Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture Facile - Game Flash 100 niveaux ....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
eloneia
TAENOR> pense aux inconnus ( didier bourdon pascal légitmus et bernard campan ) un must du must j en ris encore

Pour l enigme 49 ce qui faut trouver tient en un mot ou c est composé ?
est ce que le nom a pu changer entre temps pour cause de copyrighting par un grand nom ?

merci de l aide fournie smile.gif
taenor
les inconnus..............oula.....c'est si drôle que ça la réponse?(vu que tu en ris encore)
eloneia
ils sont meme au devant de la scene loool tongue.gif
taenor
je pense qu'avoir fait les 33 en même pas 2 jours c'est trop pour mon cerveau(surtout que ça y est je suis en vacances!!!)
Ache
> Eloieneia: rappelle-moi la 49?
eloneia
CITATION(Ache @ 03/07/2005 - 23:51)
> Eloieneia: rappelle-moi la 49?
*

Eloneia tongue.gif

c est celle avec daisy ( duck lol )
Ache
Un seul mot!
Gamin
La 49, c'est "Bon trip !" avec le groupe à rechercher et la tête de Daisy sur le gars... tongue.gif

Elo => Google est ton ami !! spoton.gif
eloneia
Yessss Niveau 50 je me rapproche doucement de la derniere enigme tongue.gif
wilde51
bonjour
je suis au niveau 39 à amiens, j'ai fait le parcours dans tous les sens et j'ai un beau 404 à chaque fois ranting_1.gif
j'ai lu tout le topic en vain. j'ai loupé certainement qlq chose mais quoi ???
un coup de main ? MP ? spoton.gif
merci
Gamin
Il faut "conduire", pas mettre le parcours dans l'url (quoique, ça peut p-e marcher, j'en sais rien...) tongue.gif
wilde51
thumbup.gif niveau 40
merci !!!
NewHeaven
CITATION(eloneia @ 04/07/2005 - 01:22)
Yessss Niveau 50 je me rapproche doucement de la derniere enigme tongue.gif
*

mmmm le haut du panier ... :innocent:

Je vous rapelle que vous pouvez apellez un ami, il vous reste le 50 / 50 .... sinon va falloir tout recommencer du début tooth.gif

Bon courage, il est pénible celui là :innocent:
theninie90
Oui pénible la 50 avec sa révison et le fait qu'il faut tout refaire !!!!!

coincée dessus depuis trois jours et toujours rien compris !!
une âme charitable pour m'aider !
j'ai seulement trouvé l'indice !
pas moyen de faire un retour aux sources qui me soit utile

furious.gif furious.gif w00t.gif
Dude76
CITATION(Gamin @ 04/07/2005 - 07:38)
Il faut "conduire", pas mettre le parcours dans l'url (quoique, ça peut p-e marcher, j'en sais rien...)  tongue.gif
*

Oui, ça marche smile.gif
Vu que les résultats pas mappy n'étaient pas concluant après plusieurs essais, j'ai fait des tests url "binaire" tooth.gif

Elo: Je vois que tu as bien avancé; le farfadet capricieux t'as donc révélé où était son trésor thumbsup.gif

theninie: kenny a donné l'indice primordiale dans sa dernière réponse smile.gif
Vindev HELL
salut a tous serait il possible que qu'elquun m'envoi l'adrasse de l'énigme ou je suis rendu car j'ai eu un petit soucis avec mon pc et j'ai perdu mon avancement un lien en MP serait le bienvenu
merci d'avance
taenor
merci pour la 33 mais j'ai trouvé finalement(33!!!!)!!!!!
amen!
maintenant la 34 et là c'est encore plus chaud,allez je me remu les méninges!!
Caroo
Ba le 34 est peut etre un peu long mais facile au fond ! lol.gif
taenor
j'ai lu tout les textes et j'ai vu que un des pigeons avait un problème alors je me demande si en faisant l'itineraire de chaque pigeon je trouverais peut etre celui de Leopold(qui a peut etre remplacé son ami)
Caroo
Sur la bonne voie tu es. 59.gif
taenor
merci yoda!!!!!!
tout de suite mon idée je vais tester!!
taenor
la 34 est un peu longue??laisse moi rire!je viens juste de terminer l'itineraire du premier pigeon(ça fait 15 min.....(je suis pas trop calé en geographie..... crying.gif ))
Gamin
CITATION(Vindev HELL @ 04/07/2005 - 13:17)
salut a tous serait il possible que qu'elquun m'envoi l'adrasse de l'énigme ou je suis rendu car j'ai eu un petit soucis avec mon pc et j'ai perdu mon avancement un lien en  MP serait le bienvenu
merci d'avance
*

