Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture Facile - Game Flash 100 niveaux ....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
-=G2'Spirit=-
Ouai le niveau 16 blink.gif !
J'ai reussi a faire le puzzle mais apres faut aller dans quel sens pour lire le mot ?
Kenyboy
ça a été expliquer plus haut whistling.gif

pense à une carte au trésor de pirate, ici, il y a deux trésor 59.gif
NewHeaven
Ca se corse le niveau 27 en effet mad.gif :innocent:
-=G2'Spirit=-
Bon moi ca me saoul le niveau 18 faut supperposé, hors gimp ne marche pas chez moi ( probleme de resolution ) et photoshop ba ca galére donc si quelqu'un connait un logiciel je prend !
BaNaNaRePuBLiCa
NewHeaven file moi un bon indice du 25 avec les 3 video de la chambre stp!!! spoton.gif
Ache
> Banana: Pour le 25 il te manque pas un 4ème angle de vue?.....

EDIT: Football, tu n'as pas besoin d'un soft, une simple feuille de papier dans une imprimante fait des miracles...

[Edité par Kenyboy: Dissimulation d'indice]
-=G2'Spirit=-
CITATION
Football, tu n'as pas besoin d'un soft, une simple feuille de papier dans une imprimante fait des miracles...

Et si on a pas d'imprimante blink.gif ! lol.gif
Et ouai j'ai pensé a la solution imprimante mais la mienne est morte furious.gif
BaNaNaRePuBLiCa
je suis arrivé au 2 erreurs!!! mais j'ai le message database error: strem not found!!! c'est là que je coince!!! blushing.gif

football60, Il te suffit simplement t'utiliser paint en utilisant la fonction dessner opaque! tu pourras superposer a,b,c,d,e sans problème!!!

MaGEoS
Quand on a pas d'imprimante, un simple screen de ta fenêtre avec "impr écran" que tu colles sous paint fera largement l'affaire!

Moi je m'interdis l'accès au site aujourd'hui et demin! laugh.gif Et de toute façon de mercredi à vendredi j'aurais vraiment autre chose à faire! glurps.gif

Bon courage à tous, interdiction de dépasser le niveau 27 avant que je sois de retour! (Sauf pour les modos hein! J'veux pas me facher avec eux! laugh.gif laugh.gif )
-=G2'Spirit=-
CITATION
Quand on a pas d'imprimante, un simple screen de ta fenêtre avec "impr écran" que tu colles sous paint fera largement l'affaire!

blink.gif blink.gif blink.gif
Ah bon ?! ba ecoute soit ta galéré a mort soit ta une action mystere dans paint !
En plus perso moi paint :taupe:
Ache
> Football: Que veux-tu qu'on te dise? Dans ce cas tu n'as plus qu'à lacher l'affaire!

> Mageos: qu'est-ce que tu fais là toi? Tu devais pas réviser? :innocent:

> Banana: tu es au premier ou au deuxième message d'erreur? Si c'est le premier lis bien la page EN ENTIER!
-=G2'Spirit=-
CITATION
Football: Que veux-tu qu'on te dise? Dans ce cas tu n'as plus qu'à lacher l'affaire!

Ba je voulais juste avoir le nom d'un logiciel digne de ce nom ! Mais laisse tombe mad.gif !
BaNaNaRePuBLiCa
Non mais ça marche avec paint, tu fais des copies d'écran et tu mets coller sur paint, en ayant cocher le rectangle en pointillé et tu choisi celui du bas !!!

-=G2'Spirit=-
Merci beaucoup BaNaNaRePuBLiCa pour l'explication CLAIR, maintenant je comprend un peut mieux et ca marche merci !
Encore thumbup.gif

Edit : 19
BaNaNaRePuBLiCa
En attendant je suis toujours coincé avec le 26, je ne trouve pas l'image est le code!!! Mais j'ai trouvé le logiciel !!! tooth.gif
luffy
bon ben c bon j'ai fini,il ma fallu 3 heures ....................................................

............................ pour peter mon ecran ranting_1.gif a cause de ce jeu de mer.. plus casse tete j'ai jamais vu.
NewHeaven
je vois pas le rapport mais bon ...
Ache
> Banana: que représente le logo?
BaNaNaRePuBLiCa
L'image c bien logo.jpg ? si c'est le cas je l'ai telecharger mais maintenant je vois pas ce que je dois faire avec le logiciel et l'image!!!

J'ai fouillé comme un fou l'image, j'ai vraiment rien trouvé!!!
MaGEoS
CITATION(Ache @ 13/06/2005 - 16:57)
> Mageos: qu'est-ce que tu fais là toi? Tu devais pas réviser? :innocent:

Bah ma maman m'a dit qu'il faut faire des pauses pour être efficasse! Alors je suis ses conseils! laugh.gif Et puis j'y était depuis 9h30 ce matin... glurps.gif (Je sais même pas comment j'ai pu me lever si tôt alors que j'ai pas cours...)

Enfin bref, j'avais raison pour paint! tongue.gif

@BaNaNa : Pour l'image, même principe que d'habitude, après il ne te reste plus qu'à "jouer avec ton image"! thumbsup.gif

Edit : Bah voila il ne te reste plus qu'a faire joujou avec paint!
Ache
>Banana: si tu as trouvé l'URL de l'image alors il ne te reste plus qu'à la trafiquer avec PaintShop....
BaNaNaRePuBLiCa
Rien à faire, j'ai changer le contraste, la luminosité, le zoom, rien à faire j'y arrive pas glurps.gif glurps.gif glurps.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

C'est bon j'ai trouvé spoton.gif tooth.gif tooth.gif , je suis trop bete !!! Et il est trop fort ( le realisateur ) !!!

