Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Topic unique] Ordinateur Portable
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
The Squirrel
Bonjour a tous !
Alors voila j'arrive en fin de Terminale et je vais passer le bac (formalité lol.gif ) et l'ecole de commerce dans laquelle je vais rentrer est totalement equipée en Wifi. Vu que je serait loin de chez moi j'aurais besoin d'un PC portable
Mais voila le probleme est que je ne sais pas trop quoi choisir. Bon deja il me faut un PC a moins de 1600€ (enfin aux alentours ) qui soit Wifi (normal) mais aussi Bluetooth pour se connecter avec mon mobile tongue.gif
Coté processeur etc.. je pense que un Intel centrino ou Pentium M sont les meilleurs et vu que je suis pas un gros gros fan de jeux vidéos pas besoin d'une puissance monstre.
Donc j'ai plusieurs idées
le Acer TravelMate 382 Tci : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_...39193551,00.htm
le Packard Bell EasyNote R7723 PowerCinema (car dans l'apart si y'a pas la télé...)
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_...39181350,00.htm
le suel bluetooth que j'ai trouvé c'est celui la : HP Compaq Business Notebook nc6000 (version 1.6) mais le test est celui du 1.8ghz :
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_...39154767,00.htm

Voila . a vos claviers. Et bien sur si vous avez d'autres portables a proposer je suis preneur (sauf les Apple , je sais que c'est bien mais ..)
mc_ogon
acer c'est le bas de gammeje te conseille plutot un toshiba... moi aussi chui en terminal...c'est pas une formalité, a moin que tu ne cherche pas une mention...
afr0dysiak
+ 300000000000 pour toshiba spoton.gif
Jade Océan
Perso, j'ai un HP pavillon ZX5000, et je m'en sort bien ! wi-fi, rajout d'une clef BT, 60Go, 512Mo, pentium 4.
ca me convient ! smile.gif
The Squirrel
Moi je veut bien mais vous avez vu le prix des Toshiba !!!!!
Les Qosmio sont superbes mais ils sont pas dans mes prix et ils ont pas le bluetooth

EDIT: J'ai trouvé un Toshiba dans mes prix ! Tres joli mais toujours pas de Bluetooth, je continue la recherche spoton.gif
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi...50&DISC_MODEL=0
Kenyboy
Je ne te conseillerai pas de marque, mais juste de regarder ta garantie et les garanties en options possibles pour ta machine, parfois pour quelques euros de plus, la couverture au niveau temps (3 ans au lieu de 1) et délais (1 à 5 jours ).

La plus part des marques ce valent aujourd'hui, mais les services derrière sont parfois très différent.

Autre chose, le prix est important, tu ne trouvera pas de pc vraiment fiable à très bas prix, plus tu montera dans les gamme, plus tu auras une bécane fiable.

Une marque ce détache néanmoins: IBM, mais est très cher.
The Squirrel
Pour repondre a Kenyboy j'avais aussi pensé a Dell car mon pere en a un et le SAV est tres pro . De plus on peut les configurer selon ses besoin et c pas mal je trouve
AK-47
moi j'ai un Acer avec la technologie intelcentrino , et sa peeete , en plus il est pas cher.
PéèMBé
Compaq c'est spuvent plus cher que les autres marques mais de meilleur qualité .
BaBaF
Je ne sais pas si tu as regardé mais je crois que l'offre Spécial étudiant concernant les portables est toujours d'actualités. Cela te permet d'avoir un portable pour un euro par jour (bon cela reste à voir !). En tous cas, il est proposé une sélection d'ordinateurs portables possédant tous le wifi et livré soit avec un windows classique ou bien un linux.
L'offre semble intéressante ...

