Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche jeu : Fatal Force : Earth Assault
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
wubuster
Je cherche un jeu
Fatal Force : Earth Assault

Je le cherche parceque il ya de multyplayer via le bluetooth smile.gif

[Desole pour mon francais mais je suis Bulgar et je ne parle tres bien le francais smile.gif]

Merci d`avance smile.gif

[Edité par Kenyboy: Titre rendu plus explicite thumbsup.gif ]
afr0dysiak
et c'est pour quel mobile blink.gif
Kenyboy
Voici déja le site officiel wink.gif

Genre:
Action

Text Keyword:
force

Publisher:
Macrospace

Available for:
Nokia 6230
Motorola V600
wubuster
Savez-vous si on peut le jouer au motorola 535 ou au des autres portables qui possaident de bluetooth ????
Red_Angel
Motorola V535 n'éxiste pas wink.gif. Par contre si l'appli existe pour V600 je suis preneur biggrin.gif.
polo75018
sur le poste de kenny boy il y a ecrit "available"(disponible) pour k700 et 6230 donc il est bien dispo pour v600!
Red_Angel
Available certes...Mais en payant sad.gif.
Ache
Quand tu seras membre + tu le trouveras gratuitement sur ce topic dédié aux jeux pour le K500 (donc écran en 128X160).

Je te rappelle que pour devenir M+ il faut avoir poster au-moins 20 messages utiles. Mais pas forcément des choses très techniques. Cela prend quelques jours à peine. Quand tu seras prêt poste ta demande ici.
Tinosboss
Et il marche BT avec la version K500??
Ache
Je n'en sais rien du tout, je n'ai pas de K500. Mais j'ai quelques doutes, je n'ai pas encore vu passer des messages dans la section SE portant sur des essais réussis de jeux en réseau BT.
wubuster
Motorola v535 EXISTE !
Voila
Red_Angel
OFF Topic : V535 pour les USA oui, V550 & V545 pour la France wink.gif
wubuster
Am...J`habite en Bulgarie thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.