Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel PACK SFR Entrée Libre choisir
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
showbiz
Bjr

Vu que ma nana et des amis prôches ont tous un SFR (moi je suis en orange) et en illimité , j ai décidé d'acquerir une puce de l'operateur (donc en pack je suppose)

Je voulais s'il y avait des promos sur tout ça actuellement , en particulier sur les sites web ou alors dans des boutiques sur paname (discounts ou autres)

Si possible avec un mobile de qualité (sans clapet ni truc coulissant , uniquement bar type pour moi)

Merci à tous ceux et celles qui me repondront

Concernant mon budget, je souhaite pas mettre plus de 100 euros grand max thumbup.gif
AlexP
Comme c'est davantage "quel mobile choisir", j'ai déplacé depuis Opérateurs France vers Discussions Générales.

A propos du mobile, je ne sais pas vraiment ce qui se fait sur La Carte, mais pourquoi pas un Nokia 3120, que je trouve assez joli? Je crois qu'il coûte 109€, et il doit y avoir 30€ remboursés dessus vu que c'est un pack Vodafone Live! smile.gif
The Kyser
le nokia 3120 fait 99€ a la carte alex p wink.gif
showbiz
Merci alex mais j'ai trouvé le mobile qui me plairait bcp :

http://www.espacesfr.com/do/catalogue/mobi...00000022&code=2

camera photo et video avec son (bon que 2 Mo de memoire mais à ce prix là je vais pas chipoter) le tout pour 99 euros

C'est un "vodafone live" egalement donc tu me confirmes que j'aurais droit à 30 euros de remise si je prends ce pack ?
Red_Angel
Pour le type d'abonnement tu priviligerais une offre avec engagement sur 12 mois ou une offre sans engagement de type SFR La Carte ?
Car après les variations des prix fait que tu peut te payer un meilleur mobile smile.gif.
AlexP
Il choisit du PAYG (Pay As You Go, ou prépayé en français lol.gif ).

Je viens de vérifier dans le petit carnet de coupons SFR, il n'y a que 6 mobiles sur La Carte qui permettent d'avoir une ODR (30€) sad.gif

- Sagem C5-2 et V55 (les mêmes sauf que le premier est à clapet)
- Samsung E310
- Sharp GX25
- Siemens C65V
- SonyEricsson K300i

Tous commencent pas un S, comme SFR lol.gif (ceci explique peut-être cela! tooth.gif )

Et sinon sur espacesfr.com le Nokia 3120 est bien à 109€, alors qu'en Espace SFR "physique" il est à 99€! De toutes façons, autant le prendre en boutique, tu seras sûr d'avoir 18 mois de garantie (mais je crois que c'est aussi le cas sur espacesfr.com).

Edit: il y a un petit "-30€" près du mobile sur espacesfr.com quand c'est possible d'avoir l'ODR.
Red_Angel
Dans tous ceci je conseille le GX25 ou le E310 smile.gif.
AlexP
Respectivement 249€ et 229€ tooth.gif (ok moins 30€ remboursés...)

Tu lui payes la différence Red_Angel? tongue.gif
sega-team
Si tu veut juste un SFR la carte prend un siemens CF62 il é pas mal pour le prix!!

Si c'est juste pour te servir de la puce achéte juste une puce (30 euro en magasin 18 euro sur ebay)
showbiz
Disons qu un bon petit mobile avec une puce ca le ferait

et dites moi ce mobile que j ai mis en lien pour 99 euros j ai koi comme truc avec en plus de lui meme et la puce

des minutes ?

y a pas de remise ?

Merci pour le faux espoir des 30 euros, je me disais qu un mobile plus du temps de comm et un nouveau numero à 69 euros et un mobile qui plus est qui filme avec son même en rêve ca existe pas ranting_1.gif
Red_Angel
Le CF62 est pas mal en effet smile.gif. Vodafone Live je déconseille fortement...
showbiz
CITATION(Red_Angel @ 09/06/2005 - 21:01)
Le CF62 est pas mal en effet smile.gif. Vodafone Live je déconseille fortement...
*