Je poste le lien si je le trouve rapidement !!!
The Squirrel
Ouais je suis au courant que j'y ai droit mais j'ai regardé les pc et bah c'est pas folichon ..
sega-team
Prend un toshiba m100 c'est le top

et pis au lieu d'acheter un neuf vas faire un tour sur ebay, c'est de l'occas peut etre mais c moins chére et ya des occas sous garentie donc pas de soucis*
BaBaF
Fais un tour du côté des xBook. Ils sont pas mal en plus tu peux modifier légèrement les configs pour aboutir à ce que tu veux. Et puis tu prends un système Linux qui te reviendras moins cher et je suis sur que tu as une bonne vieille licence windows XP ... :innocent:
Tr@nKILLom@n
Salut moi je te conseillerai d'aller sur le site http://www.pcw.fr/ si tu habite sur la région parisienne.
C'est a cette endroit que j'ai acheté mes deux ordi portable.
tu commande tous ce que tu veut dans la bête il te l'assemble et paf tu a ton ordi perso et moins cher.
Salut a toi
Subb0
Moi aussi je vais bientot avoir un pc portable, j'aimerais vos avis sur le acer.
Subb0
aucun avis ?! glurps.gif
Surfer77
Je cherche un portable très très leger, pas besoin d'une bête de course, c'est pour une utilisation bureatique, vous avez une idée? wink.gif
Kenyboy
Le portégé R200 de toshiba, mais très cher sad.gif

Portégé R200-113 PM753/ XP Pro/ 12.1" TFT/ 60 Go/ 768Mo (256+512)/ Wi-Fi/ BT
Référence : PPR20E-01V02KFR
Prix Tarif : 2 138.00 €(HT)
Très compact (9,9/19,8 mm) et ultra-léger (1,29 kg), le Portégé R200 se révélera idéal même pour les utilisateurs nomades les plus exigeants.
Autonomie accrue de la batterie : jusqu'à 4 h 40 mn en conditions normales de fonctionnement et 11 heures avec la batteriehaute capacité en option.
Performances exceptionnelles pour la mobilité et la réduction de la consommation d'énergie grâce au processeurIntel® Pentium® M Ultra Low Voltage 753
Label Toshiba EasyGuard pour une sécurité des données accrue, une protection avancée du système et une connectivité simplifiée.
Connexions sans fil WiFi et Bluetooth, réseau Ethernet Gigabit, modem et réplicateur de ports en option pour connecter tous les périphériques en un seul geste.

Sinon en occas, il y a l'omnibook 500 de hp (PIII 800) aussi ultra portable avec une mini docking amovible:

PéèMBé
Woua, il ets magnifique le R200 wub.gif

mais bon le prix fait trés mal aussi ranting_1.gif
Dude76
Bonsoir smile.gif
J'ai un pc portable, et j'avais besoin d'un minimum de confort (pour du développement).
Je vous livre là les résultats de mes investigations...

Il est sorti de mes différentes recherches certaines marques:
-ACER, prix, un vrai SAV (ce qui est déjà beaucoup ! ).
-Sony, qualité de leurs écrans, surtout pour ceux qui veulent pouvoir regarder des films avec une qualité assez exigente.
-Asus (ce que j'ai). Un SAV de 2 ans, sacoche et souris optique usb offertes, leurs portables ont une classe certaine, sont très confortable, et de très bonne facture.
Je mets un gros bémol sur la très mauvaise foi de leur SAV qui m'a spolié d'une alim en me faisant comprendre qu'ils me prenaient pour un menteur (non, y'avait pas d'alim ... ) et un voleur (ben tant qu'à faire, j'ai essayé de ré-obtenir mon alim, ou une autre en remplacement... ça ma recoûté >70€ ... ranting_1.gif ), bref, pas agrable pour 2 sous.
Asus tient tout de même le haut du pavé dans les différents sondages que j'ai mené parmis les milieux informateux que je fréquente.

Pour le matériel, bien qu'aimant le matériel AMD, pour les portables, je le dis tout net: prenez un centrino. Ces petites bêtes ont de la puissance à revendre, c'est bluffant ! (ne confondez pas le centrino/pentium M avec le pentium 4M, ça n'a rien à voir, le 4M est un peu le celeron encore alégé d'un processeur bureau, passez votre chemin ! ).

