Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] Phone Alarme
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
baraka^
Phone Alarme , je viens d'aider l'auteur de ce soft à le traduir en Français , la version Française sera dispo dans 2 jours ,

Voila pour ceux qui sont interéssés !

Ciao

Ici le Site
NewHeaven
Cool smile.gif
Luke
Fais gaffe tu vas finir par devenir concepteur baraka^ !!! tongue.gif
Khyllion
Ce petit soft a l'air de combler quelques lacunes de Windows Mobile, c'est toujours sympa.

Est ce qu'il est payant ?
baraka^
oui
baraka^
quesque c'est cool , quand le concepteur du soft est à l'écoute , pour d'eventuelles améliorations spoton.gif

je dis bravo et Merci

Alors phone Alarme , à ma demande hier au concepteur du soft ,

il change de mode , automatiquement à des heures programmés ,

en plus de toutes les modifs , qu'on peu apporter pour chaque mode !

on peu aussi maintenant n, rendre le backlight , Noire ( à 0% de luminosité )

donc ça permet au téléphone ( quand il est en mode silencieux ) de ne plus s'allumer quand on reçoit un coups de fil

je trouve cette option génial , surtout quand on veut mettre le phone en mode silencieux la nuit , ça évite de voir son phone s'allumer à tout bout de champs !
gunther
alors pour phone alarme je vient de tester mais quand je l'installe il se lance comment?comment on le configure?je l'ai mis depuis la carte mémoire en .cab et il est bien dans programm files!???????aidez moi!mderci bien !!! spoton.gif
coolbrother
tu peux tout dabord le mettre sur la premiere page.
et pour l'utiliser normalement il est dans demarrer/programmes/
gunther
le souci c'est qu'il est dans programm files et si je vais dans démarrer programmes j'ai rien !bizarre? ranting_1.gif ranting_1.gif
alexandrerallye
bonjour a tous je vais vous paraitre idiot mais je suis sur le point d'acquerir un S100 et je vois souvent marquées dans les forumes une version de "radio" et je ne sais pas ce que c'est quelqu'un peut m'aiguiller?
myself
La radio est la partie logicielle intégrante du Qtek qui permet de communiquer par les ondes (GSM, GPRS...)

Mais là on est hors sujet par rapport au sujet de départ. Si la discussion doit se poursuivre, il vaut mieux ouvrir un nouveau post.
Netuser
j'avais installé un fois Phone Alarme mais j'avais rien pigé a quoi il servait, Alarm fait pense au Reveil mais la vous dite autre chose, Quelqu'un peut faire une presentation et un petit tutorial comment l'utiliser? tongue.gif

Merki wink.gif
-=Teddy=-
c'est un soft qui créer des "modes" un peu comme sur les nokia

sonerie vibreur silencieux etc..
gunther
il a l'air trop bien mais ne marche pas chez moi!qui peut m'expliker?merci spoton.gif
raxhonjm
Salut Gunther, normalement, tu dois installer Phone alarm puis, si ce n'est déjà fait, l'activer dans - Paramètres -> aujourd'hui -> éléments -, alors tu dois l'avoir à l'écran. Par-contre, si tu utilises Wisbar Advance, là tu dois commencer par le désactiver de la même manière qu'ici plus haut, puis créer un nouveau Plugin Today et sélectionner Phone alarm.
Voilà, j'espère qu'avec ces explications tu réussiras à le faire fonctionner, il en vaut la peine spoton.gif
gunther
Salut Gunther, normalement, tu dois installer Phone alarm puis, si ce n'est déjà fait, l'activer dans - Paramètres -> aujourd'hui -> éléments -, alors tu dois l'avoir à l'écran

alors j'essaye toujours de le faire fonctionner mais ça marche pas ej le voit pas dans ce que tu m'a dit!!j'y comprend rien ça m'énerve ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.