Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture Facile - Game Flash 100 niveaux ....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
punawa
CITATION(LorDjidane @ 23/06/2005 - 13:26)
Salut à tous

J'ai vu que vous étiez bloqués à la 54, moi de même, donc je vais voir si on peut pas mettre des trucs en commun.
Déjà, y'a les feuilles de couleurs à repérer, puis le plan, puis les points 1 et 2.
J'ai relié les deux points, ça passe par toutes les lignes, ce qui est relativement moche pour faire un mot.

Quelqu'un a une idée là-dessus ?
*

je suis en train de la faire, j'avance doucement glurps.gif
LorDjidane
Ok bah tiens moi au courant ; pendant ce temps je planche de mon côté aussi pour essayer de la conclure ( j'en suis pas loin ;_; )
punawa
CITATION(lote @ 23/06/2005 - 13:27)
qui pourrait me donner un indice pour le 22 "il faut savoir apprendre de ses erreur"
*

euh bah fo avoir une bonne vue lol
Si t'es daltonien comme moi je te plainds tooth.gif
senior_castro
AU niveau 18 j'ai tout relier mais je ne vois pas du tout ce que peut etre le mot?
Est ce francais? correctement orthographié?
Merci
LorDjidane
[Edité par Ache: Supression du quote inutile]

Oui, et oui. smile.gif
senior_castro
Mais oui c ce putain de htm j'ai pas fait le rapport. merci qd meme
Gypaete
Pour la 54 XXXXXXXXXXXxxxx:

1- Trouvez le point 1 et le point 2
2- Trouvez les images colorées
3- Faites comme on vous dit: allez du point 1 au point 2 (et ne vous compliquez pas la vie)

Vous devriez remarquer quelque chose (merci de ne pas le dire explicitement !)

Ayant remarqué ce quelque chose, et considérant ce que vous avez en main, vous devriez trouver.

[Edité par Ache: merci de ne pas donner trop d'indices]
lafouine
CITATION(punawa @ 23/06/2005 - 14:25)
Lis le nom de ta fenetre et ca t'aidera un peu plus pr ta recherche
*

Merci mais c'est déjà fait depuis longtemps.....

Daisy trip : Music Lyric....
Trip Daisy: Trip-hop Morcheeba arrivé de Daisy à la place de skype...
On a DJ-Daisy.....Lui il (elle ) est tout seul dans son groupe ...LOL
On a aussi Manson qui rencontre daisy berkowitz....J'ai essayé tous les membres des groupes...

En fait Daisy est un nom courant dans les groupes de zic....

Vous avez le genre de zic, se serait pas mal déjà !!!!

ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
LorDjidane
Ben ouais, on coupe toutes les lignes, voilà, mais je remarque pas vraiment grand chose de particulier.

(à part un point particulier si j'ose dire, mais bon, avec x lignes qui s'y croisent, ce qui me donne y lettres qui ne veulent rien dire, mises ensemble)
punawa
CITATION
Merci mais c'est déjà fait depuis longtemps.....

Daisy trip : Music Lyric....
Trip Daisy: Trip-hop Morcheeba arrivé de Daisy à la place de skype...
On a DJ-Daisy.....Lui il (elle ) est tout seul dans son groupe ...LOL
On a aussi Manson qui rencontre daisy berkowitz....J'ai essayé tous les membres des groupes...

En fait Daisy est un nom courant dans les groupes de zic....

Vous avez le genre de zic, se serait pas mal déjà !!!!

ranting_1.gif  ranting_1.gif  ranting_1.gif  ranting_1.gif  ranting_1.gif  ranting_1.gif  ranting_1.gif  ranting_1.gif  ranting_1.gif
*

approfondi ta XXXXXX solution/recherche peut être

[Edité par Ache: Merci de ne pas donner trop d'indices]
balafrus
je cale sur la 40 avec l'indice sur l'oreille de M.....Y mais bon ,je vois un truc mais meme en print screen sous photoshop j'vois rien , une idée de ce qui est marqué ??