A moi le 27 huglove.gif à tous ceux qui m'ont aidé!!!
Ache
Yes spoton.gif Bon moi je suis au 39. A tout à l'heure. wink.gif

Euh...... Un petit indice pour la source...?

EDIT: niveau 40 wink.gif

EDIT2: niveau 41 ..... Je commence à avoir des doutes......... ca me parait trop simple pour être honnête...... doute.gif

EDIT3: OK ca y est le piège s'est refermé: je suis finalement au niveau 38 tooth.gif

EDIT4: Et maintenant le 39 (le vrai)!
NewHeaven
Niv 30 smile.gif
BaNaNaRePuBLiCa
New heaven tu pourrais me donner le lien stp pour l'écriture avec symbole du 27!!!
NewHeaven
Pour la police le mieux est de te mettre sur le bloc note de windaube et format ARIAL .... et compare avec l'image de la 2° clef t'es tout près là smile.gif
-=G2'Spirit=-
Moi je veut bien un indice pour l'enigme 20 l'histoire du cache cache avec les logos jpg blushing.gif
BaNaNaRePuBLiCa
J'ai pas compris quelque chose, je suis arrivé à avoir 7 nombre combiné de 2 codes (Xor), mais je ne sais pas quoi faire avec après? Il faut que je le convertisse en symbole non ?

Mon code va de 0 à 29 c'est normal ?
MaGEoS
Eh!! J'avais pas dit que passer le niveau 27 est interdit?? C'est vraiment inadmissible! laugh.gif tongue.gif
BaNaNaRePuBLiCa
Ben c'est pas grave je suis coincé de toute façon!!! MaGEoS Si tu trouves la solution previens moi stp!!! biggrin.gif

Je ferais de meme lol.gif
Kenyboy
Regarde bien les clé, de tout près w00t.gif
BaNaNaRePuBLiCa
Euh ça je le sais depui longtemps !!! mais j'ai un code à 7 nombres j'ai trouver les 2 images explicatives mais je n'arrives pas à convertir mes 7 nombres avec la 2ieme image parce que je sais pas comment traduire mes nombres en dessin!
Kenyboy
Il faut suivre étape par étape, c'est long mais pas difficile spoton.gif

tu peux t'aidé de la calculatrice windows spoton.gif
toublan
pffiou niveau 24 mais je bloque sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif j'ai compris c'etait quoi le langage jai aussi compris les hamburgers et les frites representaient quoi mais apres ??? lol.gif
MaGEoS
CITATION(BaNaNaRePuBLiCa @ 13/06/2005 - 20:58)
Ben c'est pas grave je suis coincé de toute façon!!! MaGEoS Si tu trouves la solution previens moi stp!!!  biggrin.gif 

Je ferais de meme  lol.gif
*

Ouai mais me donne pas la réponse hein! J'veux trouver ça par moi même!

Edit : @toublan, il y a des flèches il me semble bien... whistling.gif
Lil Nes
heu je suis au niveau 2 je suis bloquer j'ai fait une féche mais bon ... crying.gif

Edit :: lol il j'ai trouver ha ha ha trop simple je vais le faire a tout les nivau lol

reEDit :: oups il m'on eu .. ranting_1.gif furious.gif

rereEdit :: il faut faire quoi aux 3éme niveau ? crying.gif crying.gif crying.gif
-=G2'Spirit=-
lol.gif Niveau 24 trop fort avec les frite et les hamburger mais franchement a par me donner faim ba je comprend pas grand chose !
Une petite idée ?
Kenyboy
Dans la vie il y a 10 sorte de personnes, celles qui comprenent le binaire et les autres. thumbup.gif

Lil Nes
Vous pouvez m'aider sil vous plait ?? crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
Kenyboy
Regarde bien ce qui se pas quant tu cliques sur l'animation en flash et regarde si tu peux faire la même chose quelque part tooth.gif
dignouf
Je suis bloqué au niveau 30 avec les cartes !!! quelqu'un a une idée ?
NewHeaven
Niv 35 ... mmm je cherche la combinaison " ?t=75 "

Que ce soit image ou code ALT kk chose que dal comme piste ... :innocent:

dignouf
niveau 31 avec le phoque... faut faire quoi ???
NewHeaven
Lis l'enigme .... est ce bien un phoque d'abord ? et mets en route le SON et analyse ce son

Là je t'en ai TROP dis rolleyes.gif
dignouf
j'ai ecouté le son et j'ai lu l'énigme... l'image represente un morse et le son je sais pas trop, je l'ai acceleré, ralenti, inversé mais rien n'y fait !!
-=G2'Spirit=-
Ba moi je suis a l'enigmes 24 mais la tu parle de morse en animal mais le morse c aussi un ancien moyen de communiqué thumbsup.gif !
Bon moi j'ai bien trouve un mot pour la 24 avec les hamburger et les frites mais il veut rien dire lol.gif un petit indice me sera fort utile blushing.gif
dignouf
c'est du binaire.... frite=1 et hamburger=0....tu converti en decimal et les nombres correspondent aux lettres de l'alphabet !

-=G2'Spirit=-
lol.gif ouai jusque la j'ai compris j'ai meme le mot mais il veut rien dire et ca marche pas ? alors le mot est deja dans l'ordre ? ou sinon j'ai mal calcule les frite et les hamburger ranting_1.gif

Edit :
Oups c bon j'ai trouve je cherché trop loin encore lol.gif a moi le niveau 25
dignouf
tu sai convertir du binaire en decimal ?
BaNaNaRePuBLiCa
28 mdr.gif
29 mdr.gif
30 furious.gif !!!
lol.gif

Edit ::

28 tooth.gif
29 tooth.gif
30 tooth.gif
31 furious.gif

jesors.png

edit:: Du morse ..... il est fou lui mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.