Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Innostream A10] Vos avis...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Innostream
Kelange66
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du Inno a10 qui est pas mal du tout, quelques defaut comme tout les portables. cependant comment me procurer le logiciel PC Sync? je suis allé sur le site de Innostream met le lien ne marche pas.
Merci de laisser un petit message sur votre avis concernant ce portable.
Red_Angel
J'ai trouvé un lien sur le mulet, j'attend de voir ce que ça donne...
Sinon ce petit mobile à l'air pas mal du tout smile.gif. APN 1.3 MPixels Photo/Vidéo avec Flash, 128 Mo de mémoire interne, mais pas de port extention, ni de Bluetooth sad.gif, il se contente de l'IrDa...
Pis un petit écran 128*160 en 256K, ca doit rendre pas mal smile.gif. Idem pour l'écran externe en 256K en 96*64...

Bref il à l'air sympa, il à des points forts et des points faibles thumbsup.gif.

Edit :: Eh bien apparemment celà à l'air d'être bon, si tu pouvais tester pour confirmer wink.gif : >> ICI << smile.gif.

EnJoY thumbsup.gif
David47
Salut !
Red Angel pourrait tu re heberger le log de Synchro pour que je test ?
Merci beaucoup d'avance .
reddragon
euh!!!!! suffit d'aller sur le site d'innostream LA et de cliquer sur le lien de l'a10 le fichier fait a peu pres 40 Mo.. tooth.gif tooth.gif

A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.