Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFX65] Avez-vous deja eu des soucis avec ??
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
gobbos
Bonjour à tous !! je suis un pti nouveau sur ce forum que je trouve sympa pour tous les bon test fais avec de belles photos, toutes les descriptions etc.....

Je possèdais donc depuis 2ans et demi un bon et fidèle Nokia 5510 mais depuis decembre dernier j'ai voulu changer pour un téléphone a clapet qui possède la fonction apareil photo...J'ai donc acheté un Siemens CFX65 sur un site internet car ce dernier n'est pas disponible chez nos opérateur nationaux...

Au début c'était super car je passais de l'age de pierre a un monde meilleur selement surprise !! au bout de un mois et demi il s'est mis a s'éteindre tout seul au moins un fois par jour furious.gif ranting_1.gif ( particulièrement la nuit je sais pas si c'est lié a quelque de particulier menfin..)..Donc je monte sur la capitale pour envoyer le téléphone en SAV et une semaine plus tard il l'avais a nouveau dans les mains avec une mise a jour du firware.

Seulement ce retour chez le constructeur n'a rien changé et j'ai toujours ce problème evil.gif mais pire encore !! depuis 1 mois, l'ecran interne n'affiche plus rien ( rétroéclairé mais en noir crying.gif ), l'apareil photo ne marche plus et la fonction lampe ne marche plus !!

il est donc retourné en SAV depuis plus d'une semaine ce qui m'a fait resortir le bon vieu nokia increvable ce qui me rend assez furious.gif ...

donc j'aimerai savoir si les possèsseurs de CFX65 on deja eu des problèmes similaires !! merci pour vos réponces
friends001
bonsoir,
je dois dire que moi aussi j'ai ce problème là. parfois le clavier se bloque et pour le faire a nouveau fonctionner je dois l'éteindre et j'ai encore mieux....... maintenant sans aucune raison plus moyen de charger la batterie, je l'ai mis sur secteur et rien.........;;; je ne sais pas quoi faire....
Je suis déçue.

POur les mêmes problème que toi, moi en belgique même chose ils ont juste fait une mise à jour du logiciel mais ça ne changeait rien. Après renseignements... on ne peut pas faire confiance au service après vente car la société allant très mal, il n'en ont rien à faire ...pour les réparations.

A l'avenir , oublions siemens et restons avec nokia ou alors on m'a conseillé sony erikson...
salut... ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.