Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photo photo, quand tu nous tien...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
5hark
Voila,
Je vous conseil a tous et a toutes de ce Forum, de ne JAMAIS prendre de photo en COURS, car ceci peut entrainer de lourde peine, si vous prennez vos prof en photo... vous risquez gros, sauf si vous etes plutot bon eleve...

LE POURKOI DU KOMMENT:
En cours de musique, j'ai canarder ma prof de photo, et clak, hop callé en flag !
Conséquence: parent chez proviseur adjoint, resultat = renvoyé 3 jours et 2 pages de reflexion (punition quoi...) et ceci aurait pu finir devant les conseil de discipline, et bien plus pour atteinte a la vie privée... (n'etant pas majeur est bon eleve... c'est pas mon cas)

DONC: ne prennez pas de photos en cours, sa n'arrive pas autre !
Pour les passionés, MP moi si vous voulé une copie de ma disserte si sa vous arrive un jour thumbsup.gif enfin si je l'ais fini avant ce soir...)
pdl
Encore toi tu t'en es tiré pas trop mal ( pourtant j'aime pas les disserts...) mais ca peut aller beaucoup,beaucoup,beaucoup plus loin glurps.gif
Bonne chance pour ta dissert lol spoton.gif

Et j'espère que t'es pas dans tes révisions de bac là? sinon t'es mal parti lol.gif
5hark
FINI 30 minute top chrono, pour une petite page de m..... m'en fiche c'est la fin de l'année tooth.gif ...
Par chance je n'ais pas le BAC a reviser, mais le brevet (13 point a ratrapé...pfff fastoche les yeux fermé les main bandé les pied ataché jetée dans un lac infesté de requin n'eyant pas mangé depuis des jours, et un ceinture plein de bifteak bien saignant... tongue.gif )

EDIT: 30 minute pour la copier, je compte pas les demi heure de pause sur FM ! (notement a 18h25 pour mon premier message ^^)
Pour rire un ptit lien de cette horreur ! ICI

Si ya des fautes, c'est normal 8,6 de moyenne en francais (jsuis en 3eme...)
pdl
oui c'est clair c'est plus facile : moi même pour le brevet de l'année dernière c'est à peine si j'ai ouvert mes cahiers ( si jusqu'à la 2ème page lol) et ca s'est passé impec, trankilou, les doigts dans le nez....
Tinosboss
lol.gif .Trop marrant ta dissert.Genre que t'a pris consicence de tes actes et tout mdr.gif
tomato78
Wha et moi qui ais presque une photo de chacun de mes prof et plusieurs de ma prof de français (ben ouai elle plutôt pas mal lol) enfin bon me suis jamais fais chopé sauf une fois enfin parce que j'avais oublié de désactiver le son (au volume le plus élevé tout le monde s'est retourné vers moi) mais la prof croyé qu'il avait juste sonné tooth.gif

Enfin bon c'est pas bien de prendre des photos en cours whistling.gif

PS : sympa ta dissert lol.gif
Funk
5hark > T'en avais fait quoi des photos de tes profs?
afr0dysiak
moi perso ce qui me fait rire c'est que dans ta dissert tu te balances tout seul tooth.gif mdr.gif
free
J'espère que tes parents t'en ont mis une au moins mdr.gif
-=G2'Spirit=-
Ouai a ce prix la, j'espere que ta prof ressemble a quelque chose lol.gif !
5hark
Ze big blem: c'est que mon principal adjoint a voulu que je supprime tout... donc j'ai pu rien crying.gif

En tout cas je recomenceré plus... :innocent: thumbsup.gif
.Cl3mence
J'ai un copain qui avait pris en photo ma prof de SES et elle avait porté plainte (ensuite retirée) pour atteinte à la vie privée donc faut se méfier rolleyes.gif
J'adore ta dissert c'est moi mais c'est pas ma faute lol.gif
pdl
Mdrrrrrrrrrrr ta dissert tooth.gif mdr.gif tooth.gif mdr.gif mdr.gif
fabibi001
Mais prendre des photos de ses profs blink.gif

