour les énigmes parce que ici il y a des gens qui peuent m'aider et le forum fonctionne(pas comme ouverture facile crying.gif )
bon je trouve pas comment vous avez fait pour l'enigme 35 parce que la réponse y ait mais je ne vois pas le rapport...
Dude76
Y sait pas qui est Swan...
On peut le lapider en place publique ? twisted.gif

Content du retour du site Swan smile.gif
Et la 61 ? :innocent:
swan
Le forum revient demain en fin de matiné pour ceux dont les dns seront déjà propagés (et sur un serveur dédié !)
Si c'est pas de la bonne nouvelle ça !
eloneia
On t aime Swan biggrin.gif
On aime comme tu prends soin de nos petits neuronnes tongue.gif
Blaques a part ton site est trippant j en ai passé des heures desus a me triturer le cerveau et ca a payé lol.gif
Longue vie a Swan
Longue vie au forum
I am happy w00t.gif
eloneia
l enigme 52 reste pour moi une enigme lol
g les 2 fichier sonore je reconnais certains bruit mais mes trouvailles mis bout a bout me donne rien
un peu d aide missi
a vot' bon coeur missiou dame tongue.gif
Ache
Tu ne dois pas reconnaître certains bruits mais TOUS les sons.
Envoie-moi ta liste par MP je te dirai si c'est la bonne.
eloneia
Ouinnnnn crying.gif
j ai une croix rouge peut pas downloader le fichier ( 3eme fichier sonnore sad.gif )
pleazzz help

Finalement j ai reussi mais kel galere lol vive winamp et les url tongue.gif
fausse alerte tongue.gif

3eme message edité lol
Finalement si galere blink.gif
c est pas un *** et je peux pas le téléchargé blink.gif
une ame charitable ?
wilde51
CITATION(wilde51 @ 05/07/2005 - 05:43)
niveau 43 code error
il y a 36 codes à remettre en ordre ? je suis sur la bonne voie ?
merci !
*

CITATION(Dude76 @ 05/07/2005 - 09:05)
non smile.gif
Réfléchi plutôt sur la signification de l'indice "Point à la ligne".
*

ça y est... et on ne rigole pas ! merci !
NewHeaven
Le Forum de swan est réouvert à présent spoton.gif
eloneia
coucou les gens du monde des gens biggrin.gif

Bon j ai tout ce qui faut pour la 52 sauf ptet un soft qui fait que je peux rien télécharger lol

Pleaze help me crying.gif
wilde51
niveau 48 le tresor du farfadet
j'ai trouvé toute la serie, j'ai essayé les coordonnées, et je tombe soit en pleine mer soit dans le trou du cul du monde....
j'ai respecté l'ordre chromatique normal pour un tel phénomène puis inversé sinon ça voulait rien dire, j'ai loupé qlq chose mais quoi ???
merci à vous
Newbie
Je veut bien un coup de main pour le 43, il y a une page de code erreur et l'indice est "point à la ligne"
Dude76
Shark: Le puzzle, tu peux le faire quand même hein, et tu as 2 repères pour bien le placer.
Newbie: Réfléchie bien sur ce que peut être ce "point à la ligne".
wilde51: envoie-moi tes coordonnées par mp, et ton "tou du cul du monde" biggrin.gif
Eventuellement, penses bien à régler l'option du terraserver pour le conformer à ce que tu as.
elonia: t'en es où depuis le dernier mp ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.