Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all]Pkoi on ne teste très peu les telephones...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
abdel49
Voila une chose que je remarque hélas trop souvent c'est qu'on teste QUE ou tres souvent des télephones proposées sur le marché francais et rarement des téléphones etrangers alors qu'en corée on voit des telephones très performants avec voir des capteurs 5megapixels et on en parle jamais ou très peu...

un message pour les admins...
pourquoi ne pas créer une partie " Ce qui se passe à l'exterieur de l'etranger " ca pourrait en interesser plus d'un...

enfin je veux bien vos avis...

car j'en suis sûr il y en a plus d'un qui ne connais pas les modèles proposé à l'etranger (exterieur à l'europe) et surtout les forfaits et combien on paye pour faire des comparaisons

par exemple y a beaucoup de personne qui connaissent les forfaits proposés au japon ou en corée... mais beaucoup aimerait avoir les infos

....
NewHeaven
Désolé ce n'est pas la bonne section - Re-routage sur Discussion générale thumbsup.gif
Tinosboss
Bonne idée mais bon ça ferait un peu plus de taf pour la Team.
afr0dysiak
Perso ça me fais mal au coeur de parlé de super mobile avec capteur 5 mégapix de ouf et tuner tv alors que ces modeles ne seront pas prévu ici avant 4-5 ans ... glurps.gif
corleone13000
Ben si ça n'existe pas c'est peut être tout simplement parce que les modèles asiatiques sont difficiles à acquérir, sans parler des problèmes éventuels lié au réseau, puce etc...

Mais il ne tient qu'à toi de lancer le topic wink.gif
abdel49
Pour le travail que ca fait en plus je pense pas tellement et pis je veux bien m'en occuper et pis j'en suis sur qu'il yaurait plein de volontaires qui voudrait s'en occuper....

Certes les téléphones sont difficiles à avoir et faire fonctionner mais plein de site donne des infos, bah on peu les consulter et tout centraliser...

qu'en pensais vous ?
Ache
Je vous rappelle que vous pouvez tout à fait parler des mobiles étrangers dans la section "News" quand ils sortent, effectuez un test si vous parvenez à vous procurer le téléphone et le poster dans la section "test", et posez des questions quant à son fonctionnement soit dans la section "discussions générales" soit dans "autres marques".

=> Aucun problème pour parler de téls étranger sur FM, au contraire!
abdel49
et le fait de créer carrement une parti "Etranger"

et aussi pour parler des forfaits...
afr0dysiak
mais honnetement sa nous sert a quoi de savoir ce qui se passe sur les forfait japonnais coréen ou chinois ?
corleone13000
Forfaits étrangers ?? blink.gif parce que en ce qui concerne les forfaits en france, belgique, Luxembourg ... il y a déjà des topics dédiés; maintenant si tu veux parler des forfaits en Asie par exemple smile.gif je ne vois pas l'intérêt.
abdel49
CITATION
mais honnetement sa nous sert a quoi de savoir ce qui se passe sur les forfait japonnais coréen ou chinois ?
CITATION
Forfaits étrangers ??  parce que en ce qui concerne les forfaits en france, belgique, Luxembourg ... il y a déjà des topics dédiés; maintenant si tu veux parler des forfaits en Asie par exemple  je ne vois pas l'intérêt.

pas forcement Japonais ou Coreens,

mais ca t'interresserait pas de savoir combien un etranger paye pour son forfait et pis on perd rien à mieux connaitre les autres car j'en suis sur qu'un americain ou un australien ou chinoix ne paye pas le meme prix pour un forfait identique

enfin voila
corleone13000
Ah mais ça c'est certain que nous ne sonmmes pas tous égaux en ce qui concerne les forfaits proposés mais je ne vois toujours pas l'intérêt de parler régulièrement et dans le détail des forfaits au congo tongue.gif .

Par contre en parler de temps en temps pour faire le point et pour dire " les américains paies tant "wouahh le rêve" " OK mais dans ce cas ça serait sous forme de topics ponctuels comme ça ce fait dans cette section....c'est peut être ce que tu veut dire d'ailleur mais dans ce cas encore une fois à toi l'honneur wink.gif

Oulala j'ai trop réfléchi pour ce soir moi j'ai mal à la tête. laugh.gif
abdel49
dans ce cas je veux bien faire quelques posts pour tenir au courant tout le monde mais là j'ai besoin de votre aide

est ce que vous connaissez des sites (anglais ou francais) qui emettent des news sur les technologie mobile des pays asiatiques ? et aussi sur les forfaits mais là je sais pas si ça existe
afr0dysiak
je peux eventuellement te donner un lien commercial c'est un site français qui fait de l'import ... mais en terme de nouveauté j'ai la vague impression que le site n'est pas tres souvent réactualisé ...

m'enfin ça te donnera les prix c'est déja ça de pris smile.gif

http://www.phonehall.com/
Luke
En fait, ça serait pas mal de voir vraiment quel type de natel ils ont dans les pays plus avancés que nous technologiquement...
L'intérêt de connaitre les tarifs etc..., comme l'a dit corleone13000, n'est pas vraiment indispensable, mais avoir des infos de temps en temps, oui !
En fait, je pense que des infos sur les natels, des tests etc... seraient plus intéressant...
polo75018
moi je trouverai ca interessant de connaitre les prix des forfaits à l'étranger, pas besoin d'actualisation tous les jours ni meme tous les mois mais c'est interessant!
abdel49
a mon avis je vais lancer un posts et je reactualiserais regulierement (dans la mesure où je pourrais et je demande l'aide aussi des autres FM members)

enfin pour les forfaits je vais essayer de trouver l'infos quelque part mais faut que je cherche...

je vous tiens au courant
Ache
C'est en effet une bonne idée. Tu centralises les infos dans un topic de "Discussions générales" que tu actualises.
abdel49
je suis content d'avoir l'approbation d'un modérateur...

spoton.gif spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.