Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture Facile - Game Flash 100 niveaux ....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
Ache
Non mais c'est quand tu veux pour l'aide pour la 56!
hervai
C'est délicat de donner un indice sans donner la réponse. Il ne faut pas chercher une ville ou un pays, mais juste une différence entre les 2 pays, tout en se rappelant de l'énigme précédente (mais sans utiliser exactement la même méthode)
Ache
Une différence entre les 2 pays ou entre les 2 mots?
NewHeaven
CITATION(hervai @ 24/06/2005 - 17:56)
57 fini, au 58 !
*

Zon en rajouter 2 autres depuis ?? blink.gif ben pourquoi ils réouvrent pas ?

Hé SWAN t'es passé où là ?? lol.gif

Pinaise bande d'ingrats je suis bloqué au 55 et (à part Ache qui m'aide :innocent: )

Dites moi au moins si c'est simple dur c*n ou carrément TRES c*n à trouver lol.gif
hervai
Les 2 pays
Ache
> Hervai: Et cette différence tient en 2 lettres?

> NH: A ton avis, en faisant abstraction de la réponse que tu ne peux pas connaître, qu'est-ce qu'il y a d'écrit derrière ce barril?
lote
bon pour la 27 j'ai trouvé un mot qiu veut rien dire .
Colonel Ducon
C'est que c'est mauvais, la bonne solution est un vrai mot.

Envoie-moi ce que tu as trouvé par MP si tu veux, je te dirai si tu es proche ou pas tooth.gif
Turambar
hervai : où tu es très fort ou tu as une source d'indices que l'on a pas blink.gif
Car trouver aussi rapidement les réponses c'est pas très catholique :innocent:

Enfin tant mieux pour toi si c'est naturel et bravo ! thumbup.gif

N'empèche que je ne vois pas : les 2 noms de pays ont chacun 6 lettres et dans la barre d'adresse y'a 5 caractères en tout
wacko.gif
NewHeaven
CITATION(Ache @ 24/06/2005 - 18:31)
> Hervai: Et cette différence tient en 2 lettres?

> NH: A ton avis, en faisant abstraction de la réponse que tu ne peux pas connaître, qu'est-ce qu'il y a d'écrit derrière ce barril?
*

Sûrement la composition biggrin.gif
Turambar
NH : penses à la phrase-solution de l'énigme 49
Ache
CITATION
Sûrement la composition 

Pfffffff, on est pas sorti de l'auberge! T'es pas en train de faire les courses là, tu résouds une énigme.
hervai
Pour la 56, c'est une histoire de clqvier.
La 57 est très facile, trouvé en 1 minute sad.gif
La 58 demande de la reflexion, je l'ai pas encore trouvé
NewHeaven
CITATION(Turambar @ 24/06/2005 - 18:42)
NH : penses à la phrase-solution de l'énigme 49
*

delaughter ? ....

franchement il a fait chaud et je rentre de déplacement chui pas aider blushing.gif

les neurones ne suivent plus trop journée trop intense ....

Moi je vois une truc : à chaque mauvaise réponse il me fout une adresse tordus se finissant par "/pa,,e.html"

j'ai pu lire l'indice de hervai : c'est pas les caractères qu'il faut regarder mais la ....XXXX

Y'a ti-il OUI ou NON un décryptage à faire de cette phrase ?
Ache
> NH: oui il faudra décryper (ce sera hyper simple) mais il faut déjà comprendre l'esprit du texte. Pour l'URL étrange ne t'en occupe pas pour le moment.

Quelle est la phrase à laquelle tu peux t'attendre une fois ce charabia décrypté? spoton.gif
[Edité par NewHeaven: crying.gif sad.gif .... chia pas ? que j'ai un virus ? :innocent: ]
> Hervai: Merci pour ton indice, j'ai réussi. Franchement je sais pas comment tu as pu trouver!
hervai
Je t'attend au 58, j'ai quelques idées mais rien de bien précis encore
Turambar
Hervai : Merci, tu es trop fort blink.gif

Donc 57 !! spoton.gif
Turambar
NH : au temps pour moi c'est la phrase-solution de l'énigme 50 blushing.gif

Hervai : 1 minute pour la 57 et ben je dois pas vivre dans la même dimension que toi tooth.gif
NewHeaven
Ouuuuhhhhh ca me prend le cerveau grave là ....

Frranchement si en plus faut la décrypter ....

Faut utiliser la polices windings ?

Merci Ache de ta réponse smile.gif
hervai
Turambar : t'en es à quelle partie du 57 ?
Colonel Ducon
Je retire ce que j'avais dit tooth.gif
Caroo
Quelqu'un peut me dire comment creuser dans la 47 ?? blushing.gif
NewHeaven
CITATION(Turambar @ 24/06/2005 - 19:12)
NH : au temps pour moi c'est la phrase-solution de l'énigme 50  blushing.gif

Hervai : 1 minute pour la 57 et ben je dois pas vivre dans la même dimension que toi  tooth.gif
*

Va pas la tête toa !! Ache a trouvé en 2 minutes doit y' avoir une autre astuce sans tout refaire depuis le début lol.gif

Là je suis vraiment embrouillé
Turambar
Hervai : Parce qu'il y a des parties ??? glurps.gif