Quel level, please ?? tongue.gif
Dude76
La dernière trace qu'on a de vindev Hell parle du farfadet; On peut lui renvoyer celui-là tongue.gif
(N48 envoyé smile.gif )
taenor
ouai j'ai trouvé des l****et ça me fait ******!!!!!héhéhé
leechor
slt tout le monde je suis bloqué au niveau 32

J'ai compris qu'il fallait rentrer la laitude et la longitude dabns le terraserveur, trouver un musé sur la carte et dire de qui est l'oeuvre qui y est exposé mais je trouve pas snif
Quelqu'un pourai me donner la réponse par MP svp je bloqie depuis hier soir

merci d'avance
Gamin
C'est pas un musée qu'il faut chercher... whistling.gif
Dude76
Réfléchi à ce que tu vois biggrin.gif
taenor
on a l'impression qu'il y a un bar géant la bas!!! whistling.gif whistling.gif
par contre la 34 j'ai un problème:il y a un plan qui ressemble à rien je suis bloqué crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
eloneia
Coucou les gens du monde des gens ! smile.gif

Et oui j attaque le haut du panier Niveau 50 la classe spoton.gif
Le niveau aurait un peu plus de couleur ( qu une page blanche ca serait super )
Bref vais pas me rettaper les 50 niveau blink.gif
Une chtite aide missiou dame ( déposer votre aide dans mon chapeau tongue.gif )

Kiss huglove.gif all et en route vers l enigme 51 tongue.gif
Dude76
taenor: mp-moi ce que tu as déjà trouvé; Je verrai comment je peux t'aiguiller smile.gif

elonia: commences par relire rapidement les différents indices que beaucoup ont déjà donner, mais il te faudra reprendre les 50 niveaux, sauf si une bonne âme charitable te spoile la réponse. Regarde d'hors et déjà l'indice smile.gif
Je regarde rapidement pour te donner le lien vers le début des posts dans ce sujet et j'édite (faut que je fasse moins de 15mn ... )
édit: hop: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=50673&st=760
Ca devrait être pas trop mal situé smile.gif
-ScHuMi-
Toujours pas de news de la 61 ???
Drathira
Bonjour! Il serait possible de me filler un coup de main pour le niveau 6 ? Je buche dessu depuis des heures! J'ai déchiffré les 3 premiers mots, je me doute bien du 4eme mais je fais quoi ensuite?? jai bien essayer de le mettre dans l'URL ... mais il n'y a rien qui marche!! un peu daide serait appréciée ! merci
Dude76
N6: les petits papiers sont utile... smile.gif
coch33
Bonjour, je suis bloqué depuis quelque jours au N49 "Bon trip" visiblement il faut chercher un groupe avec quelqu'un qui se nomme daisy mais à part M******** qui visiblement n'est pas la bonne réponse j'y arrive pas... Une petite aide?
Drathira
jai découvert le .htm ... mais je ne sais vraiment aps quoi faire avec les papiers ... sa a un lien avec les chiffres ??