Si vous avez un peu les moyens, essayez de prendre un modèle où la mémoire vidéo est dédiée, et non partagée avec la mémoire du portable; C'est extrêment important pour les perfs.

Personnellement, je ne recommanderai pas Toshiba, c'est trop fermé, système boîte noire où on peut rien retouché par soi-même (même si ce n'est pas le but pour un portable, méfiez-vous tout de même des "grandes marques"... ).

Sinon, dans une autre catégorie (vous allez comprendre pourquoi) j'ai entendu une cohorte de louange, des cascades de compliments envers les derniers systèmes mac. Par contre, le prix ... mais c'est une machine qui vous fera très certainement très longtemps, l'investissement est loin d'être stupide.

Voilà, en espérant avoir pu vous apporter quelques lumières smile.gif
Pour les questions, envoyez-moi un mp, je ne voyages pas souvent sur les différents topics ici (ouverture-facile ... smile.gif ).
Subb0
Un AMD Turion 64 c'est bien ou un centrino est mieux ?
kart001
dell propose d'excellents portables a un cout interessant
ma mere en a un depuis un an et elle est en ravie (je m'en suis servi de temps en temps et il est excellent)

voici un petit lien pour des modeles

quelques portables chez Dell
Dude76
CITATION(Subb0 @ 28/07/2005 - 15:46)
Un AMD Turion 64 c'est bien ou un centrino est mieux ?
*

Je ne sais pas exactement.
J'aurai tendance à (nettement) dire que l'avantage est au centrino.
Maintenant, je n'ai pas lu de comparatif là-dessus, je crois que clubic en a fait 1, à voir si hardware.fr en a un aussi ou pas.
Je vais regarder ça en vitesse.

édit: me suis trompé, c'est pas clubic blushing.gif
Turion vs Pentium M (pc Inpact / GamePC)
Duel Turion 64 / Pentium M - Asus A6000 (M@tbe.com / Presence PC)
Portier
Le portable que j'ai choisi pour moi est de marque TOSHIBA modèle Portable Satellite M30X-168 - Pentium M 725 (1,6 GHz) et franchement je comprends pas qu'on l'ai pas déjà cité precedemment.

ICI

biggrin.gif
Tinosboss
Moi ma mere a acheté un Tecra 8200 de Toshiba et il est très bien.
Subb0
Normalement jeudi je vais avoir ce portable smile.gif
Toshiba Satellite M60-103 Centrino PM730/ XP Home/ 17'TruBrite / 512Mo/ 80Go/ DVDSuperMultiDC/ Wifi

J'aime bien le design et les caractéristiques sont bien je trouve.
Caractéristiques du produit
* type : Technologie Mobile Intel® Centrino™ avec processeur Intel® Pentium® M 730, Intel® PRO/Wireless 2200BG et Intel® 915PM Express chipset
* fréquence d'horloge : 1.6 GHz
* front side bus : 533 MHz
* Cache de 2nd niveau : 2 Mo
* Windows® XP Edition Familiale
* standard : 512 Mo
* mémoire maximale : 2,048 Mo
* technologie : DDR2 RAM
Disque dur
* capacité disque (formaté) : 80 Go
* certification : S.M.A.R.T.
Ecran
* taille : 17 "
* type : Toshiba TruBrite WXGA TFT
Contrôleur graphique
* fabricant : ATI
* modèle : MOBILITY™ RADEON® X600SE 256Mo HyperMemory™
* mémoire vidéo : 128 Mo dédiées + jusqu'à 128 Mo
* type mémoire : DDR Video RAM + DDR RAM (Mémoire Système)
* bus connecté : 16x PCI Express

Y'a même une petite démo sur le site
Red_Angel
Le meilleur choix ce serait ça:

[IMGDIM]http://img52.imageshack.us/img52/483/dsc002022mz.jpg[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://img52.imageshack.us/img52/3821/dsc002052ao.jpg[/IMGDIM]