Non je comprends la subtilité de l'indice "stéréo" (enfin je crois) mais jusque là mes saisies n'ont rien données sad.gif
hervai
Turambar : enleve les lunettes de soleil de ton écran, tu avanceras deja un peu mieux je pense
poipoi
pour la 47 c'est a prendre au 1er degre ... creuse avec ta souris thumbup.gif

... je suis desespere sur la 49 (daisy). Il y a-t-il des indices caches ou doit on faire du Google avec les infos que l'on a?
merci!
hervai
CITATION(poipoi @ 24/06/2005 - 18:26)
c'est a prendre au 1er degre ... creuse avec ta souris thumbup.gif

... je suis desespere sur la 49 (daisy). Il y a-t-il des indices caches ou doit on faire du Google avec les infos que l'on a?
merci!
*

Une longue recherche sur google : daisy et un autre mot qui se trouve sur ta page de l'énigme. Une fois que t'auras trouvé le bon groupe, cherche le chanteur.
Turambar
hervai : merci, faut dire que mon écran est comme moi, pas très lumineux mdr.gif

Bon voyons voir ce que l'on peut faire de ces 2 trucs blink.gif

58 !!! spoton.gif

Bon je vais manger, on verra après sans doute, voir demain...
Ache
En avant la 58 !

Euh... Hervai... une minute pour la 57... Ouch... spoton.gif
Colonel Ducon
Les capitales de la france... Hmmm...
NewHeaven
bon allé 56 ... chui à la traine :innocent:
Frofro
pour la 51 je reprécise que l'on peut tout à fait l'eviter et passer de la 50 à la 52 en tapant la reponse à la 51, mais comme je suis honnete j'ai quand meme envie de la faire cette 51!

je precise à nouveau que je connais donc la reponse à la 51 mais que je n'arrive pas à trouver le cheminement pour la resoudre, et contrairement à turambar je ne la trouve pas facile car je ne comprends pas ce que signifie #fdff4d° et #ffffff° meme si je comprend un peu mieux le second. Google ne m'aide pas du tout et je ne sais pas ce que veut dire Hof.

je suis paumé!
jimmyr
boniour, je suis bloqué a la 55 j'ai vu les inscriptions derrière la boite, mais je ne sais pas quoi en faire....
Sirks
Je suis en train de me tordre le cerveau sur la 53, "contemple le changement par la fenetre" quelqu'un pourrait me filer un petit indice ? ....
Colonel Ducon
Pour la 45 il faut trouver des villes ou bien il faut prendre "capitales" dans un autre sens (genre lettre majuscule) ?
jimmyr
ta parenthèse te meneras vers la bonne voie!!!!:d
jimmyr
aidez moi pour l'enigme de monsieur propre svp......
yoxletox
SIRKS : cherches le changement dans la source, c'est ce qu'il y a dans la fenêtre qui a changé.

Pour la 58, à part un point je trouve po grand chose...

Si qq'un a une idée ou le lien de la première énigme avec le jeu de cartes, je suis preneur

merci
jimmyr
yoxletox>>>
peux tu m'aider pour la 55??
yoxletox
jimmyr : ya plein d'indices dans les 10 dernières pages.
NewHeaven
CITATION(jimmyr @ 24/06/2005 - 20:11)
*

Faut décoder d'après une célèbre phrase vu dans les énigmes précéddentes ... regardes mes questions sur le level55 ... y'a TOUT plein d'indices avec celui ci en prime smile.gif

===========

56 : j'ai bien les 2 pays mais avec 7 et 6 lettres ca me permet d'arriver sur AUCUN pays de concret blink.gif
hervai
[Edité par Ache: Supression du quote inutile]

T'as pas lu mes commentaires précédents
Frofro
toujours pas d'aide pour la 51? ;(
mentis
CAROO> tjs bloqué au 47 ? smokeib.gif
Caroo
oui :'(
arrete de me narguer ranting_1.gif

lotte, tu as laissé tomber ?? sad.gif
mentis
rappelle moi ce que c'est

je suis à la 52
Caroo
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
méchant !!!
C'est l'énigme ou tu dois creuser. J'ai creusé mais je ne sais pas quoi faire de ce que j'ai trouvé.
mentis
creuse avec ton acuité visuelle sad.gif sad.gif sad.gif
tel un microscope blink.gif
et fouille partout
NewHeaven
CITATION(hervai @ 24/06/2005 - 20:23)
CITATION(NewHeaven @ 24/06/2005 - 19:18)
CITATION(jimmyr @ 24/06/2005 - 20:11)
*

Faut décoder d'après une célèbre phrase vu dans les énigmes précéddentes ... regardes mes questions sur le level55 ... y'a TOUT plein d'indices avec celui ci en prime smile.gif

===========

56 : j'ai bien les 2 pays mais avec 7 et 6 lettres ca me permet d'arriver sur AUCUN pays de concret blink.gif
*

T'as pas lu mes commentaires précédents
*

Si si ... une différence entre les 2 pays smile.gif .... je t'ai répondu par MP tooth.gif
mentis
putain furious.gif
ch'sui tjs à la 52
je tourne en carré blink.gif
(ben ouais, pourquoi pas whistling.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.