Pourrais tu m expliquer pkoi ? wink.gif

Parce que ce petit Alcatel OT 565 me plait enormement (j'adore son design) et ses fonctions photos et videos pour un si petit prix dans un pack avec une puce et sans doute du credit ca le fait non ?
jct
dans le packk il y a 6 € de crédit de communication inclus (environ 10mns à 0.55€/mn + 2€ de crédit textos soir 20 Texto à 0.10€ le texto

http://www.sfr.fr/FR/info_nouveautes/offre...ns/carte/offre/
jct
j'ai oublié ce lien

http://www.sfr.fr/FR/info_nouveautes/offre...formules/carte/
showbiz
CITATION(jct @ 09/06/2005 - 21:19)
dans le packk il y a 6 € de crédit de communication inclus (environ 10mns à 0.55€/mn + 2€ de crédit textos soir 20 Texto à 0.10€ le texto

http://www.sfr.fr/FR/info_nouveautes/offre...ns/carte/offre/
*

Putain les radins

quand ja vais pris un pack 3410 debut 2003 y avait pour 30 mn de comm à l'epoque !

c est normal qu il y ait aussi peu ?

Et selon toi c est une affaire le petit alcatel qui filme là pour 99 euros dans le ce pack ?
AlexP
Si tu aimes bien l'Alcatel, autant le prendre le OT756 tant qu'à faire, dispo à 100€ en nu sur je ne sais plus quel site (voir la section Alcatel wink.gif ). Il ne te restera alors plus qu'à te procurer une SIM La Carte smile.gif
showbiz
CITATION(AlexP @ 09/06/2005 - 21:41)
Si tu aimes bien l'Alcatel, autant le prendre le OT756 tant qu'à faire, dispo à 100€ en nu sur je ne sais plus quel site (voir la section Alcatel wink.gif ). Il ne te restera alors plus qu'à te procurer une SIM La Carte  smile.gif
*

trop fort c est moi qui a cree le topic de l'OT 756 sur la fourmi en fait spoton.gif

Mais j'avoue que je craque plus sur celui là niveau design lol.gif

Bah en gros ca me ferait du 129 euros si je prends l'autre plus la puce

là ca me fait 99 totu compris et j ai ma puce biggrin.gif

Bon maintenant y a que 2 Mo de memoire dans celui-là et c'est simlocké SFR (mais bon ça c'est pas un problème ca debloque et gratos j'espère bien thumbsup.gif )

Et Vodafone Live pkoi c'est pas bien ?

Désolé j y connais rien surtout en offres SFR (depuis le temps que je suis plus chze eux) et je me renseigne thumbsup.gif
jct
en 2003 il y avait 11,50€ de crédit soit environ 25mns à 0.45€/mn + 1.50€ de credit textos soit 10 textos à 0.15€ le texto
showbiz
Et Vodafone Live t en pense koi Jct ?

C'est si pourri que ça ?

On est obligés de l'utiliser pour aller sur le wap ou telecharger des jeux si on prend un tel "vodafone live dans un pack SFR ?

Pas moyen de zapper ?

Merci à ceux qui repondront thumbsup.gif
jct
oui avec vodafone live c'est 0.30€/connexion si ti utilise le WAP 0.55€ c'est 0.55€/mn
tu peux télécharger des jeux des fond d'écran des sonnerie

tu peux aussi l'utiliser pour gérer ton compte mais pourquoi payer 0.30€ puisque le 963 est gratuit et tu peux le faire via le web

http://www.sfr.fr/FR/gerer/espace_client/index_sso_carte.jsp
Red_Angel
Désolé du retard, j'avais quelques soucis informatiques wink.gif.
Pour Vodafone Live je pense que tu connais tout les mobiles qui sont passés sous leur mains...Menus complètement déformés, blanc et rouge pas beau, des raccourcis vers le Wap à gogo histoire de bien bousiller ton crédit quand tu veut pas...Bref Vodafone Live, si on fesait un sondage, je pense qu'il y aurait 99% de personnes qui cracheraient dessus. Mais apparemment ca va s'améliorer avec le futur smile.gif. Pour l'Alcatel ok, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et puis c'est vrai, il fait photo et vidéo, ce que n'a pas le CF62 wink.gif.
showbiz
Effectivement sont laids ces menus .

Bon bah je vais reflechir à tout ça , je vais pas mourrir de pas l'avoir celui là et son design d'autant que ca finira par être un portable de depannage en fin d'année si tout va bien biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.