Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV55] Suppression des MMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Dreyauc
Bonjour !

Euh je vais sûrement avoir l'air pas futée mais je ne vois pas dans quel menu il faut aller pour gicler les MMS ! J'ai essayé entre autre par Messages et même via Wellphone, et bien ils sont bien planqués ses coquins de MMS !
Souricette
Salut,

Je viens de faire la manip sur mon tel histoire d'etre sûr de ne pas dire de betise et voila la marche à suivre:
Tu vas dans ta boite de reception, tu ouvres le mms, puis tu vas dans "choix" et là tu choisis "effacer".
Pour faire plus court, les mms s'effacent exactement comme les sms et se trouvent au dans le meme menu.
Fais moi signe si tu ne trouves toujours pas....
Dreyauc
Merci mais le hic c'est que les MMS ne s'affichent pas dans ma boite de réception... et pourtant quand je consulte l'état mémoire, il me dit que j'ai 2% de la mémoire occupée par ces messages... blink.gif
Funk
Tu as regardé dans "Brouillons" et "Envoyés"?
bifteck
Bonjour bonjour !!

je suis tout comme dreyauc, j'ai mes 2% de message occupé par des mms...fictifs !!

En fait, ça ne sert à rien de chercher des mms sur ton portable, il n'y en a pas !!
pour ma part, je l'ai tout de suite vu quand j'ai acheté mon portable, il avait beau etre neuf, il y avait déjà 2% de mms offert !! wink.gif

je ne sais pas si ce probleme peut etre résolu, mais ce n'est pas vraiment un probleme, non ??

voili voilo et plouf à l'eau !!

++
Dreyauc
Dans "brouillons" j'ai juste les messages qui sont d'office dans le téléphone, c'est peut être qui occupe la mémoire alors...

En fait je demandais car je sais que j'ai reçu déjà quelques mms, mais je ne me rappelle plus les avoir giclé directement à la réception...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.