Je viens de vérifier, la news y figure bien (datée du 08/06/05, entre celles de Siemens/Benq et Orange ZAP.
Pour les 190 pays, j'ai cherché sur orange.fr mais je ne trouve rien

Mais je suppose que c'est l'ensemble des pays qui ont un accord avec Orange (ie ceux dans lesquels on peut téléphoner...)
Voilà ce que j'ai sur orange.fr pour cette offre "Bonus sans frontière"
CITATION
Le « Bonus sans frontière »
Pour 10 euros achetés, 10 euros vous sont offerts pour vos appels depuis l’étranger… c’est un été qui s’annonce vraiment bien, avec Orange ! Cette offre est valable un mois à compter du jour de la souscription(1).
(1)Offre valable une seule fois du 9 juin 2005 au 17 août 2005. Crédit de communications de 20 € valable 30 jours et utilisable pour les appels émis et reçus à l’étranger sur les réseaux partenaires d’Orange France. Offre incompatible avec les offres et promotions de communications vers et/ou depuis l’étranger en cours. Communications décomptées à la seconde dès la 1ère seconde sur les offres avec compte mobile et à la seconde au-delà de la 1ère minute indivisible sur les autres offres Orange. Communications hors et au-delà du crédit facturées aux tarifs en vigueur depuis l’étranger.