Apple iBook G4 wub.gif

Reçu ce matin w00t.gif
Jojo84
aujourd'hui à la fnac,j'ai vu un ordi portable sony petit format,il est trop beau en blanc et extra plat pour la modique somme de 1800e...
Totoro
Acer a un sav déplorable et honteux. ranting_1.gif
Si vous voulez vous pouvez lire ce topic sur le sav Acer et l'avis d'un revendeur

Pour un portable "bureautique" à base de P-M, écran 12"-13" et <2kg c'est à partir de 1300€ environ
Pour un portable "normal" P-M non orienté jeu, écran 15"-15,4" >2kg c'est à partir de 900€ environ

Comme petits portables mais puissant et abordable il y a l'Asus W6 et le Sony S5 qui sont deux nouveautés et concurents.
eljoundi
Moi j'ai un Asus M6bne
j'en suis vraiment satisfait thumbsup.gif
ils ont pas mal de bons models et à des prix interessants
Kheops34
CITATION(kart001 @ 28/07/2005 - 14:56) [snapback]486915[/snapback]
dell propose d'excellents portables a un cout interessant
ma mere en a un depuis un an et elle est en ravie (je m'en suis servi de temps en temps et il est excellent)

voici un petit lien pour des modeles

quelques portables chez Dell

+1 pour Dell thumbsup.gif
chrisiverson
personnelement et je ne sais pourquoi...je n aime pas dell...alors je vote +1 Acer
Alfred
Pourtant Dell produit de l'excellent matériel ! spoton.gif
Kheops34
C'est sûr smile.gif

@chrisiverson tu n'as aucune raison ?
nicoGT350hertz
perso j ai acheter un toshiba lorsque je ùy connesé pa en ordi et ben je regrette pas mon achat car toshiba est une très bonne marque a cke j peu voir smile.gif
76ers
Je vous parle en direct de mon Dell INspiron 9300, magnifique...

Donc +1 pour DELL
rikske
Bonjour.

Em me balladant sur le site de smootcreations ( le link ici) j'ai trouvé pas mal de PC prtables avec de très belles créations graphiques.
Exemple:
[IMGDIM]http://img233.imageshack.us/img233/2546/22lg7le.jpg[/IMGDIM]

On est pas mal servis côté peinture et arts chez moi donc je pensait en faire autant.

Pour la peinture sur le couvercle du portable pas de problème.
Je compte demonter le couvercle, le poncer, mettre un enduit acrylique et laisser mes artistes maison (épouse et/ou filston) faire la peinture en acrylique.
Normalement je fait cela sur des panneaux en MDF et je termine avec un vernis en spray ou appliqué à la brosse pour protèger leur travail.

Mais là il sagit d'un portable: donc frottements et griffes lorsqu'on le range dans sa male etc..., il me faudrait donc une protection plus dure.
Y a t'il des vernis epoxy assez fort (style vitrification) ou autres qui soient compatibles avec la peinture acrylique ?
Si oui:quelle mode d'application etc... .
flat_inc
J'ai eu un projet a faire pour un ami, lui retaper son Archos Gmini (baterie arrachée, prise jack HS, plus coque defoncée)

Pour la peinture je me suis tourné vers un magasin de modélisme, ainsi que pour le vernis.

Pour le vernis j'ai investi (c'est le cas de le dire a 17 euro la bombe de 170ml...) dans un vernis pour coque en polycarbonate, c'est un vernis mate de référence B-514 aprés pour tout te dire tout est écrit en chinois ce que je peux lire c'est:

B-514
MR Hobby
Mr.SUPER CLEAR
FLAT (j'ai pas inventé)

Il est super costaud, il ne part pas au premier coup d'ongle en tout cas, aprés quoi qu'il se passe il faudra faire attention a ton ordi c'est tout (Housse en néopréne en plus de la protection habituelle) .

