Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture Facile - Game Flash 100 niveaux ....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
moutoneuse
crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif le 53 crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
Ache
Pleure pas on en est tous au même point! Essayons de réfléchir un peu.
fenixia
Une aide pour le 45? je suis larguée
Ache
LOL prends l'indice au pied de la lettre.
fenixia
CITATION(Ache @ 22/06/2005 - 22:48)
LOL prends l'indice au pied de la lettre.
*

Regarde tes mp s'il te plait
moutoneuse
bon pour le 53 j'ai trouvé,

je vais essayer de donner des indice sans trop en dire :
il y a une histoire de changement dans la source. donc forcement comparer une source avec une autre.

si je suis censurée j'en suis désolée je ne sais comment l'expliquer !!!
Ache
OK, on verra ça demain....
daffy188
La, j ai besoin d'aide pour le 34... ces chers pigeons... j ai tracé sur une carte les parcours, mais je vois pas d ou il peut partir ni ou il pourrait arriver...

merci de m aider
moutoneuse
tu as tracé tous les parcours ?
daffy188
oui tous, et meme les differents parcours possibles avec des villes proches qui etaient toutes possibles et rien, que dalle... enfin si, j ai l impression que ca donne des formes précises mais sans plus
Sirks
Salut tout le monde,

je suis au niveau 39 et je galère. Je suis sur ce site depuis 2 jours (j'ai dormis et bossé entre temps quand même biggrin.gif ) et jusqu'ici, tout c'est àpeu prés bien passé, mais la je vois pas ... je viens de me taper les 68 pages de lecture, mais malgrés les indices je vois pas le truc ... j'ai essayé plein de solution, mais apparement pas la bonne, j'ai droit a un indice de plus ? biggrin.gif

Pour daffy188 : Fait confiance à ces "formes imprécises" et elles te diront ou il est ...
Sirks
Bon, ben finalement, il a suffit que je poste ici pour trouver tout seul biggrin.gif désolé de vous avoir dérangé lol.gif

C'est pas grave maintenant que je suis inscrit j'essaierais d'aider les autres dans un premier temps et je vous demanderais si je galère sur les suivants ... biggrin.gif
Turambar
Yes very easy la 53, comme d'hab la s..... quoi thumbsup.gif

Allez zouh ! 54 thumbup.gif
Vindev HELL
bon suis bloqué a la 33 maintenant (et moi qui suis je)
lafouine
A l'aide pour la 49 - Bon trip - Miss Daisy.

J'en suis a DjDaisy aKa mandragire, en passant par Daisybox puis Morcheeba jusqu'à Marylin Manson.... Bref je suis pommé.....Il est ou Donald ??

CITATION(Vindev HELL @ 23/06/2005 - 09:51)
bon suis bloqué a la 33 maintenant (et moi qui suis je)
*

Un indice le chiffre c'est son Age ( enfin si on peut dire ....)

[Edité par Ache: Messages combinés]
Vindev HELL
34 maudit pigeons
NewHeaven
CITATION(Turambar @ 23/06/2005 - 09:31)
Yes very easy la 53, comme d'hab la s..... quoi  thumbsup.gif

Allez zouh ! 54  thumbup.gif
*

Mes condoléances lol.gif
Sirks
Et ben je suis bloqué sur le 46 (celui avec la grille à l'envers et le faux indice) ... je sais qu'il faut un autre indice mais j'arrive pas à trouver l'url ....
Turambar
La vache ! ce 54 c'est pas de la tarte !! blink.gif

Je ne sais plus par quel bout le prendre wacko.gif
Sirks
Puisque t'est au 54, tu pourrais p'tetre me filer un coup de main pour le 46 whistling.gif whistling.gif (en mp si c'est trop précis biggrin.gif )
lote
je sius coincé au niv20 alors j'ai retourné superposés fait tout ce que j'ai pu lire mais jen'y arrive pas evil.gif un peu d'aide svp ou un mp sad.gif heu c'est l'histoire avec courbes x formes !
Kenyboy
Regardes bien les logo de formes et courbes, tu ne remarques pas quelque chose ??
lote
ben non justement j'ai regarde tout ce que tu veut depuis 2 jour,mais rien! furious.gif
fenixia
POur la 47 enigme a creuser
j'ai transformé le fichier et j'obtiens un code bizarre
le mp3 en txt ca fait mal lol

la j'ai une url mais ca ne marche pas

quelqu'un sait pourquoi?
lote
est-ce que quelqu'un pourrait me doner la reponse par mp car la je vais peter un cable! ranting_1.gif furious.gif crying.gif

pour la 20

merci c bon tooth.gif

[Edité par Ache: Messages combinés]
fenixia
blowup.gif blowup.gif Je surchauffe pour la 47!!! blowup.gif blowup.gif

Pourquoi l'url qu'il y a dans le fichier ne marche pas?
Ache
Ca y est! En avant pour la 54 twisted.gif
Sirks
Si quelqu'un m'aidait pour la 46, je réfléchirais avec toi sur la 47 avec plaisir .... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
fenixia
CITATION(Sirks @ 23/06/2005 - 12:08)
Si quelqu'un m'aidait pour la 46, je réfléchirais avec toi sur la 47 avec plaisir ....  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
*

Je suis a deux doigts de la résoudre mais je bloque pour une betise je suis sûre

Il faut que tu changes quelques chose dans l'url de l'indice
Sirks
CITATION(fenixia @ 23/06/2005 - 13:12)
Il faut que tu changes quelques chose dans l'url de l'indice
*

