Salut salut tout le monde alors voila je compte m acheter un PC Portable , le probleme ce n est pas vraiment que je sais pas ce que je chercher ( les grandes lignes des caracteristiques sont la ) mais c est surtout au point de vue marque que j hesite
Bon d abord les caracteristique jveut un dual core ( apparemment c est mieux ^^ ) vers les 2*1.6ghz , 1024 de ram , au moins 80-100go de dique dure et une carte graphique avec du 128mb ( au moins lol et non partage les 128mb si ou plait

) bon et tout le tralala desormais presque classique ( wifi , combo graveur lecteur dvd ect ect )
Bon j ai flashé sur 2 PC qui repondent a ces caracteristiques
-- Dabord un Sony Vaio avec un HDD de 180 Go , Carte Graphique 128Mb dual core 2*1.6Ghz , je connais plus la reference , mais il appartient a la serie ou l ecran est noir ( enfin le contour parceque si c est l ecran c est pas trop bien lol ) et le reste Blanc ----------) 1300Euros
--Ensuite un ACER Intel Centrino Duo T2300 *1.66 , 1024 de ram , 80 Go le HDD et tout le tralala et une Carte Graphique ATI radeo X1400 qui est 128Mb mais qui peut monter grace au partage jusqua 512 MB
1300 euros egalement
les deux sont avec une ptit Motion Cam integre
Mais bon y en a aussi pas mal qui ressemblent a tous ca du genre HP , Packard Bell ( mais c est bizare pas de Thosiba j ai juste trouver des 512 en Ram de Toshiba ) donc voila j espere que vous allez m aider a choisir , Si pour le choix la question que compte tu en faire vous semble importante ba en fait je vais normalement entree en univ d ingenieur donc tout ce qui est programation mais Comment ne pas pouvoir jouer donc lol un peu de tout ( plutot beaucoup de tout

)