ça c'est son avatar sur msn c moi qui lui ai fait.
AlexP
Je ne saurais pas te donner de conseils pour ça, mais pourquoi ne pas voir avec la pose de films autocollants? A condition bien sûr que ce film puisse passer dans l'imprimante glurps.gif
BaBaF
Je ne m'y connais peut être pas assez en modding mais pourquoi pas faire la peinture en acrylique, poser une couche de vernis (comme vous avez dit !!!) et ensuite reprendre en partie l'idée de AlexP, c'est à dire poser un autocollant transparent sur tout le couvercle. Cela permettrait de faire une première protection qui pourrait en plus être interchangeable. Comme en formule 1, tu peux en mettre plusieurs couches (d'autocollants) et comme ça quand c'est rayé, hop, tu enlèves une couche ... Pardon je m'égare ...

Sinon, p'tite house (près du corps) pour bien le protéger.
rikske
Un grand merci pour tous vos conseils qui vont m'être très utiles.

Je pense que la solution de flat_inc (pas mal le vernis à ton nom wink.gif ) est celle qui me convient le plus.
En plus la solution des magasins de modelisme est super, c'est comme l'oeuf de Colomb: tellement évident que je n'y avait pas pensé.
Il pourront surement me conseiler, il y en a un dans la ville à côté, j'y irais le prochain week-end.

En c qui me concerne messieurs les modos vous pouvez locker mon sujet car j'ai reçu la solution à mon problème.
P.S.: Si mon projet se concretise je mettrais les photos du portable sous divers>images.
Anakronik
Je pense aussi que te tourner vers la peinture pour le modélisme me semble LA meilleur solution,investir aussi dans un petit aérographe me semble aussi plus qu'approprié tu peux trouver des "aéro" pour une cinquantaine d'euros et il faut rajouter environ la meme somme pour une bombe d'air comprimé wink.gif A moins que tu sois équipé d'un compresseur ainsi que d'un aérographe wink.gif
rikske
Oui anakronik on a un compresseur et le petit pistolet aérographe qui va avec.
La peinture sera donc faite au pinceau avec base préparée et peinture acrylque et ensuite je vais éssayer de trouver un vernis du genre de celui flat_inc me conseille mais applicable à l'aérographe.
AK-47
Bonjours,

je compte changer mon PC de bureau pour passer à un PC portable, je ne compte pas y mettre une fortune, donc il me faudrait avant tout un ecran 17pouces, un graveur DVD, je vais surtout surfer et regardé des films avec donc il me faut pas un bête de course, la seul chose qui me faudrais de bien c'est le disque dur, j'en voudrais un qui soit egal ou superieur à 100go !

Place maitenan au coté estethique, j'ai une préférence pour le noir, car j'ai tous mes gadget de couleur noir ( mp3 - mobile ... ) donc voila, le tout en essayant d'avoir un prix corect qui dépasserai pas les 1700€ merci à tous smile.gif
A oui, si le PC pouvait avoir le Bluetooth ( et le Wifi mais ca tout les portables l'on ) incorporé dans la carte mere ca serai le top smile.gif
llitwick
Pour 1700€ tu peux espérer mieux qu'un portable pour regarder des films et surfer sur le net, le seul truc c'est l'écran 17" qui est pas très commun. Avec mon expérience personnelle, je te conseillerais d'acheter un Acer, j'ai jamais eu aucun problème avec, les écran sont de bonne qualité et le rapport qualité prix très bon.
Donc après avoir jeté un coup d'oeil, j'ai vu :

l'Acer Aspire 9502 : ordinateur portable Centrino 740 (1.7Ghz) Mem 1024 Mo DDRII Disque dur 80 Go Graveur de DVD RW dual ecran 17 pcs WXGA CrystalBrite Tuner TV ATI X700 en 128Mo Gigabit Wifi 802.11abg Bluetooth 5 en 1 Win Xp Home LX.A6105.057 --->

