Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [m430i] Comment lire mes sonneries ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
coyotte
sad.gif salut à tous, volà, je viens d'acheter le m 430 i et j'ai chargé des musiques sur la carte sd et lorsque je fais pour les lire, pas moyer (je les ai transférées du pc sur la carte). Pourriez-vous me dire si je dois utiliser un format spécial ou comment faire tout simplement ? Je cherche aussi à savoir comment transformer des image format 128x1024 en 240x320 ou autre format. Existe-t-il un site consacré uniquement à ce modèle et ou l'on peut télécharger des fonds d'écrans et sonneries? Merci de me répondre spoton.gif

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles+déplacé dans la bonne section]
coyotte
J'ai juste oublié une question : voilà actuellement, je suis chez proximus (correspondant en France à sfr je crois, ils travaillent avec le vodafone) et je voudrais aller chez Base(orange) qui donne accès à l'i mode; est-ce vraiment intéressant de changer (c'est surtout que mon gsm est prévu pour et que je penses avoir accès à des services utiles pour ce gsm). Si l'un d'entre-vous à l'i mode, peut-il me donner son avis ? Merdi d'avance
T509
Salut,

Le M430i est vraiment top au niveau téléphone.

C'est clair qu'il faut accéder à Imode pour profiter des produits de personnalisation dédiés à ce téléphone car les systèmes de protection imposés par NTT Docomo ne son,t dispo que sur I-mode.

Tu peux le personnaliser entièrement avec des sonneries hifi, vidéo, pour chaque appelant et aussi pour les SMS, MMS, email, ...

Pour des sonneries sympas, j'ai trouvé un site cool (payant glurps.gif ) qui fourni des bonnes vidéo pour le M430i : musiwave.com

En plusnils supportent en permanence tous les derniers terminaux en avance. Par exemple le Nec 411i est déjà supporté alors qu'il n'est pas encore disponible.

Tchô
Miike
Sinon pour les sonneries Digital Video , il te suffit de trouver une video , clips , repliques ect ..

Tu vas ici http://communaute.imode.fr/p21.php , tu regardes le guide video .

Tu pourras t apercevoir que tu peux appliquer avec QuickTime pro des annotations ( page 32 du guide video ), pour que ta video soit applicable en sonnerie .

Exemple de sonnerie Digital Video
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.