Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture Facile - Game Flash 100 niveaux ....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
lote
allez les pro filer moi un coup de main pour le 24 ( hamburger et frite) merci!
punawa
oui en fait c'est bon j'ai trouvé lol, la prochaine fois je me tais biggrin.gif
c'etait pas trop dur, mais fausses pistes tooth.gif
moutoneuse
54 : tu les as aligner tes lettres ?

mais tt ca sur une feuille et apres concentre toi sur 1 point

moi g eut du mal a comprendre qu'il fallait se concentrer sur ce point ...

apres regarde ta feuille et selectionne

c dur de dire les chose pour que tt le monde comprenne, j'ai tellement peur d'en dire trop.

et pour la 55 ???????
punawa
je suis en analyse de 55 tooth.gif
yoxletox
Enigme 56 :

Qq'un a avancé ? Il faut mettre son code de CB ? lol
moutoneuse
je te donnerai bien le mien mais g pas d'idee pour la 55 biggrin.gif
Sheley
Moi je veux bien vous aider mais je coince à la 50 sad.gif

En plus, j'ai tout ce qu'il faut pour trouver mais rien à faiireeeee j'y arrive vraiment pas !!
yoxletox
Pour la 55 : peu importe la langue, demande toi plutôt ce que tu cherches et tu trouveras le sens de chaque mot...
Ache
Pour la 54 c'est normal qu'une fois les lettre alignées il y ait des trous et que la phrase ne signifie rien?
Caroo
Bonjour,
pour le niveau 41 (underground) avec un petit lapin, je ne vois pas pourquoi sex sad.gif
Du coup chui un peu coincée.
Vous pourriez m'aider ? blushing.gif
Turambar
OUI !

Ayé 55!! spoton.gif

'tain il ne me manquait pas grand chose, mais c'est vrai qu'il y a trop de données pour finalement un truc assez simple tooth.gif

Bon voyons cette 55 w00t.gif
moutoneuse
Ache : 54, s'il y a des trou c qu'il te manque une ou des feuilles apres que ca ne veuille rien dire c normal il faudra faire une selection apres, pas au hazard mais en te concentrant sur un point !!!!
boulet
salut ! G découvert ouverture facile aujourd'hui, et j'en suis au niveau 20, celui avec "courbes x formes = ???" et je suis completement bloquée... si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, sa seré pa de refus ! thumbsup.gif
Ache
> Boulet: cherche les fichiers wink.gif

CA Y EST! NIVEAU 55! Merci Moutoneuse, j'avais tout simplement sauté certaines images :innocent:
NewHeaven
Ohla tant de monde que ca sur la 55 biggrin.gif ... :innocent: ... ca bavarde en MP hein ? lol.gif
Caroo
Vous etes tous sur le 55 du coup vous aidez plus les gens à la traine ? tongue.gif
moi je demande qu'à vous rejoindre mais je n'arrive pas à prendre le métro !
boulet
Malgré l'indice que j'ai reçu (merci !) je comprend toujours rine du tout à l'enigme 20...
je porte bien mon pseudo, et là, chui vraiment désespérée... HELP !!! crying.gif
fenixia
Bon je suis embêtée avec la 54
Quelqu'un a une idée?
Ache
LOL Trop facile la 55 tongue.gif Niveau 56 twisted.gif
NewHeaven
CITATION(Caroo @ 23/06/2005 - 18:39)
Vous etes tous sur le 55 du coup vous aidez plus les gens à la traine ? tongue.gif
moi je demande qu'à vous rejoindre mais je n'arrive pas à prendre le métro !
*

Mouais mouais bizarre tous ca .... :innocent: ... les spoilers par MP sont difficilement contrôlables ranting_1.gif lol.gif
Turambar
fenixia : Tout a été dit dans les derniers messages. :innocent:

Si tu as tous les éléments tu devrais y arriver : moi j'y suis arrivé grace à eux blushing.gif
Reviens à la simplicité whistling.gif
NewHeaven
CITATION(Ache @ 23/06/2005 - 18:47)
LOL Trop facile la 55 tongue.gif  Niveau 56 twisted.gif
*

Ahhh nooooooooooooon C pas juste !!! lol.gif ranting_1.gif biggrin.gif
moutoneuse
non vraiment pas juste crying.gif
yoxletox
N55 :
oubliez tout, croisez les bras, lachez la souris, regardez cette phrase droit dans les yeux et demandez vous quelle pourrait être cette phrase.

La réponse thumbsup.gif
est pas loin.
NewHeaven
sa cle ? alors voyons ...

Sa clé USB ? sa clé de bagnole ? lol.gif
yoxletox
lol, j'ai pas dit que les mots utilisés étaient les bons, mais que la phrase entière, elle, est bien connue
boulet
pourquoi personne ne veut m'aider ???
c'est vrai que vous êtes tous vers 55-56, moi chui blokée a 20, on ma doné un tt pti indice que je n'ai pas compri, ou qui ne m'a pas aidé... et voilà... toujours blokée... svp, aidez-moi ! chui o bord de la crise !!! w00t.gif
NewHeaven
CITATION(yoxletox @ 23/06/2005 - 19:04)
lol, j'ai pas dit que les mots utilisés étaient les bons, mais que la phrase entière, elle, est bien connue
*

Moui ... c'est plus clair on a rien du coup :innocent: .... surement un truc tout simple comme d'hab rolleyes.gif
moutoneuse
je veux en finir avant que d'autres enigmes viennent s'imisser !!! je veux recommencer a vivre normalement !!!!! blushing.gif rolleyes.gif biggrin.gif
yoxletox
Moi aussi je veux arreter avec ces enigmes putain, je commence à avoir faim là quand meme...

