Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vds] carte rs-mmc avec Tomtom 2005 patché dessu
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Hobbes
Salut,

Je vends mon 7610 car j'aimerais acheter un k750i. Voici les infos :

Contenu : Boite complete ( gsm, chargeur, cable data, cd, etc ) + Carte Rs-mmc de 256 mo remplie ( Tomtom 2005 Cracké, Jeux Ngage, etc ), 3 faces supplémentaires + Oreillette BT Nokia HS-3W + Facture ( Garantie encore 6 mois )

Etat : Nikel, pas une microgriffe

Prix d'achat : 459 euros il y a 6 mois, sans accessoires

Prix : 350 euros ( ferme )

Lieu : Bruxelles

Echange Possible : Vente privilégiée mais pourquoi pas

CITATION
Pour info, le 7610 est le gsm idéal pour : Regarder des divx ( superbe écran ), Utiliser comme Gps ( Tomtom est installé dessus ), Jouer aux jeux java et même Ngage ( j'ai installé pour le moment Sonic Ngage et Spiderman 2 Ngage et ça tourne nikel ), écouter des mp3 ( son mono mais cartes extensibles jusque 1 go ), installer toute sorte de programme grâce à la plateforme symbian ( j'ai mis un traducteur francais-espagnol mais il existe des centaines de programmes que je peux fournir sur 1 dvd ) et ... même téléphoner lol !

[Edité par Ache: MAJ du prix: 330€]
Anakronik
Bonne vente Hobbes thumbsup.gif
Hobbes
CITATION(anakronik @ 03/06/2005 - 14:49)
Bonne vente Hobbes thumbsup.gif
*

Merci anakronik huglove.gif

C'est un super gsm j'aurai du mal à m'en séparer mais j'ai envie de changer smile.gif
said_lou
Echange contre un sharp GX30 ??
avec carte SD 256 , fait lecteur mp3 , apn 1 megapxiels
Hobbes
[Edité par Ache: Supression du quote inutile]

Non merci said_lou car je viens d'acheter le K750i thumbsup.gif

Merci qd meme. Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas smile.gif
KaMeL
Vends-tu séparement ?

1 voire 2 coques + la RS-MMC 256Mo pourrait m'interesser wink.gif

Merci smile.gif
Hobbes
Je peux te vendre la carte rs-mmc de 256 mo ( Sandisk ) acheté la semaine passée 39 euros à la fnac ( j'ai encore le ticket => garantie ). Je peux te le faire à 25 euros mais sur Bruxelles.
Hobbes
Pour info voici le prix des accessoires :

- Carte Rs-mmc de 256 mo : 39 euros
- Oreillette BT Nokia HS-3W : 135 euros ( Voir ici le test )
Sans parler de Tomtom 2005

Je descend le prix à 330 euros, ce qui n'est pas cher si vous tenez compte des accessoires etc wink.gif
KaMeL
Je suis sur Angers, en France, donc bon, c'est fichu.

Bonne vente quand même smile.gif
said_lou
le telephone tout seul tu le vend a combien ?
Hobbes
CITATION(said_lou @ 06/06/2005 - 17:50)
le telephone tout seul tu le vend a combien ?
*

Salut Said, je privilégie la vente du gsm avec les accessoires car si je vends le gsm, ce sera difficile de vendre les accessoires seuls sad.gif Mais si tu es sur Bruxelles tu peux me contacter par pm pour la vente wink.gif

@ KaMeL : Ca risque d'être un peu loin en effet whistling.gif
MaKiTo
je te prends juste le téléphone en mp pour 200€.
fabibi001
CITATION(Hobbes @ 05/06/2005 - 22:21)
Je peux te vendre la carte rs-mmc de 256 mo ( Sandisk ) acheté la semaine passée 39 euros à la fnac ( j'ai encore le ticket => garantie ). Je peux te le faire à 25 euros mais sur Bruxelles.
*

Hummmmmmm

Moyen de se retrouver dans le centre ville le midi pour l'achat de la rs-mmc 256 mo ?

Et oui, je te poursuis

wink.gif
Hobbes
Pour info, mobile vendu sur un autre site ... Il me reste toujours la carte rs-mmc avec Tomtom 2005 patché dessus. Mon prix : 50 euros ( la carte vierge est a 39 euros a la fnac de Bruxelles, j'ai encore le ticket )

@ faibi : tu n'es plus intéressé je crois ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.