ça j'ai compris, mais j'ai essayé plein de trucs et je trouve pas ..... tu peux me le dire par mp ?
merci.
Ache
Lis bien ton URL: il n'y a pas un détail étrange?
fenixia
CITATION(Ache @ 23/06/2005 - 12:26)
*

Ben non a part le TAG devant et le fait que j'ai qu'une partie d'url
Sirks
CITATION(Ache @ 23/06/2005 - 13:26)
*

ben si, il y a un détail plus qu'étrange, il s'appelle XXXXX biggrin.gif
Mais j'ai essayé de mettre xxxxxx et xxxxxxxxx et aucun des 2 fonctionnent pourtant c'était le plus logique ...

edit : il parlait à qui en fait ? tooth.gif tooth.gif

[Edité par Ache: Ne mets pas les solutions!]
lafouine
CITATION(fenixia @ 23/06/2005 - 13:31)
CITATION(Ache @ 23/06/2005 - 12:26)
*

Ben non a part le TAG devant et le fait que j'ai qu'une partie d'url
*

L'URL est pourtant la bonne.....c'est bien b*****.html
Des fois c'est devant nos yeux ( ou derriere sa depend )
Ache
Désolé, je parlais à Sirks pour l'énigme 46. Recommence ce que tu as fait tu as trouvé la solution. Ensuite ben regarde les sXXXXXX on ne sait jamais.
lafouine
Niveau 49 : Au secours !!!!!!!

Depuis ce matin je cherche la t****** de Daisy. Malgré les indices des post et des MP je ne vois pas.
A part des partoches de music, je ne vois pas de groupe.....

HELP PLEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAASE.
punawa
[Edité par Ache: Supression du quote inutile]

Avec le nom de la page explorer, daisy et google, tu trouveras
daffy188
Bon moi, toujours bloqué au niveau des pigeons, j'ai tracé les parcours, je vois ce que ca donne, mais je sais pas reconstituer le nom d'ou ce cher pigeon est parti...

Quelqu'un pourrait m aider, pas assez de connaisse de ville francaise moi...
fenixia
J'en ai trop marre
Personne ne peut me donner la réponse?
pandagentil
Niveau 49
moi qui aime la techno c etait pas gagné :/ toute fois j'ai pas tout saisi faut trouver le nom de famille du mec qui s 'est cassé du groupe ou on trouve cette daisy ? (moi j'ai une réponse mais ca marche pas j'ai tenté plusieurs truc)

daffy188 meme tracer sur une carte d un pays inconnu tu peux trouver ( un conseil pour les tracés, ne pas tracer directement sur l image mais sur un calque, et apres regardé que le calque on voit apparaitres des solutions smile.gif
punawa
t'es ou fenixia ? :o
punawa
CITATION(pandagentil @ 23/06/2005 - 13:08)
moi qui aime la techno c etait pas gagné :/ toute fois j'ai pas tout saisi faut trouver le nom de famille du mec qui s 'est cassé du groupe ou on trouve cette daisy ? (moi j'ai une réponse mais ca marche pas j'ai tenté plusieurs truc)
*

Déjà jpense que pour 90% c'est un truc totalement inconnu
Tu dois trouver un groupe, et le nom de famille du mec qui s'est cassé du groupe lol :innocent:
fenixia
Je suis niveau 47 avec l'éngime a creuser
j'ai ecouter la musique j'ai vu XXXXXXXX mais ca marche pas

[Edité par Ache: Merci de ne pas donner les réponses]
punawa
[Edité par Ache: Supression du quote inutile]

tu es sur la derniere marche avant l'arrivée smokeib.gif
Ressource toi avec tes ballons tongue.gif
lafouine
CITATION(fenixia @ 23/06/2005 - 14:13)
Je suis niveau 47 avec l'éngime a creuser
j'ai ecouter la musique j'ai vu XXXXXXXX mais ca marche pas
*

Regarde bien si cela ne marche pas...
On apprend de CES erreurs.

Ps: Edit ton post, trop d'indice...

[Edité par Ache: Idem]
pandagentil
editer vos post on donne pas de bout d url clair :/
lafouine
CITATION(punawa @ 23/06/2005 - 14:11)
CITATION(pandagentil @ 23/06/2005 - 13:08)
*

Déjà jpense que pour 90% c'est un truc totalement inconnu
Tu dois trouver un groupe, et le nom de famille du mec qui s'est cassé du groupe lol :innocent:
*

J'ai bien trouvé plusieus groupes ( 4 heure de recherche sur Google ) avec des gars qui sont partis ( même des filles ) mais aucun nom n'a encore marché...
Quelqu'un peu me donné un indice plus précis pour le groupe, genre de music par exemple ( en MP si trop facile ).

Je suis à bout ! ranting_1.gif
punawa
Lis le nom de ta fenetre et ca t'aidera un peu plus pr ta recherche
LorDjidane
Salut à tous

J'ai vu que vous étiez bloqués à la 54, moi de même, donc je vais voir si on peut pas mettre des trucs en commun.
Déjà, y'a les feuilles de couleurs à repérer, puis le plan, puis les points 1 et 2.
J'ai relié les deux points, ça passe par toutes les lignes, ce qui est relativement moche pour faire un mot.

Quelqu'un a une idée là-dessus ?
lote
qui pourrait me donner un indice pour le 22 "il faut savoir apprendre de ses erreur"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.