Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87i] quelqu'un dans le 57 pour me le flasher???
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
belle57
Je vais recevoir mon panasonic gd87i dans 3 jours et j'ai peur de faire moi même le flash car si je me plante sfr ne feras pas marcher la garantie, donc je cherche quelqu'un du 57 pour me le faire moyénnant récompense biensure.
Merci d'avance

[Edité par V-Jay: titre modifié wink.gif ]
Jacky672
Moi aussi je cherche quelqu'un du 67 qui pourrait me flasher mon GD87, il est actuellement en A16 et jaimerais le mettre en A53 (MacOs ou Xp)
J'ai peur de le flasher moi meme car je n'ai aucune expérience en ce domaine et j'ai plus de garantie sur mon GD87 !!

Me proposer une date et un prix ;-)
V-Jay
la moselle... hum...un peu loin pour moi glurps.gif...
messieurs dames à votre bon coeur! biggrin.gif

ps: le flashage n'est pas si difficile que ça il te suffit de suivre le tutorial de notre ami snowkhan et ça devrait trés bien se passer ma moselle jesors.png
SnowKhan
un petit message aux petits nouveaux qui se sentent pas de se lancer :

j'etais tout comme vous il y a encore deux semaines... j'osais pas flasher, j'avais peur de foirer. et croyez moi lors du premier flash j'ai failli me faire pipi dessus... (surtout que moi j'ai eu des complications car personne n'avait fait de tuto sur le flash des A53 vodafone). crying.gif

Or vous avez bien de la chance car il se trouve que pour vous aider j'ai fais ce tuto. Vous n'avez plus d'excuses pour vous lancer ! j'ai essayé de le detailler au maximum justement pour que n'importe quel utilisateur puisse le faire.
Je vous propose meme de vous assister et de repondre aux questions par MSN. N'hésitez pas à me contacter. thumbup.gif

Sachez que la manip fais peur mais qu'elle est rapidement assimilée... Bientot vous ne compterez meme plus vos flash. wink.gif

Enfin histoire d'en finir avec votre peur, je peux vous confirmer qu'SFR et Panasonic reprennent vos téléphones décédés lors d'un flash sans trop poser de questions (plusieurs forumeurs ont testé pour vous).
Mais les soucis sont très rares et nombreux sont les nouveaux qui ont reussis leur flash grace aux tutos. smile.gif
Jacky672
Ok, je vé me mettre au flash de mon GD ce week-end alors. Merci beaucoup wink.gif
SnowKhan
surtout si tu es en A16 la manip est encore moins longue !

commence par unlock l'eeprom, et activer l'imode avant de passer en A53 !
Jacky672
Oki. L'eeprom je l'ai déja unlocker auparavant avec crack2D, mais l'imode je l'ai pas activée vu que je suis sur SFR La Carte !
Ce week -end je prend mon temps et je flash smile.gif
Merci wink.gif
jeremyvi
Hello

Moi j'ai essayé de flasher le week end dernier, mais g pas réussi:

signalling, et c'est tout...
je me demande si c'est parceque j'ai utilisé win98 et qu'il faudrait XP ?
en tous cas mon tel affichait signalliing, mais ca n'a pas été plus loin.

blink.gif

Quelqu'un as t'il une réponse ?

Ciao.
blackcat
Je suis dans le 54 à Nancy.
Aucun problème pour le flash, mais comme je ne sais pas si je peux donner l'adresse du magasin sur le forum contacte moi par mail ou sur icq !
Athina
pas de pubs, pas de commerce... whistling.gif
blackcat
ok ! no problem !
Leflemar
CITATION(SnowKhan @ 03/12/2003 - 16:54)
personne n'avait fait de tuto sur le flash des A53 vodafone

blink.gif il n'y a pas que FM...
Leflemar
CITATION(jeremyvi @ 04/12/2003 - 13:16)
Hello

Moi j'ai essayé de flasher le week end dernier, mais g pas réussi:

signalling, et c'est tout...
je me demande si c'est parceque j'ai utilisé win98 et qu'il faudrait XP ?
en tous cas mon tel affichait signalliing, mais ca n'a pas été plus loin.

blink.gif

Quelqu'un as t'il une réponse ?

Ciao.

Ben je sais pas...tu as toutes les cases en verte??
Sous 98, ça fonctionne en tout cas. thumbup.gif
ade05
salut belle57,

si tu veux que je te le flash je peux te le faire car je suis de metz dans le 57 mais c vraiment pas dur et a mon avis tu peux le faire par toi meme.
si tes intéressé ecris moi un mp...

a +,
ade05
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.