Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture Facile - Game Flash 100 niveaux ....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
toublan
CITATION(Kenyboy @ 12/06/2005 - 18:17)
Pour le 10, reflechissez comment on obtien du gris  whistling.gif
*

beh justement ... j'ai pris paint j'ai relier les point noirs et blancs mais.....rien ^^
Kenyboy
mc ogon, verifie l'orthographe whistling.gif (y compris des sources)

toublan une ligne noire, une ligne blanche ......... 59.gif
toublan
= une ligne grise ^^

edit:arf j'ai trouver ^^
BaNaNaRePuBLiCa
Je suis encore au 20 avec les icone jpeg à l'envers que je n'ai cessé de retourné avec l'ecriture sans resultat!!! Aide moi Kenyboy!!!
mc_ogon
je comprend toujours pas (enigme 25)

edit: faut faire quoi appres back, ou est l'erreur????
.Cl3mence
Je sens que je vais abandonner là parce qu'autrement je pète mon ordi whistling.gif
BaNaNaRePuBLiCa
Quelqu'un peut me donner la réponse du 20 ( celle des icones jpeg à l'envers) par MP par j'ai déjà peté la souris!!! furious.gif furious.gif furious.gif furious.gif

Je vais tuer le réalisateur de ce jeu!!!
MaGEoS
Ca serait pas cool pour toi qu'on te donne les réponses, ça ressemble vraiment au niveau avec le user... et l'autre... wink.gif

Moi aussi je suis au niveau 27, mais là je stop, parce que sinon c'est le bac que j'arriverai pas à passer! Et là même avec l'aide fu forum... laugh.gif
Bon courage à tous, je reviendrai vendredi pour continuer!
-=G2'Spirit=-
Moi perso pour la 10 j'ai retourne le probleme dans tous les sens avec des couleur des lignes noire, blanche, grise ................. Etc Etc
Et j'ai toujour pas trouve alors soit je cherche trop complique soit blink.gif

Edit : ouai les 3 couleurs de me......................... !
BaNaNaRePuBLiCa
C'est celui de l'addtion des 3 couleurs ?
Kenyboy
CITATION(football60 @ 12/06/2005 - 20:23)
Moi perso pour la 10 j'ai retourne le probleme dans tous les sens avec des couleur des lignes noire, blanche, grise ................. Etc Etc
Et j'ai toujour pas trouve alors soit je cherche trop complique soit  blink.gif

Edit : ouai les 3 couleurs de me......................... !
*

Regarde les post de "toublan" et mes réponses spoton.gif
.Cl3mence
Ce jeu m'énerve mais m'énerve...J'ai rien pigé au truc du mp3 niveau 6 blushing.gif
Kenyboy
mp3 c'est le niveau 5 lol
.Cl3mence
C'est pareil c'est pareil tooth.gif N'empêche que j'entrave que dal blushing.gif
-=G2'Spirit=-
Bon ba ecoute kenyboy je doit etre co..... ! blink.gif
Mais alors franchement j'ai lutter sur des enigmes mais le niveau 10 le capte rien malgre les indice du forum du jeu, les indices de kenyboy et les indices de toublan je trouve pas !!!!
je me rend crying.gif !
Kenyboy
44 lol
Ache
Ben moi impossible de me connecter aux énigmes depuis aujourd'hui: la page apparait mais pas le contenu de la boite. Je suis le seul?

>Football: le 10 c'est la liste de course? Essaye de voir si tu peux pas changer de page du bloc note dans l'URL....
BaNaNaRePuBLiCa
Oui tu es le seul! désolé pour toi, mais moi je n'ai aucun problème!!!
BaNaNaRePuBLiCa
Je suis au niveau 22, là ou il y a une espèce de toile d'araignée ressemblant à de la glaire cervicale (lol de les bac S ), quelqu'un peut me dire la zone à chercher parce que c'est trop grand!!! smile.gif
5hark
Question: defois y a t'il des chose a ecrire? Et pour le niveau 2, le dessin doit etre tout noir, ou avec des crackelure, ou c'est pas sa qu'il faut faire???
Kenyboy
CITATION(BaNaNaRePuBLiCa @ 12/06/2005 - 22:09)
Je suis au niveau 22, là ou il y a une espèce de toile d'araignée ressemblant à de la glaire cervicale (lol de les bac S ), quelqu'un peut me dire la zone à chercher parce que c'est trop grand!!!  smile.gif
*

Zoom (clic droit et zoom) tooth.gif

A au fait, 45 spoton.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION
>Football: le 10 c'est la liste de course? Essaye de voir si tu peux pas changer de page du bloc note dans l'URL....

blink.gif Tu veut dire quoi par la ache ?
Kenyboy
Football60 si tu croises une ligne noir et une ligne blanche, tu obtiens un point de quel couleur et qu'est-ce qu'il y a sous ce point ?????

