Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'un petit coup de main SVP
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
PapyChou
Bonjour,

Je suis l'auteur d'un logiciel (gratuit) en ligne de suivi de comptes (familial,argent de poche,frais professionnel, ...)

J'ai ajouté une option pour saisie rapide des opérations à partir d'un téléphone portable

J'aimerais avoir votre avis, vos souhaits, vos critiques, ....

Merci d'avance
Bruno

URL du site : www.faire-les-comptes.com
Puis Section 'Paramètres' dans le menu 'Fichier'

Merci encore

eekout.gif

[Edité par Kenyboy: accord d'un admin ]
Kenyboy
Pourrais-tu faire la demande à un admin avant tout, je retire le lien et je lock thumbsup.gif
Kenyboy
Sujet réouvert suite à accord d'un admin et donc UP
crazy.lady
Y'a une petite erreur dans le lien. Un "." en trop apres le "fr". wink.gif
Kenyboy
Merci miss huglove.gif
PapyChou
Désolé ! blushing.gif
Orphée
Faire ses comptes en ligne, sans aucune identification préalable ? Et la confidentialité ? Qui a accès aux infos déposé sur le site ? seul la personne qui l'utilise ? Ou le webmaster peut tout voir ? ... Enfin tout ceci pour dire que ça me laisse perplexe...
free
Idem... Mettre ca sur la toile je préfère pas. J'préfère utiliser une bonne vieille page Excel , ou bien encore checker la page de ma banque via le net ou le Wap wink.gif
afr0dysiak
oui je suis d'accord avec Orphée c'est vrai qu'en terme de sécurité ça le fais pas trop ... perso je tiendrai pas mes comptes sur un site sur le net ... je ne dis pas ça par rapport à ton Honorable boulot mais pour la sécurité qui en émmane !!
PapyChou
CITATION(afr0dysiak @ 07/06/2005 - 08:35)
oui je suis d'accord avec Orphée c'est vrai qu'en terme de sécurité ça le fais pas trop ... perso je tiendrai pas mes comptes sur un site sur le net ... je ne dis pas ça par rapport à ton Honorable boulot mais pour la sécurité qui en émmane !!
*

Merci de vos critiques

à propos de la confidentialité, ce logiciel est entirement ANONYME, le site ne vous demande ni Nom, ni Email encore moins Numéro de compte !
Seul l'utilisateur peut voir SES comptes (et le webmaster en effet si il fouille dans la base de données , mais sincerement j'ai autre chose à faire)

Sécurité : Un éventuel hacker ne trouverais qu'une liste d'opérations sans aucune identification qui pourrait l'interesser

L'anonymat, C'est tout l'interet de ce site qui est pret à l'emploi dès que l'on se connecte

Merci encore d'avoir bien voulu me donner un peu de votre temps

Bruno
afr0dysiak
ben ton concept est sympa et de plus l'interface est assez lisible mais perso je serai plus rassuré dans un soft en C++
Orphée
Ok pour l'anonymat .. Mais .. moi il me vient une chose à l'esprit ... quel interêt pour le webmaster de mettre ça en place ? faire des statistiques de se que font les gens de leurs pognon ?

2eme chose : Aucun login comment est on reconnu ? par cookie ? si c'est le cas, je trouve ça super léger, changement de navigateur, ou reset des cookies et on perd l'acces à nos infos .. O_o
PapyChou
CITATION(Orphee @ 07/06/2005 - 13:01)
Ok pour l'anonymat .. Mais .. moi il me vient une chose à l'esprit ... quel interêt pour le webmaster de mettre ça en place ? faire des statistiques de se que font les gens de leurs pognon ?

Un tantinet paranoiäque , Orphee ? lol.gif
Je fais cela juste pour le plaisir, la programmation est aussi un hobby !
Et pour être vraiment honnête, j'espere gagner un peu d'argent avec ce site
(liens commerciaux de Google dans le menu [?])
Je sais, c'est très utopique ....

CITATION(Orphee @ 07/06/2005 - 13:01)
2eme chose : Aucun login comment est on reconnu ? par cookie ? si c'est le cas, je trouve ça super léger, changement de navigateur, ou reset des cookies et on perd l'acces à nos infos .. O_o
*

On peut recuperer ses données apres perte des cookies ou autre mésaventure
C'est expliqué dans la fenetre 'A propos'

Toutes tes remarques me sont utiles, j'ai compris que sur ce logiciel il faut que dès la premiere connection , j'explique tout ceci (sécurité, cookie, but , ...)

Merci encore wub.gif
PapyChou
CITATION(PapyChou @ 07/06/2005 - 22:18)
Toutes tes remarques me sont utiles, j'ai compris que sur ce logiciel il faut que dès la premiere connection , j'explique tout ceci (sécurité, cookie, but , ...)

Voila c'est fait !

Merci à tous et à toutes flowers.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.