ahhh jai trouver! merci !
Ache
> Coch 33: Tu as lu la page précédente? Et ceci en particulier. Tu as tous les éléments en main. wink.gif
coch33
Ben je sais bien qu'il faut faire une recherche avec google mais je séche, j'ai essayé pas mal de truc et visiblement pas les bons je tombe toujours sur le meme groupe....
taenor
est ce que quelqu'un qui aurait réussi le niveau 34 pourrait m'aider en mp?ou même ici?
Parce que ce parmis les l*****(et oui je vais pas le dire tout fort) que j'ai trouvées il y en a 2 qui ne ressemblent à rien alors je ne peux pas avancer(et comme je suis pas un as de la géographie j'ai mis 30 min pour faire rien que pour le fait de tout tracer....
eloneia
Bon bah avec un copain on a épluché tout les indices pour le niveau 50 mais la réponse qu on a nous aide pas

help pleaze smile.gif
Drathira
et au niveau 7 ?? jenregistre le truc et je le fais joeur a lenvers mais je comprend rien ... c'est toujorus que des grogneemnts ...
taenor
il a 2 de tension le mp3!!!!! whistling.gif whistling.gif
j'espere ne pas me tromper de niveau!!!!! lol.gif
bon moi j'en ai marre du niveau 34 même avec un special je trouve des itinéraires qui ressemblent à rien.......
taenor
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!lol
j'ai réussi avec l'aide d'un de nos amis qui m'a indiqué quel site utiliser!!
et puis la dernière l**** est vraiment conne il suffit d'utiliser google pour la trouver!!
allez c'est ma tournée!!une smirnoff pour chacun d'entr vous!! pepsi.gif lol(je me rejous pour tres peu mais bon c'est déjà ça!)
pandagentil
crying.gif Infernal meme quand t as fini t as pas fini crying.gif

Pour le N50, j'ai trouvé la phrase j'ai compris qu il devais avoir un truc louche ce que répété ache mais je vois pas :/ a part que ca donne une reponse bizarre j'ai meme pensé que le nombre de l'****** etait celui du mot et non de l'*****

enfin voilà testé en grecque aussi sad.gif vois pas plus là j'ai meme additionner les nombres pour trouver un chiffre remplacer le nombre par la reponse de l'enigme etc

RIEN DE RIEN crying.gif Help Help
Ache
Si tu as trouvé la phrase tu fais une pause de 2 minutes, tu vas boire un café, tu te demandes ce que tu veux et tu réfléchis à ce que tu as. Et là, au miracle, tu vas te dire "mais oui évidemment qu'est-ce que c'est bête....". wink.gif
eloneia
CITATION(Ache @ 04/07/2005 - 22:05)
Si tu as trouvé la phrase tu fais une pause de 2 minutes, tu vas boire un café, tu te demandes ce que tu veux et tu réfléchis à ce que tu as. Et là, au miracle, tu vas te dire "mais oui évidemment qu'est-ce que c'est bête....". wink.gif
*

Merci tu m as mise sur la voie je suis aller faire pipi et ca m a fait tilt tongue.gif
huglove.gif
Drathira
queslqun peu me donner la réponse du lvl 7 ?? jy arrive pas ... jaugmente la vitesse ... le le met a lenvers mais je pige que dale ...
eloneia
50 bouclé
51 bouclé
52 en cours

elle est drole cette peluche
tire la bobinette et la cheville cherra spoton.gif

je peux pas télécharger c***.w** de l enigme 52 g une croix rouge crying.gif

[Edité par Ache: Pense à éditer tes messages]
Dude76
CITATION(eloneia @ 04/07/2005 - 23:14)
CITATION(Ache @ 04/07/2005 - 22:05)
*

Merci tu m as mise sur la voie je suis aller faire pipi et ca m a fait tilt tongue.gif
huglove.gif
*

Bravo thumbsup.gif

CITATION(eloneia @ 04/07/2005 - 23:56)
je peux pas télécharger c***.w** de l enigme 52 g une croix rouge  crying.gif
*

ah ? blink.gif
=>question aux autres: Peux-t-on donner le contenu de ce fichier d'après vous ?
Ache
Demande-lui de t'envoyer l'adresse du fichier à télécharger. Si c'est la bonne tu peux lui communiquer le fichier. wink.gif Sinon.... twisted.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.