whistling.gif whistling.gif whistling.gif

[Edité par Kenyboy: Dissimulation d'indice]
Ache
Bon j'ai changé de navigateur internet et du coup ça marche. Niveau 31 smile.gif

> Football: il me semble que pour la liste de course le mot à trouver se voit en relief sur une autre page du bloc note, mais je ne suis plus sûr.
-=G2'Spirit=-
Ouai c bon j'ai trouve je pensé vraiment pas cherché ce genre d'indice j'etait a l'ouest depuis le depart !
Merci a kenyboy et ache pour l'aide !!!
Kenyboy
46 w00t.gif
Ache
33 unsure.gif
toublan
16 mais c'est dur dur je serais pas contre un peu d'aide tongue.gif lol
Kenyboy
Tu dois recomposer ta forme en regardant bien se qui est similaire entre la forme et le fond whistling.gif whistling.gif
toublan
oula !!!!!

et est ce que les cases ou il n'y a pas de lettres comptent (enfin il doit y avoir une bout de la forme a la fin?)
Kenyboy
Quelles sont les lettres de la forme??????? :innocent:

Ah oui, 47 lol.gif
toublan
crying.gif ^^

en fait le probleme c'est que je sais pas par ou commencer car par exmple je commence a un coin et je me retrouve coincé a un autre bout donc je bouge tout et rebelotte je suis coincé.... lol
Kenyboy
toublan, pense à une carte au trésor, sauf qu'ici, il y a deux emplacement pour les trésor twisted.gif
-=G2'Spirit=-
Bon moi je re-bloque au niveau 14 alors dodo on vera demain lol.gif !
Attendez moi blushing.gif

PS: tout indice me sera utile pour demain lol.gif

Edit : ouai word je c mais le souci c qu'il faut l'installé et j'ai donc pas envie ce soir ! lol.gif

[Edité par Kenyboy: c:/windows/font/police.ttf double clic 59.gif ]
Kenyboy
Demande à word et aussi à la police, pas au gendarmes tongue.gif
Ache
35 whistling.gif
Kenyboy
Le 47 est TORDU, mais je suis passé 48 whistling.gif whistling.gif
Ache
Un peu d'aide pour le 35: j'ai les pages du forum mais comment trouver un mot à partir de cela?
Kenyboy
dans chaque page, il y a quelque chose de caché :innocent:
Ache
Ca y est! => 36!
Kenyboy
et moi, 49 twisted.gif twisted.gif

Et puis non, 50 laugh.gif
NewHeaven
C'est pas juste :innocent:
BaNaNaRePuBLiCa
Je ne trouve toujours pas le deuxième mot avec l'espèce de toile d'araignée ( niveau 22 ), si quelqu'un peut me preciser la zone, ce serait avec plaisir lol.gif lol.gif lol.gif !!!!

J'ai remarqué que quand j'entre le premier, il m'écrit cette page n'existe pas ou peut être que si, qui sait?

PS: c'est bon j'ai trouvé, c'est tellement c....!!!
toublan
CITATION(football60 @ 12/06/2005 - 23:32)
Bon moi je re-bloque au niveau 14 alors dodo on vera demain  lol.gif  !
Attendez moi  blushing.gif

PS: tout indice me sera utile pour demain  lol.gif

Edit : ouai word je c mais le souci c qu'il faut l'installé et j'ai donc pas envie ce soir ! lol.gif

[Edité par Kenyboy: c:/windows/font/police.ttf  double clic  59.gif  ]
*

va voir la source de la page ca t'aideras !!! :innocent:
-=G2'Spirit=-
Bon aller j'y retourne a moi le niveau 14 qui va me rongé le crane encore glurps.gif !
dissy
je suis tjs bloqué au niveau 27.....personne pour m'expliquer ? ou mettre l'url pr la passer en décimal ??
-=G2'Spirit=-
Moi j'ai un souci lol.gif comment savoir la reponse de l'enigmes 8 alors que je suis a la 14 je me souvient plus de la reponse 8 lol.gif !
Aller quelqu'un peut me dire l'enigmes 8, c'etait quoi deja ?
Kenyboy
Le 8, c'était un gsm avec une photo d'une équipe de foot whistling.gif

pour l'ascii au niveau 27: http://www.rentabilisite.com/traducteur1337/ MAIS pas toute l'url, les réponse que tu as obtenue jusque là n'était jamais des url complète whistling.gif whistling.gif
-=G2'Spirit=-
Ah oui j'ai trouve merci kenyboy !
Niveau 15 thumbup.gif

Edit : Euuuuu 16 maintenant car l'enigme 15 c'etait pour les enfants de moin de 12 ans lol.gif
Kenyboy
Je ne saurais trop vous conseiller de garder dans un txt les infos de résolution de chaque énigme, vous risquez d'en avoir besoin :innocent: :innocent: :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.