BAL.
sad.gif
Sirks
CITATION(Ache @ 23/06/2005 - 13:42)
Désolé, je parlais à Sirks pour l'énigme 46. Recommence ce que tu as fait tu as trouvé la solution. Ensuite ben regarde les sXXXXXX on ne sait jamais.
*

Put**n, je suis vraiment le dernier des c**s, j'ai affiché la bonne page tout à l'heure et je l'ai même pas lu .... oh le boulet ... Merci Ache.

PS : merci d'avoir édité mon message précédent mais j'étais tellement sur que j'avais pas la réponse .... biggrin.gif
Gypaete
CITATION(LorDjidane @ 23/06/2005 - 14:42)
Ben ouais, on coupe toutes les lignes, voilà, mais je remarque pas vraiment grand chose de particulier.

(à part un point particulier si j'ose dire, mais bon, avec x lignes qui s'y croisent, ce qui me donne y lettres qui ne veulent rien dire, mises ensemble)
*

Je pense que tu es dessus, donc.

Es-tu CERTAIN que ça ne veut rien dire ?
lafouine
CITATION
approfondi ta XXXXX solution/recherche peut être
*

Je sais tout du groupe XXXXXXXXXXXX et de leur Daisy ( son ancien groupe aussi )........
Mais rien ne se referrant à l'indice ..... Encore une fausse piste. furious.gif furious.gif furious.gif

[Edité par Ache: Merci de ne pas donner trop d'indices]
LorDjidane
CITATION(Gypaete @ 23/06/2005 - 15:09)
CITATION(LorDjidane @ 23/06/2005 - 14:42)

*

Je pense que tu es dessus, donc.

Es-tu CERTAIN que ça ne veut rien dire ?
*

Non mais je suis bête, ça fait deux heures que je l'ai ^^
Merci pour l'aide.

Et maintenant, la 55 :|
balafrus
personne pour m'aider , j'ai du mal avec celles avec du son , j'ai pas de baffles ici faut dire , ca aide pas..la N40 ? ?

J'ai bien vu le message caché dans l'image noire, j'ai même traduit a peu près...mais apres ca , rien....

le rapport avec un bateau ???

BAL.
glurps.gif
LorDjidane
[Edité par Ache: Supression du quote inutile]

Bah cherche un voyage en bateau sponsorisé par france telecom (voir titre de la page), surtout que la forme devant tes yeux est célèbre
fenixia
POur les trolls j'ai trouvé les chiffres mais le soucis c'est que mon ami terraserveur ne connait pas les endroits furious.gif furious.gif
lote
euh je suis toujours a la 22 alors si quelqu'un peu m'aider ca serait coll!
pandagentil
CITATION(fenixia @ 23/06/2005 - 15:51)
POur les trolls j'ai trouvé les chiffres mais le soucis c'est que mon ami terraserveur ne connait pas les endroits  furious.gif  furious.gif
*

c est que tu ne les a pas mis dans le bon ordre whistling.gif

pour lote c est comme pour le lapin tout est une question de vision moi vais porter des loupes directes pour lire
LorDjidane
Quelqu'un pour la 55 ?
Je n'ai pas une seule idée (au début je croyais lire du croate XD)
balafrus
edit , trouvé pour la 40...pfiouu c'est des malades !!!

BAL.
crying.gif
Gypaete
Enigme 55: elle est hyper facile. Pas besoin d'aide. Un tout petit peu de réflexion.
Banke
Bon j'ai besoin d'une aide urgente ca fait plusierus jours que je blogue sur la 31 avec le morse, j'ai trouvé des lettres (5) W * * * E mais ca ne marche pas, aidez moi !
fenixia
Une petite aide pour le 50? J'ai trouvé l'indice mais je sais pas quoi en faire
Banke
fenixia tu peux m'aider stp ?
fenixia
Pour quel niveau?
lafouine
Ouf, une journée sur Daisy......
En route pour le niveau 50.....Tatapoum.....

Merci pour les fausses pistes.... ranting_1.gif J'ai les noms.... twisted.gif
Banke
le niveau du morse, regarde mon message juste au dessus !

