Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Miracle] Mobile shot TDG 9922
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
hao-bao
Site officiel : http://www.tnpmobile.com/product_tdg9922.html
Portable très similaire au MYWAY MW100. Forme et soft différents.

PHOTOS

Ouvert, aperçu du mode photo

Clavier rétro éclairé bleu

Led extérieure de couleur clignotante

Screens divers

IMPRESSIONS
Pas grand chose à dire, portable sympa et petit avec APN. Du très classique. Quelques fonctions sympas cependant : ondes antimoustiques, massage vibrant pour les mains, biorythme. La qualité de l'APN est bonne.

Photos prises avec :

KaMeL
Très bon test, malgrès le manque de ton avis personel !

Pour les caractéristiques :
  • Taille : 72 x 39 x 27
  • Poids : 81 g.
  • Resolution : 128 x 160 px
  • Vibreur
  • Main Libre
  • Sonneries polyphoniques
  • Repertoire : 200 + SIM
  • Connexion :WAP, GPRS
  • Messagerie : MMS
  • Appareil photo
  • Connectivité : Synchro PC
  • Batterie : 600 mAh Li-Ion
  • Autono. en veille : 150h
  • Autono. en communication : 2h
  • Calculatrice
  • Date & Heure
  • Réveil
  • SIM Application
btf57
Moi j'ai eu ce mobile pendant quelques semaines,j'en étais très satisfait mise à part une chose:étant donné que j'avais une version francaise,le telephone avait quelques petits bugs au niveau de l'écriture des textos,on ne pouvait pas mettre d'accent et également petite truc chiant,il fallait rajouter +33 à tous les numéros de son répertoire pour faire fonctionner la présentation de l'identifiant.Mis à part ces 2 petites choses,il est vraiment pas mal,et comme présenter par hao-bao il fait des photos + que correcte !! mais la mémoire est très vite saturé >> 12 photos maximum mais bon c'est nickel pour un portable de nana
Jade Océan
CITATION
12 photos maximum mais bon c'est nickel pour un portable de nana

Alors comme ca, les "nanas" n'ont pas le droit d'avoir un mobile plus évolué qu'une capacité de 12 photos ? furious.gif
AlexP
J'ai vu un Mobile Shot pour la 1ere fois il y a une semaine, j'ai trouvé ça vraiment nul lol.gif un écran minuscule, de la taille d'un timbre poste, trop épais (27mm, vous imaginez ça dans ma poche? tooth.gif ), bref j'aime pas du tout tongue.gif

@Jade Océan: pour moi si elles ont le droit biggrin.gif huglove.gif
hao-bao
Le petit écran m'empeche pas d'entendre mes interlocuteurs 59.gif
fabibi001
CITATION(Jade Océan @ 16/06/2005 - 17:20)
CITATION
12 photos maximum mais bon c'est nickel pour un portable de nana

Alors comme ca, les "nanas" n'ont pas le droit d'avoir un mobile plus évolué qu'une capacité de 12 photos ? furious.gif
*

tooth.gif tooth.gif tooth.gif
hao-bao
Je peux en avoir pour ceux qui veulent => MP
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.