Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87i] quelqu'un dans le 57 pour me le flasher???
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
belle57
Je vais recevoir mon panasonic gd87i dans 3 jours et j'ai peur de faire moi même le flash car si je me plante sfr ne feras pas marcher la garantie, donc je cherche quelqu'un du 57 pour me le faire moyénnant récompense biensure.
Merci d'avance

[Edité par V-Jay: titre modifié wink.gif ]
Jacky672
Moi aussi je cherche quelqu'un du 67 qui pourrait me flasher mon GD87, il est actuellement en A16 et jaimerais le mettre en A53 (MacOs ou Xp)
J'ai peur de le flasher moi meme car je n'ai aucune expérience en ce domaine et j'ai plus de garantie sur mon GD87 !!

Me proposer une date et un prix ;-)
V-Jay
la moselle... hum...un peu loin pour moi glurps.gif...
messieurs dames à votre bon coeur! biggrin.gif

ps: le flashage n'est pas si difficile que ça il te suffit de suivre le tutorial de notre ami snowkhan et ça devrait trés bien se passer ma moselle jesors.png
SnowKhan
un petit message aux petits nouveaux qui se sentent pas de se lancer :

j'etais tout comme vous il y a encore deux semaines... j'osais pas flasher, j'avais peur de foirer. et croyez moi lors du premier flash j'ai failli me faire pipi dessus... (surtout que moi j'ai eu des complications car personne n'avait fait de tuto sur le flash des A53 vodafone). crying.gif

Or vous avez bien de la chance car il se trouve que pour vous aider j'ai fais ce tuto. Vous n'avez plus d'excuses pour vous lancer ! j'ai essayé de le detailler au maximum justement pour que n'importe quel utilisateur puisse le faire.
Je vous propose meme de vous assister et de repondre aux questions par MSN. N'hésitez pas à me contacter. thumbup.gif

Sachez que la manip fais peur mais qu'elle est rapidement assimilée... Bientot vous ne compterez meme plus vos flash. wink.gif