Mais après si tu te limites à du 15,4", t'as des meilleurs performances :
Aspire 5652WLMi Core Duo T2300 (1.66Ghz 2Mo) : ordinateur portable Mem 1024 Mo Disque dur 100 Go SATA DVDRW Dual ecran 15.4 pcs WXGA CrystalBrite GeForce 7600 en 256Mo GigaBite Wifi 802.11g Tuner TV Win Xp Home ref const LX.ABV05.023. --> 1449,89 €
La Geforce 7 quand même sur un portable rolleyes.gif

Enfin après tu choisis ce que tu veux biggrin.gif
PéèMBé
CITATION(llitwick @ 22/03/2006 - 13:06) [snapback]752809[/snapback]
Aspire 5652WLMi Core Duo T2300 (1.66Ghz 2Mo) : ordinateur portable Mem 1024 Mo Disque dur 100 Go SATA DVDRW Dual ecran 15.4 pcs WXGA CrystalBrite GeForce 7600 en 256Mo GigaBite Wifi 802.11g Tuner TV Win Xp Home ref const LX.ABV05.023. --> 1449,89 €
La Geforce 7 quand même sur un portable rolleyes.gif
Enfin après tu choisis ce que tu veux biggrin.gif

Tu as aussi le Aspire 5672 qui est excelent (centrino core duo T2300, 2 go de ram, 120 go de Hdd, ati 1400xt, bluetooth, wifi, web cam intégré ....)

Moi aussi je fais des recherche sur ce thème actuellement et pour le moment c'est celui ci qui me plait le plus (1499 euros HT)
Trab2k1
Perso j'vois pas trop l'interêt de prendre un portable si c'est pour prendre un 17" car il est "difficilement" transportable je pense qu'il est plus judicieux de prendre un 15 (voir moins) et un écran (relié sur une station d'acceuil par exemple) enfin ça c'est selon chacun ...
Sinon pour le disque dur tu as aussi la solution externe.
Au niveau du wifi vu la gamme de prix ça sera direct pour le bluetooth ça dépend (mais certains portables on un port usb interne pour branché un dongle)
crocodealer
Sony Vaio VGNA617M
Intel Pentium M 750 à 1.86 GHz - 1024 Mo de DDR2 - DD 100 Go - ATI Mobility Radeon X600 - Ecran 17" WXGA X-black - Graveur DVD - Bluetooth - Wifi 802.11b/g - Windows XP Home - Garantie 1 an.

1757 € ttc sur cdiscount

• Ecran X-black LCD de seconde génération avec technologie à double lampe pour des couleurs encore plus riches et lumineuses
• Architecture Intel® Centrino, carte graphique ATI
• Graveur DVD±RW double couche, capteur de luminosité automatique, Bluetooth® et souris sans fil
• Profitez de l'interface Vaio Zone

Intel s'inscrit une fois de plus dans l'innovation avec la technologie mobile Centrino. Cette technologie regroupe un ensemble de technologies destinées expressément à l'informatique mobile. Si vous avez déjà pensé à remplacer votre ordinateur de bureau par un ordinateur portatif, la technologie mobile Centrino d'Intel contribuera certainement à faire pencher la balance en ce sens.

Intel a créé le premier trio d'informatique nomade. Celui-ci comprend un processeur, un jeu de puces et une connexion sans fil qui fonctionnent non seulement ensemble mais aussi en parfaite harmonie. Chaque composante complète l'autre et en améliore les performances.

Mobility™ Radeon® X600, le premier processeur graphique PCI Express® pour les nouveaux ordinateurs portables offre un nouveau niveau de performances graphiques, de réalisme numérique et de gestion de la consommation d'énergie pour l'utilisateur nomade - tant à la maison qu'au bureau.

Véritable solution PCI Express®
Le processeur Mobility™ Radeon® X600 prend pleinement en charge les caractéristiques de conception PCI Express® à 16 voies - le nouveau standard pour PC portables. Avec le Mobility Radeon X600, vous pouvez envoyer et recevoir des données simultanément deux fois plus rapidement qu'avec les solutions AGP 8X actuelles. L'architecture « mono-puce » d'ATI est conçue pour une meilleure gestion de la consommation d'énergie de l’ordinateur et une plus grande fiabilité, ce qui permet d'obtenir une solution graphique PCI Express complète.

