Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la 3G quand pour vous ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
skipper17
petit sondage... pour voir un peu si la 3G a de l avenir....

merci de laisser vos commentaires...

guill
lebda
franchement moi rien a f..... de la 3g ca sert a rien lol.gif
skipper17
au choix numero 4 ya 2 reponses sur une seule ligne !! merci si un modo peut faire qq chose !!

pour moi j attend que les tel soit plus beaux... d ici la les prix auront peut etre baisses ?

ce qui m interresse c uniquement la visio, pour le telechargement bof j ai un pc deja !! et sur l internet mobile tout est payant ( pas tout ok mais beaucoup )

tchuss

guill
Tinosboss
J'ai rien mis, car moi c'est plusieur truc.De un il faut que les phone 3G soit moins gros et plus beau.De 2,les prix sont trop chere (l'abo minimum c'est 50€/mois alors non merci) et de 3,j'attend que mes pote ont la 3G pour envisagez un achat paske ça fait con de payer un abo 3G si aucun de tes contact ne l'a.
skipper17
CITATION(Tinosboss @ 05/06/2005 - 21:42)
J'ai rien mis, car moi c'est plusieur truc.De un il faut que les phone 3G soit moins gros et plus beau.De 2,les prix sont trop chere (l'abo minimum c'est 50€/mois alors non merci) et de 3,j'attend que mes pote ont la 3G pour envisagez un achat paske ça fait con de payer un abo 3G si aucun de tes contact ne l'a.
*

dommage que tu n ai pas repondu tinosboss car parmis tes attentes il y avait des reponses possibles , cela dit tu as raison , les telephone sont un peu gros pour l instant , quitte a acheter un tel autant ne pas acheter une machine a laver !! lol.gif , aussi les prix sont chers c' est vrai , je pense que les operateurs vont voir que ca marchent pas et vont surement baisser leurs prix ou bien faire comme sfr en incluant un acces 3G a leurs forfaits !! et aussi je l espere passer la minute voix au meme titre que la minute visio !! ... et pour tes potes ( donc toi aussi tu veux la 3G pour la visio) et bien a toi de les motiver pour changer de tel !! c po gagner whistling.gif

ciao
Red_Angel
Que les prix baissent principalement...Tant au niveau de l'abonnement que des mobiles.
Anakronik
Ben je suis sur réseau 3G depuis le mois de décembre 2004 et je sais ce a quoi j'ai souscrit donc je n'ai pas voté smile.gif
Si tu veux corriger quelque chose sur le sondage je te suggere de contacter un modérateur qui fera la correction pour toi smile.gif

Bonne soirée smile.gif

[Edité par Anakronik: si tu fais une recherche tu trouveras des reviews sur la 3G chez SFR dans la section opérateur france wink.gif ]
Tinosboss
Euh mais t'est pas un modo toi anakronik?? mdr.gif
skipper17
ben oui c un modo je crois !! en effet ya une erreur a la reponse 4 !! si vous comprenez rien c normal la reponse veut rien dire !!!
Anakronik
Voila sondage modifié et j'ai voté "oui" biensur smile.gif
skipper17
CITATION(anakronik @ 05/06/2005 - 22:04)
Voila sondage modifié et j'ai voté "oui" biensur smile.gif
*

merci d avoir prix le temps de modifier le sondage ..

au fait anakro tu te sens pas trop seul avec ton forfait 3g lol.gif ah ah ah !!!
Anakronik
Non ca va la 3g ne sert pas qu'a la visio heureusement(je communique régulierement avec 5 personnes dans mon entourage c'est pas beaucoup mais je ne suis pas seul) biggrin.gif

En tout cas je trouve ca tres pratique car le réseau 3G permet des taux de tranferts bien plus rapide que le GPRS ce qui est tres pratique pour checker des mails assez lourds a comparer au GPRS,ensuite pour le tarif je dirais que tout a un prix c'est pas gratuit faut pas rever malheureusement smile.gif .
.Cl3mence
La 3G m'a l'air pas mal du tout surtout en raison des services proposés mais j'attends que les prix baissent, que les tels sont plus perfectionnés et que plus de monde la possède thumbsup.gif
corleone13000
Pour ce qui disent " j'attends que les mobiles soient moins gros" ben vous pouvez toujours attendre car à quoi bon faire de la visio, surfer sur le net etc ... si c'est pour le faire sur un écran timbre poste???
Il y à 2-3 ans on en était à la course à la miniature: les constructeurs cherchaient à faire les mobiles les plus petits possibles, aujourd'hui c'est fini..