Tant qu'à prendre des photos, prenez des photos des cours, ca vous évitera de copier tooth.gif
PéèMBé
L'an dernier dans mon petit lycée yen a qui ont fait sa mais sous les jupes des profs et la c'est viré completement glurps.gif
Kantic
Pas mal la disserte, surtout quand tu expliques que le plus dur dans la punition c'est que tu n'ai pas pu aller à un concert et que tu n'ai pu non plus annoncer à ton père ton passage en second. tooth.gif
BaBaF
juste un truc : mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gifmdr.gif
mc_ogon
D'après ma grande connaisance de photos en cour, ce n'est pas une atteinte a la vie privée, puisque c'est un lieu publique, sinon,
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=37145&st=90

4éme post c'est ma prof de philo
llitwick
Comment ta baclé ta dissert, c'est trop mdr.gif

PS : mc_ogon ta prof de philo elle a vraiment un tête de folle tooth.gif
pdl
Non sérieux c'est ta prof mc_ogon?
blink.gif w00t.gif mdr.gif
Elle te fait pas peur des fois?
lebda
moi aussi j'en ai pris et je sui en 3eme komme toi mais moi c pire.blog
Tinosboss
Mais euh mc_ogon,t'a prof a vu que tu l'a prenné en photo ou pas??Car elle te regarde.
mc_ogon
Bah, bien sur qu'elle, je suis pas du genre a me cacher... d'un autre coté c'est un prof asser special, c'est meme une curiosité de la ville d'antony (dans le 92)
tomato78
Wha trop ...terrible ta prof mc_ogon tooth.gif
.Cl3mence
Non sérieux elle a un air de basset artésien... tooth.gif
Je me jette par la fénêtre avec une prof pareille rolleyes.gif
MaGEoS
Wahou! Déjà que la mienne faisait (et oui j'entendrai plus jamais parler de ça! biggrin.gif ) peur, mais alors là... Enfin moi en plus du physique peu soigné dont elle se ventait presque, elle avait des sauts d'humeurs... wacko.gif Elle a fait sursauter toute la classe un jour où elle parlait de je sais plus quoi : elle s'est retournée vers le tableau et a crié un truc du style "C'est ça l'essentiel, c'est ce mot!!!" pendant ce temps sa main avait pulverisé la craie sur le tableau, puis à frapper violement celui-ci. blink.gif
Et moi qui dormais si paisiblement! glurps.gif laugh.gif
pdl
Et oui Mageos on peut plus dormir tranquillement dans ce monde de stressés lol.gif lol
.Cl3mence
Comme je vous comprends lol.gif
Mais je tiens à préciser que ce n'est rien comparé à ma prof de français de 64 ans..L'enfer à l'état pur les cours avec elle (enfin si on peut appeller ça des cours...)
llitwick
CITATION(MaGEoS @ 10/06/2005 - 21:39)
Wahou! Déjà que la mienne faisait (et oui j'entendrai plus jamais parler de ça!  biggrin.gif ) peur, mais alors là... Enfin moi en plus du physique peu soigné dont elle se ventait presque, elle avait des sauts d'humeurs... wacko.gif Elle a fait sursauter toute la classe un jour où elle parlait de je sais plus quoi : elle s'est retournée vers le tableau et a crié un truc du style "C'est ça l'essentiel, c'est ce mot!!!" pendant ce temps sa main avait pulverisé la craie sur le tableau, puis à frapper violement celui-ci. blink.gif
Et moi qui dormais si paisiblement! glurps.gif laugh.gif
*

Oui c'est vrai ça, pareil pour moi.
Les prof de philo sont souvent lunatiques et ont un caractère très spécial... peut-etre pour donner de l'importance à une matière qui n'en a pas... whistling.gif
Tinosboss
Ca c'est un avis personnel. spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.