CITATION
Bon j'ai besoin d'une aide urgente ca fait plusierus jours que je blogue sur la 31 avec le morse, j'ai trouvé des lettres (5) W * * * E mais ca ne marche pas, aidez moi !
fenixia
CITATION(lafouine @ 23/06/2005 - 15:40)
Ouf, une journée sur Daisy......
En route pour le niveau 50.....Tatapoum.....

Merci pour les fausses pistes.... ranting_1.gif J'ai les noms.... twisted.gif
*

Bien tu me rejoins lol
On s'aide?? lol.gif
crazy.lady
Je crois que vu comme c'est partie je vais avoir besoin d 'aide pour tout les niveau.

J'en suis au 6, avec les suites de nombres. Et j'y comprend rien blink.gif glurps.gif

Quelqu'un pour m'aider? crying.gif
Banke
Tu vas avoir besoin d'un peu d'ASCII
n'oublie pas Google est ton ami
daffy188
Merci panda, avec l aide de pas mal de gens m en suis bien sorti

MAintenant, c est la 40 qui bloque....

Bref, j'ai trouvé l'endroit général, l'endroit précis, traduction de la phrase et après ca, que dalle...que bloque total....Mais je sens que je suis proche pourtant...

un chti indice de plus ne ferait pas de mal

EDIT : c est bon merci, on passe au 41
Banke
Hey vous etes tous a un niveau plus haut que moi et personne ne repond !
Est ce que qu'elqu'un pourait m'aider pour l'enigme du morse ?
Merci d'avance
fenixia
Un indice pour le 50 s'il vous plait!! Le blanc me file des boutons la
Ne§Kind
c'est laquelle la 22? redis moi
crazy.lady
C'est quoi ça ASCII?? blink.gif
LorDjidane
Ben regarde sur google, comme on t'a dit, c'est ton ami ^^
NewHeaven
CITATION(crazy.lady @ 23/06/2005 - 16:57)
C'est quoi ça ASCII?? blink.gif
*

Une table de code numérique d'équivalence pour les caractères

par exemple ALT + 155 = ø

voilou smile.gif
Caroo
google est ton ami biggrin.gif
fenixia
NewHeaven> Tu peux me donner un indice pour la 50?
NewHeaven
CITATION(fenixia @ 23/06/2005 - 17:03)
NewHeaven> Tu peux me donner un indice pour la 50?
*

quelque fois il faut savoir tout recommender DEPUIS LE DEBUT en examinant certaines SOURCES :innocent:

Elle est raide cette énigme ... mais surtout longue blushing.gif
fenixia
J'ai trouvé
Merci les chansons paillardes lol.gif

51 je t'aime j'en boirais des tonneaux lol.gif lol.gif
moutoneuse
CITATION(Gypaete @ 23/06/2005 - 15:08)
Enigme 55: elle est hyper facile. Pas besoin d'aide. Un tout petit peu de réflexion.
*

euh .... et si on ne peut plus reflechir parce qu'on se dit "putain on est vraiment trop con c pourtant facile" est ce qu'on a le droit a un autre indice ? non ? rolleyes.gif
besoin de cryptage ou pas ?
Ache
> Banke: un morse, du morse, trouve une table 59.gif
Turambar
Banke : il ne faut pas compté le premier cri aigu, qui est juste là pour signaler le début wink.gif
NewHeaven
Level 55 .... pfiouuuu ... le 54 m'a franchement dégouté ... merci les fausses pistes sad.gif

Bon ben les p'tits loups du 54 va falloir en suer un peu y'a pas de raison blushing.gif lol.gif
lote
bon voila la je suis bloqué au 24 avec les hamburger , language binaire?
il faudrait le convertir en decimal d'apres ce que j'ai lu, mais non rien, alors un peu d'aide j'aimerais bien filer un coup de main mais vous etes tous plus loin que moi sad.gif
punawa
le 54 j'ai quasi tout fait je pense, c'est juste que je sais pas trop quoi faire des couleurs
Turambar
Ben j'en ai sué et j'en su encore, je te rassure sur cette 54 de malheur mdr.gif

Je me doute qu'il y a des fausses pistes car je ne vois aps le rapport entre les différents éléments (fichiers, couleurs, lettres, etc ...)
Mais bon là blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.