Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Litige] The phone house - Echange sous 7 jours
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
MaKiTo
bonjour,

je vous expose mon problème.

comme vous le savez, il est possible d'échanger son mobile acheté dans un delai de 7 jours, si l'on n'est pas satisfait.

j'ai voulu procéder de la sorte en voulant échanger mon motorola v3 acheté le 2 juin contre un sony ericsson k750.

cependant, cela n'a pas été possible car soit disant que j'ai acheté mon mobile avec un avoir valable 2 mois datant du 25 avril 2005.

tout ce que l'on me propose est de reprendre mon mobile à 89€ et de payer au final un k750 à 340€, alors qu'il vaut 99€ avec la reprise de 60€.

avez vous une solutiuon à me proposer?

merci.
afr0dysiak
Vend ton V3 et achete toi le K750 blushing.gif
AlexP
Je déplace dans Discussions Générales.
kart001
je vais faire un copier coller de mon post de ce matin lol

le droit de retractation (article L 121-20 du Code de la Consommation) n'est prevue QUE pour la vente a distance (egalement d'autres contrats particuliers comme le credit a la consommation...)

apres on peut prevoir contractuellement ce droit (certaines boutiques le font) mais si rien n'est specifie et que vous n etes pas dans le cadre d'une vente a distance, il n'y a PAS de retractation

le contrat est forme dès l'echange des consentements et on ne peut pas le remettre en cause par la seule volonte d'une personne (sauf cas particulier)
free
CITATION(kart001 @ 07/06/2005 - 16:09)
le droit de retractation (article L 121-20 du Code de la Consommation) n'est prevue QUE pour la vente a distance (egalement d'autres contrats particuliers comme le credit a la consommation...)

*

Exactement ce que je voulais dire. Après certains magasins comme Carrefour vont outre en proposant le satisfait ou remboursé mais ca n'engage qu'eux wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.