un petit message aux petits nouveaux qui se sentent pas de se lancer :
j'etais tout comme vous il y a encore deux semaines... j'osais pas flasher, j'avais peur de foirer. et croyez moi lors du premier flash j'ai failli me faire pipi dessus... (surtout que moi j'ai eu des complications car personne n'avait fait de tuto sur le flash des A53 vodafone).
Or vous avez bien de la chance car il se trouve que pour vous aider j'ai fais ce tuto. Vous n'avez plus d'excuses pour vous lancer ! j'ai essayé de le detailler au maximum justement pour que n'importe quel utilisateur puisse le faire.
Je vous propose meme de vous assister et de repondre aux questions par MSN. N'hésitez pas à me contacter.
Sachez que la manip fais peur mais qu'elle est rapidement assimilée... Bientot vous ne compterez meme plus vos flash.
Enfin histoire d'en finir avec votre peur, je peux vous confirmer qu'SFR et Panasonic reprennent vos téléphones décédés lors d'un flash sans trop poser de questions (plusieurs forumeurs ont testé pour vous).
Mais les soucis sont très rares et nombreux sont les nouveaux qui ont reussis leur flash grace aux tutos.