Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Duss avec un "D" comme "Duss"
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
free
Début du tournage des Bronzés 3

Les Bronzés reviennent ! Ils ont entamé lundi en Sardaigne la première journée de tournage de leur nouveau film qui devrait s'intituler "Les Bronzés, amis pour la vie".
La sortie de ce nouvel opus est prévue pour 2006. Les Bronzés parviendront-ils à nous faire rire comme au bon vieux temps ? Le réalisateur Patrice Leconte , qui était déjà de l'aventure des deux précédents épisodes en 1978 et 1979, n'en doute pas une seconde. « Humainement, ce sont les mêmes », estime-t-il. Il décrit la première journée de tournage comme « ensoleillée, venteuse et rieuse » avec des acteurs qui n'ont « pas perdu leur insouciance ». Cela promet !

Source : Yahoo Actualités.

C'est pas une surprise mais qu'est ce que ca fait plaisir !! thumbup.gif thumbup.gif

Dédicace à Orphée !! tongue.gif

Allez souvenirs, souvenirs....

crazy.lady
Ca faisait un p'tit moment qu'on entendait parler d'une suite.
Perso je suis une fan, mais je doute que 27 ans plus tard on puisse rire de la même manière. Chacun d'eux à évolué. Et puis généralement les suites de suites sont toujours un peu décevante. Ce n'est que mon avis tongue.gif

Mais attendons de voir ça, malgrè tout je suis impatiente de voir ça biggrin.gif
MaGEoS
Ehh Mais ça tombe bien mon frère est gendarme!! laugh.gif lol.gif
J'espère que ça ne sera pas decevant! smile.gif
.Cl3mence
Je pense que l'esprit sera le même et que Jean-Claude se prendra touours des rateaux mais que Popeye sera peut-être casé spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.