Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myc 5-2] apareil photo qui ne se lance plus
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
monocouille
voilà ca va faire 4 jours que j'ai recu mon sagem myc5-2 en renouvellement de mobile de chez sfr... tout va bien le dictaphoen fonctionne et tout. puis je m'amuse à m'envoyer des mms par le site de sfr et tout. et pis je remarque que lorsque j'ai ouvert le clapet, je fait photo > ok (pour entrer) il me repond > abandon ranting_1.gif

alors je vais des mes documents > images > nouvelle photo > abandon glurps.gif

puis dans contacts > je cloique sur un contact > prendre une photo et associer a ce contact >A bandon crying.gif ...

alors je redemmarre le portable sa remarche... le tant qu'il se remette en veille quue je l'utilise pas qq minutes, je refait la manip pour la photo > abandon blink.gif ...

voilà alors depuis jsui obliger de le redemarrer toutes les 5 minutes alors est-ce une sécurité (et j'ai pas trouver laqeulle blink.gif ) ou alors téléphone défectueux ???

[Edité par Ache: Titre modifié car non conforme aux Règles]
dok
Essaie de faire un vrai reset en faisant un arrachage de la batterie. Dans certains cas, tant que tu laisses le mobile sous tension, il se peut que tu restes bloqué dans un bug permanent.
monocouille
dans ce cas je perds toutes mes images et tout ? car la ca viens de me le faire, je regardais un gif assez conséquent et il est passer à la page de garde (la ou ya leure le reso la batterie et tout) et ensuite plus moyen de mettre l'apareil photo, je pense que c'est dûe au mode veille. si j'arrache la batterie quand il est encore en marche ca peut endommager la batterie ? surtout qu'elle en est qu'à son deuxieme cycle de charge là . je désespere vraiment. c'est quoi cette histoire de reset total ?
monocouille
UP plise crying.gif
Souricette
Je pense que Dok voulait simplement te dire de retirer la batterie (portable eteint bien sûr) puis de la remettre. Ne t'inquiete pas tu ne perdras aucune informations si ce n'est que l'heure qu'il te faudra re-regler.
Si cela ne marche, je te conseille d'appeler SFR pour qu'il te l'echange.
monocouille
SALUT !

ba alors voilà j'ai sorti la baterie portable éteint, puis allumé, j'ai effectivement eu l'heure à rerégler mais il m'arrive toujours des moments ou il me met > ABANDON lorsque je veux prendre une photo de quelque moyen que ce soit > obligé de relancer le téléphone crying.gif ... jsais pas quoi faire
Souricette
Ben comme je te l'ai dit plus haut, je te conseille d'appeler SFR (ou de te rendre dans une boutique SFR) pour leur parler de ton probleme. Comme tu viens de l'acheter il est encore sous garantit. Ils te l'echangeront donc contre un tel neuf. Pas d'inquietude tu n'aura rien à payer!
En tout cas n'essaye pas de le reparer tout seul, tu ne pourras qu'agraver les choses.
monocouille
ba moi chui ok mais le truc c'est qu'il ne le fait que rarement et que c'est chiant... imagine que quand j'arrive à bas il me le fasse pas blushing.gif ...

c'est vraiment chiant ca me el fais pas souvent mais quand ca me le fais > obligation de rallumer le portable crying.gif . et si il me change le portable chui obliger de réenvoyer tous mes fichiers dessus ?

je sais vraiment pas quoi faire ya jamais eu d'autres problèmes dans mon cas recensés?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.