Pour ce qui disent " j'attends que les mobiles soient moins gros" ben vous pouvez toujours attendre car à quoi bon faire de la visio, surfer sur le net etc ... si c'est pour le faire sur un écran timbre poste???
Il y à 2-3 ans on en était à la course à la miniature: les constructeurs cherchaient à faire les mobiles les plus petits possibles, aujourd'hui c'est fini..
Avant la sortie du Nokia 6680 j'aurais répondu comme la plupart "j'attends que les mobiles 3G soient plus beaux" avec ce modèle Nokia à fait très fort je le trouve très design personellement et il est de taille tout à fait correcte.
Mais je vous l'accorde ça ne laisse pas encore beaucoup le choix

.
Maintenant en ce qui concerne les services 3G à proprement parlé, encore une fois comme le dit Anakronik, la 3G ce n'est pas seulement la visio mais c'est aussi entre autre un taux de téléchargement ( et pas que de fichiers mais aussi des pages internet) très supérieurs au GPRS.
Pour les prix je trouve que les nouvelles offres SFR (je ne parlerais que de cet opérateur car j'y suis moi même abonné) sont très interessantes et pas plus chères que les précédentes formules. SFR propose jusqu'an décembre la minute visio au prix de la minute voix et je ne pense pas qu'après décembre SFR repasse à un tarif supérieur.
Enfin en ce qui me concerne je ne suis pas encore passé à la 3G car j'ai pour l'instant préféré garder mon super perso étudiant 5h+8h, mais je compte prendre un forfait pro évolution et bénéficier des 4 numéros illimités en appels sms/mms/mails pendant que je suis encore étudiant cad jusqu'en septembre

(ce serait bête de ne pas en profiter), d'autant plus que mon meilleur pôte vient d'avoir son 6680 et que ma copine le prend dans 10 jours

.