Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TOUS] logo transparent
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
sandlafee
Moi qui essayée tant bien que mal à enlever ce logo opérateur, sur ce forum les liens que je trouvais ne fonctionné pas.
Je me suis alors dirigé vers le site de sagem, dans les forum et je l'ai trouvé!!!
Je vous envoie donc le lien qui lui fonctionne, il y a un message qui dit que si ça ne fonctionne pas il faut cliquer, je vous conseille de cliquer tout de suite car sinon cela ne fonctionne pas!!
voici le lien :

logo transparent

thumbup.gif
freeman69
nickel thumbup.gif ,

je l' avais pommé glurps.gif

good night w00t.gif
sandlafee
ah un remerciement, ça fait plaisir!!
Merci! spoton.gif
NewHeaven
Merci la fée biggrin.gif
sandlafee
de rien si je peux me rendre utile...je cherche ce que je peux faire pour le forum!!!La Fée amoureuse à votre service!! lol.gif
aminatovsci
je peut sortir completement du sujet des mobiles glurps.gif comment cache tu le lien sous une phrase du genre ICI ou quelque chose comme ca??? stp au plus vite
thumbup.gif biggrin.gif
sandlafee
CITATION
je peut sortir completement du sujet des mobiles  comment cache tu le lien sous une phrase du genre ICI ou quelque chose comme ca??? stp au plus vite

C'est simple, il te suffit, lorsque tu crée un nouveau post, de cliquer sur l'icone "http://" et tu verras quelque chose apparaitra,au début tu rentres l'adresse du site que tu veux montrer à tous, et ensuite il te demanderont comment tu veux appeller ce lien (comme ICI ou autre chose, ce que tu veux!)
Voila 59.gif

Je te conseil de d'activer la fonction "mode guidé" qui se trouve tout à droite des boutons de code smokeib.gif
bugsbunny1fr
Merci j'le chercher depuis un certain temps (et même un temps certain!)

Thanks spoton.gif

lol.gif
Christ76
Slt je voulai savoir comment mettre le logo transparant (j'ai un siemens st55) merci sad.gif
bif2004
CITATION(Christ76 @ 21/07/2005 - 16:44)
Slt je voulai savoir comment mettre le logo transparant (j'ai un siemens st55) merci sad.gif
*

il n'y a pas de logo transparent pour ST55.
il existait un programme qui te permetait de faire deux images (à partir d'une image voulue):
- une qui remplace le logo opérateur
- une qui remplace le fond d'écran

cherche sur le forum mobiles ... tu vas trouver le programme!

sinon utilise quelques images de ce site Club-Siemens.com rubrique ST55/ST60
(une fois tu sauvegarde l'"image" , une fois tu sauvegarde la "cible du lien" pour avoir la paire logo+fond d'écran)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.