Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : brouilleur de gsm
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
vivetomi
salut tout le monde!!!!
quelqu'un aurait-il des plans, shémas, liens ou informations pour fabriquer un brouilleur de gsm??? ça fait des heures que je cherche sur Google est je trouve rien !!!!!!!! sauf des sites marchants ou ils en proposent à pas moins de 300 euros!!!!!!!!!!!!!!! ranting_1.gif
merci

mon email: vivetomi@hotmail.com spoton.gif
MaGEoS
Tu met ton e-mail comme ça dispo sur le net?!? blink.gif T'as pas peur du spam toi! C'est le meilleur moyen de pourir une boite mail ça!
Pour le reste désolé de ne pas pouvoir d'aider.
vivetomi
c vré ke ta pa tor rolleyes.gif
mé puike jen ai vrémen besoin de ce brouilleur..........
The Squirrel
Question con : pourquoi tu veut un brouilleur de GSM ???^o) Il faut des autorisations spéciales pour en obtenir
Mais sinon dsl j'ai pas de plan, g regardé sur le p2p mais rien
free
Effectivement il me semble qu'il te faut une autorisation pour en utiliser un.
vivetomi
pr embarquer sur ma moto pcq les chauffeurs avec un portable au volant ces .....................!!!!!!!!!!!!!!! ranting_1.gif !!!!!!!!!! ranting_1.gif !!!!!!!!!!!!!! ranting_1.gif !!!!!!!!!!!!!
free
doute.gif

C'est pas à toi de faire appliquer la loi. Tu te mets hors la loi en voulant la faire appliquer :innocent:
vivetomi
c vré, ta pa tor
mé c vré 'emmerdan"!!!!!
a la rigueur c moin dangereu 1 automobiliste avec 3g que 1 automobiliste avec 1 portale au volan.
free
Imagine un seul instant que tout le monde fasse pareil que toi. On capterait plus nulle part, les autres personnes qui habitent les alentours de là où tu va être n'ont rien demander. Je ne relèverai même pas ton anecdotes des 3 grammes :innocent:

Bref, l'utilisation des brouilleurs est soumise à autorisation et heureusement.

Par conséquent c'est pas sur Forum Mobiles que l'on va t'aider à y remédier.

Lock.

Ps : A l'avenir merci d'éviter le langage SMS sur FM.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.