Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour les modos
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
MaTThi9u
bonjour les modos il m'arrrive un petit probleme je ne suis abonné a aucun forum ni sujet et pourtant certain se retrouvent dans ma liste d'abonnement avec etat journalier ou un truc comme çà ranting_1.gif
maintenant que je veux suivre un sujet il m'est impossible car le forum me le refuse pourrais avoir un raz de mes suivis ou quelquechose comme çà ?2.gif
PéèMBé
Tu va a mes controles puis à Suivi des messages tu selectionne tout les message que tu ne veux plus suivre et tu fait effacer wink.gif
MaTThi9u
CITATION(pmb236 @ 05/06/2005 - 09:34)
Tu va a mes controles puis à Suivi des messages tu selectionne tout les message que tu ne veux plus suivre et tu fait effacer  wink.gif
*

deja fais mais des messages se rajoutent ranting_1.gif
en fait tous mes sujets ou des sujets ou j ecris s'ajoutent en :"sommaire quotidien d'email" ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
PéèMBé
C'est bizarre wink.gif demande par mp à un modo rolleyes.gif
Kenyboy
Dans mes contrôles, tu prends en bas à droite parametres email, et la derniére ligne tu décoche la case ( cette option t'abonne automatiquement au sujet que tu crée ou auquel tu reponds) spoton.gif

Tiens nous au courant thumbup.gif
MaTThi9u
merci kenyboy respekt.gif offtopic.png
free
Parfait smile.gif

Si problèmes supplémentaires, envoi nous un MP pour réouverture du topic wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.