Microsoft Windows XP Edition familiale
Il est le système d’exploitation le plus fiable jamais créé pour un usage privé. Il vous garantit la confidentialité et la sécurité que vous êtes en droit d'attendre. Il permet d’obtenir facilement aide et assistance afin que votre ordinateur fonctionne toujours correctement lorsque vous en avez besoin.

Les + du système d'exploitation:
Mise en route rapide : Processus d'installation facile à comprendre qui vous aide à configurer et à personnaliser rapidement votre PC
Utilisation aisée : Conception simple et claire qui place les fonctionnalités les plus utilisées à portée de main
Fiabilité accrue : Possibilité pour plusieurs utilisateurs de se connecter avec facilité et stabilité.

Informations générales

Type de produit PC portable
Marque Sony
Processeur Processeur Intel® Pentium® M 750 1.86 GHz
Mémoire cache 2 Mo de type L2
Mémoire Vive
Type DDR2-533 SDRAM
Mémoire installée 1024 (2 x 512)
Mémoire maximum 2 Go
Stockage
Disque dur 100Go
Lecteur de disquettes En option
Lecteur Optique
Type Graveur DVD
Affichage / Vidéo
Type d'affichage Ecran couleur TFT 17", WXGA+ X-black
Résolution maximum 1440 x 900 pixels
Processeur graphique ATI MOBILITY RADEON® X600
Mémoire vidéo 256 Mo
Haut-parleurs Haut-parleurs stéréo intégrés
Périphérique(s) d'entrée
Type 1 PCMCIA de type II, compatible CardBus
Extensions / Connectivité
Ports disponibles / Types de connecteurs 3 x USB 2.0
1 x DC-In
1 x Slot Memory Stick (Compatible MS Pro et Duo)
1 x RJ-45
1 x Microphone Jack
1 x Port VGA
1 x Sortie AV
4 pin i.LINK (IEEE1394)
1 x Sortie casque
Télécommunications / Réseaux
Modem Modem V.90/V.92, K56
Carte réseau Ethernet 10 BASE-T/100 BASE-TX
Communication sans fil Bluetooth, Wifi 802.11b/g
Batterie / Alimentation
Type de batterie Batterie lithium-ion
Autonomie : 1h30
Alimentation externe Adaptateur secteur
Système d'exploitation / Logiciels
Système d'exploitation fourni Microsoft® Windows® XP Home Edition
Logiciels inclus Microsoft® Office 2003 Edition PME (version d'essai)
VAIO Media
Norton Internet Security (AntiSpyware edition)
Adobe® Reader
Norton Password Manager Installer (Try&Buy)
Adobe® Acrobat® Elements
Yahoo! Messenger and Yahoo!
Personals
Microsoft® Works
Caractéristiques Physiques
Dimensions 405.5 X 45.2 X 280.1 mm
Poids 3,9 kg
Dans la boîte ...
Eléments livrés - 1 PC Sony
- 1 Adaptateur secteur
- 1 Batterie lithium-ion
- 1 Cordon d'alimentation
- 1 Souris sans fil
Garantie standard 1 an
AK-47
En effet, je me tourne aussi vers les Acer, j'en avais trouvé un vrement pas mal avec le disque dur en SATA et 2go de ram, je vous retrouve ca wink.gif

Edit = Voila c'est içi je le trouve trop top malheureusement il a un ecran 15.4 et comme je compte passer beaucoup de temps dessus ( tongue.gif ) ca risque de fatigué etant donné que j'ai toujour travaillé avec des 17"
qui.dominatur
regarde ma signature, tu trouveras aucune config pour ce prix la.
neuf et garantie biggrin.gif !

sinon j'en ai un HP Pavillon ZD7000 a 1000€neufaussi mais ça vaut moins le coup. C'est un 17" par contre.

PAM
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.