Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M300] Problème envoi MMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Lilith77
Bjr à tous!
Voilà je vs expose mon "problème". Je viens d'acheter un Benq M300 ac un coffret nomad et je n'arrive pas à paramétrer la fonctionnalité MMS. Impossible jusqu'à présent d'en envoyer ou d'en recevoir sad.gif
J'ai bien essayer de récupérer la notice de paramétrage sur le site de Bouygues ms évidemment la seule qu'il n'y a pas c'est celle pour le Benq M300 crying.gif
Aussi si une personne possédant le même téléphone ac la même formule pouvait venir à mon secours ça serait ac grand plaisir wub.gif

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Red_Angel
T'es-tu renseignée auprès du SAV Bouygues Télécom, ou mieux, essayes de les contacter pour demander un paramétrage MMS wink.gif.
Vanille
Salut Lilith77 smile.gif
Je pense que si tu ne peux envoyer ni recevoir des MMS, c'est peut être parce que tu as oublié de faire activer l'option MMS par ton opérateur tongue.gif ...Aussi je te conseille vivement d'appeler ton service clients NOMAD BT et de leur demander de t'aider d'abord à paramétrer ton mobile et ensuite de leur demander d'activer l'option MMS thumbsup.gif ...Il faudra les appeler d'un autre téléphone (poste fixe), car tu auras besoin de ton Benq M300 pour faire les manipulations nécessaires pour le paramètrage des MMS wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.