Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL]"pack Dongle Bluetooth Sagem"
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
cosica06
smile.gif Salut à tous.

Voulant acheter ce pack pour mon MY-X6

je voudrais avoir l'avis de personnes le possédant déjà, et leur poser plusieurs questions spoton.gif

1) l'installation du dongle Bluetooth est elle facile ?

2) une fois le jumelage effectué entre le portable et l'oreillette, faut-il refaire la manipulation si j'enlève le dongle et que je le remets ( je voudrais laisser le dongle et l'oreillette dans ma voiture, et je ne voudrais pas devoir refaire le jumelage à chaque fois que je remets le dongle) tongue.gif tongue.gif

3) quel est la manipulation pour passer en mode Bluetooth avec se dongle (je ne voudrais pas y passer 2 heures à chaque fois :innocent: )

Merci d'avance

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Calimer0
Personne ? :innocent:
Je me permets de remonter le post car ça m'intéresse wink.gif
AlexP
Salut, j'ai ça aussi depuis peu, et c'est super facile smile.gif

Tu couples l'oreillette au dongle (en le branchant sur le mobile pour qu'il soit alimenté wink.gif il y a une petite diode bleue dessus). Tu peux éteindre le dongle ou l'allumer quand il est sur le mobile, donc tu n'es pas obligé de l'enlever smile.gif

Tu peux coupler un 2eme mobile sur l'oreillette (max 2).

Quand tu enleves le dongle, pas besoin de refaire le couplage spoton.gif
KaMeL
C'est plutôt pas mal ce système de pack bluetooth, il coûte combien dans le commerce ?
Selon son prix, je verrais si ça vaut la peine que je resorte mon X6 du tiroir.

Merci smile.gif
AlexP
Il y a quelqu'un qui vend le dongle + l'oreillette sur ebay en achat immédiat à 80€ environ.

Sinon tu peux avoir le dongle uniquement pour un plus de 30€ de mémoire sur 2 * - cher wink.gif
cosica06
smile.gif merci pour vos réponses

Sinon, le pack Oreillette+dongle se trouve ici pour 89€ thumbup.gif
http://www.sagem-online.com/isa-b2c/b2c/in..._FR&language=fr

CODE
Pack Bluetooth
Pack comprenant un kit oreillette et un adaptateur audio, vous permettant de transformer votre myX- en mobile bluetooth. (myX-7/myV-75 - myX-6/myV-65 - myX5-2/myV-55/SG341i - myX-4 - myX3-2 -myX-5 - myX-3 - myX-2 et myZ-3/SG321i)

251898956

89,00 EUR
KaMeL
En effet, c'est tentant, moi c'est seulement le dongle qui me tente, j'ai déjà mon oreillette bluetooth wink.gif

Merci wink.gif
p@trick34
CITATION
AlexP à dit:
Salut, j'ai ça aussi depuis peu

Bonjour!
Vous auriez une photo des deux appareils accouplés pour ce que cela donne?
merci.
AlexP
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
p@trick34
thumbup.gif merci!
C'est pas trop encombrant encore ça va!
Et en plus c'est pile poile la couleur de mon X7! :innocent:
Jack2B
hello moi j'ai seulement l'oreillette vu que j'ai le my x8 et franchement il est genial
et hyper leger spoton.gif classe
AlexP
Je viens de m'arrêter dans mon Boulanger, et je viens d'y voir le dongle Sagem (sans l'oreillette) à 40€. S'il y en a qui sont intéressés, ils savent où ils peuvent le trouver wink.gif On peut aussi le trouver sur 2 * - cher aux alentours de 30€, hors fdp, mais il ne doit pas être neuf.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.