Pour le N55 : c'est très simple, besoin d'aucun outil ou page supplémentaire; juste à réfléchir et imaginer (enfin je crois). J'aurais pu faire cette énigme dans le journal de Mickey quand j'avais 12 ans.
Perso j'ai réussi en "imaginant" quelle est cette phrase, puis je l'ai traduite...

Là je vous aide beaucoup parceque j'ai besoin de cervaux pour la suite...

Pour le 56 : y-a t'il une solution??
Si qq'un a une ébauche d'idée sur le trajet ou l'url, c'est pas de refus
fenixia
J'en suis a la 56
Quelqu'un peut m'aider?
moutoneuse
bon je m'en suis sortie du 55 : merci yoxle tox c'est vrai que
la reponse est
presque donnée

bon pour la 56 g localisé 2 points maintenant je ne sais qu'en faire
Colonel Ducon
J'ai honte mais je suis coincé au 42; j'ai tout de suite compris de quoi il s'agissait, mais je ne parviens pas à trouver de ressource adéquate sur le net (la plupart se contredisent, et aucune ne me donne la réponse de tous les signes). Quelqu'un peut me filer un bon lien en MP ? crying.gif
.Cl3mence
Bravo ache spoton.gif Je t'admire tu sais blink.gif
LorDjidane
J'en suis aussi à la 56, et comment dire... je n'ai pas vraiment d'idée :|

L'indice me perturbe plus qu'autre chose, quant à la carte, je n'ai rien trouvé dessus (si chose à trouver il y a)
Fi3sole
Je suis bloqué au niveau 7 lol.gif
Caroo
Rappelle nous ce que c'est que l'enigme 7 !
Moi je suis toujorus coincée au 41 (métro), personne veut m'aider crying.gif
s'il vous plaiiiiit
LorDjidane
Ben rapelle la 41 aussi si tu veux de l'aide.

---

Regarde le lapin, tu peux interagir avec lui ; monte la luminosité de ton écran, laisse ton curseur sur la main du lapin, et bonne chance.
mentis
alors caroo,
tas capté la 41? blink.gif (arrets du metro de paris)

moi je suis dessus depuis hier et pas moyen alors que j'ai localisé les "targets" ranting_1.gif
Caroo
Non pas encore réussit sad.gif
Je ne vois pas comment j'interagis avec le lapin. Je cherche encore...
Caroo
lapin trouvé, mais je ne comprends toujours pas l'indice...
mentis
>lordjidane
CAROO et moi sommes js bloqués au 41 (lapin+métro)
blowup.gif crying.gif
une piste, please blink.gif

sur la 41, j'ai trois cibles verrouillées et je pense en avoir une en acquisition.
celle ci me donne un mot qui colle biggrin.gif
mais c'est pas ça glurps.gif

[Edité par Kenyboy: Messages combinés]
Frofro
bon je comprend rien à la 50, j'ai trouvé un moyen de passer de la 50 à la 52 sans faire la 51, mais j'ai envie par respect du jeu de faire la 51, mais pour cela faudrait resoudre la 50!

jai trouvé la vraie page d'indices, mais je sais pas quoi faire: prendre les sources des anciennes enigmes? les sources des anciennes pages d'indices?

je suis paumé, merci de m'eclairer
mentis
59.gif 59.gif 59.gif 59.gif
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
whistling.gif whistling.gif whistling.gif
j'ai trouvé!
Ache
> Frofro: pour la 50, puisque tu as trouvé le vrai indice fais ce qu'on te suggère, en corrigeant l'erreur que tu viens de découvrir. Ensuite tu épluches les sXXXXXX et là, miracle....
Genkryo
moi je suis bloqué a l'enigme 9 ou il y a marqué Page introuvable avec le autantpourmoi.html
et l'indice c'est dans word mais jai pas word :'(
quelq'un pourrais m'aiguiller ?
Ache
Tu as essayé sur un moteur de recherche? :innocent:
Kenyboy
blink.gif blink.gif La 55, y avais aucune logique blink.gif mais bon, aller, j'attaque la 56 thumbup.gif

En plus c'est une pour le Cartographe spoton.gif
Ache
Bienvenue au club M. le Cartographe! Moi je l'aime bien cette énigme, la 55 et moi on était fait pour se rencontrer tooth.gif

Bon pour la 56 je suis sur une piste mais pour le moment sans résultat.... Toute aide est la bienvenue whistling.gif
Frofro
bon, pour la 50 j'ai fait comme ils disaient mais ca ne marche pas, l'url déconne, heureusement que j'ai trouvé par chance l'astuce pour passer à la 52, sinon j'etais bloqué!

svp ceux qui ont pu passer la 50 et aller à la 51, vous avez fait comment? parce qu'une fois qu'on a la phrase finale ca semble pas bien dur de trouver....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.