Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [I mode] problem pour envoi mail
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
NippoN
j'ai un mini forfait 1h avec une option 240sms et un acces imode

je n'arrive pas allé sur l'imode ou envoié un simple mail ? :S sa me fait erreur de connexion
Miike
Depuis quand tu as ton mini forfait ?
NippoN
j'ai eu mon forfait ce matin (enfin le remplacement de mon forfait car avan j'avai 1H30 et 90sms et la j'ai changer car l'acces imode et dans le nouvo forfait )

et quant j'essaie de me connecter a l'imode sa me dit "hors couverture"

je sais pas quoi faire crying.gif

[Edité par AlexP: Messages combinés]
Miike
Ok , donc c est chose tout a fait normal , cela peut etre directement activer ou au plus tard 72H apres . N oubli pas d eteindre et de rallumer ton telephone .

Si au bout de 72H tu n as toujours rien , un appel au sc pour arranger cela .

smile.gif
NippoN
je vien de reboot mon telephone et le problem est toujours le meme smile.gif

je v attendre demain car le I de I mode est en gris clair et non en jaune smile.gif
Maj
Logiquement la modifications de forfait rentrent en compte à la prochaine remise à zéro, si c'est déja le cas, re contact le SC ce n'est pas normal.
NippoN
si sa marche po je le ferais demain aprem smile.gif
NippoN
il avais oublié de me l'activer du coup jai 2 mois 'illimité et j'ai activé une nouvel carte sim imode gogogo
Vanille
Je suis très contente que ton problème soit enfin résolu wink.gif ...En plus, tu as pu obtenir une belle compensation avec 2 mois d'imode illimité thumbup.gif ...Alors profites-en au maximum tongue.gif

Je lockes donc ton sujet smile.gif
Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.