Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouvo
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
vevette
bonjour a tous !

voila je me presente vevette de l'oise,suis agent sncf,j'adore les films bien gores,metallica ainsi que l'informatique et le cine et la musique enfin bref la vie quoi !! lol.gif

j'ai deux enfants 1 fille et 1 garçon ainsi qu'un chien un chat trois poissons rouges un rat et une femme lol.gif

j'espere pouvoir vs aidez et j'espere pouvoir trouver des soluces pour mon portable samsung d500 thumbsup.gif
Kenyboy
welcome.png sur FM avec tout ton petit monde tooth.gif
vevette
merci kenyboy pour l'acceuil
Vanille
Enfin une présentation comme on en voudrait davantage spoton.gif ...Je te souhaite aussi la welcome.png sur notre agréable forum...avec ton petit monde lol.gif
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous wink.gif
Tu pourras trouver des solutions pour ton D500, en allant sur la section mobiles tongue.gif ...Je dois dire que ce portable a eu beaucoup de succès dès sa sortie, vu le nombre de membres qui on décidé de se l'approprier tooth.gif
Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur FM et à ta ménagerie (je me dsais bien qu'il y avait un pic de membres tooth.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.