Avant la sortie du Nokia 6680 j'aurais répondu comme la plupart "j'attends que les mobiles 3G soient plus beaux" avec ce modèle Nokia à fait très fort je le trouve très design personellement et il est de taille tout à fait correcte.
Mais je vous l'accorde ça ne laisse pas encore beaucoup le choix smile.gif .

Maintenant en ce qui concerne les services 3G à proprement parlé, encore une fois comme le dit Anakronik, la 3G ce n'est pas seulement la visio mais c'est aussi entre autre un taux de téléchargement ( et pas que de fichiers mais aussi des pages internet) très supérieurs au GPRS.

Pour les prix je trouve que les nouvelles offres SFR (je ne parlerais que de cet opérateur car j'y suis moi même abonné) sont très interessantes et pas plus chères que les précédentes formules. SFR propose jusqu'an décembre la minute visio au prix de la minute voix et je ne pense pas qu'après décembre SFR repasse à un tarif supérieur.

Enfin en ce qui me concerne je ne suis pas encore passé à la 3G car j'ai pour l'instant préféré garder mon super perso étudiant 5h+8h, mais je compte prendre un forfait pro évolution et bénéficier des 4 numéros illimités en appels sms/mms/mails pendant que je suis encore étudiant cad jusqu'en septembre tongue.gif (ce serait bête de ne pas en profiter), d'autant plus que mon meilleur pôte vient d'avoir son 6680 et que ma copine le prend dans 10 jours wink.gif wink.gif .
kart001
moi ca m'interesserait pour le net avec mon pocketpc mais il faudrait que les offres soient interessantes ce qui n'est absolument pas le cas pour le moment
corleone13000
C'est kler que le forfait data du bon vieux temps manque beaucoup crying.gif
Miike
La 3G n est pas couverte ou que tres peu , que cela soit vers chez moi 91 ou pendant mes deplacements dans le 59 , 62 et 83 pas de reseau actuellement en 3G . 70% du territoire qui seras couvert fin 2006 contre 40% aujourd hui ...

J ai actuellement un forfait qui me permets d envoyer/recevoir en semaine des mails/MMS ( texte , photo , video ) en illimites en semaine vers les 3 operateurs .

Si c est pour en envoyer plus rapidement mais que cela me coute cher , je preferes avoir une restriction sur la vitesse de l envoi , qu une restriction de mes habitudes .

Le mois dernier , j ai envoye 108 mo de MMS 59.gif
AK-47
moi je prefere l'EDGE , c'est la 3G sans la visio et sa permet d'avoir des abonnements a prix correct alors que la 3G yuk.gif
mircouleur
Perso y'a un truc que je trouve complétement débile de la part de SFR, c'est de facturer la 3G au temps de connexion et pas au volume.

Au contraitre chez orange je me perds un peu dans les tarifications (voi, visio, données...)

Je vais attendre que tout ça évolue et que ça baisse au niveau des tarifs. Ce qui m'intéresse c'est surtout de pouvoir naviguer sur internet à partir de mon mobile, relever mes mails, et pourquoi pas visionner la télé de temps en temps.
Pour la visio, je ne connais quasiment personne qui à la 3G donc...

Question con : est ce qu'un abonné SFR peut faire de la visio avec un abonné orange ?
polo75018
oui!
personellement la 3g est beacoup trop cher pour moi.
on verra dans un an ou 2 mais pas avant.
Mais c'est vrai que si j'avais les moyens je me prendrais bien un 6680.
pdl
Le problème majeur comme beaucoup de monde le dit c'est le prix. Vraiment trop cher furious.gif
donc je vais attendre le temps que ca baisse un petit peu ! tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.