Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [INNOSTREAM 30] Liason PC
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Innostream
gueno
biggrin.gif Bonjour

je possède un inno 30 depuis quelques semaines

je prends des photos avec et je souhaite les envoyer vers mon pc

j'ai donc acheté le cable data qui va bien

il faut egalement se rendre sur le site innostream pour telecharger PC SYNC, mais le lien est mort.

de plus innostream ne se donne pas la peine de repondre aux mails envlyés, bonjour le respect de la clientèle evil.gif

ma question est la suivante, y a-t-il parmi vous un petit génie qui pourrait m'aider et me donner la marche à suivre pour pouvoir enfin passer mes photos de mon phone à mon pc ?

merci d'avance

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Red_Angel
J'ai trouvé un lien de ce log sur le mulet, j'attend de voir ce que ca donne, je te tiens au courtant ainsi qu'un autre membre qui demande aussi ce log wink.gif.
gueno
spoton.gif merci beaucoup

je reste en attente de tes nouvelles avec impatience
Red_Angel
C'est fait je l'ai mis à dispo sur le topic d'en dessous biggrin.gif : >> ICI << wink.gif.
gueno
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Merci Merci Merci

vraiment sympa et en plus ça marche j'ai pu passer mes photos sur mon pc

par contre une nouvelle petite requête whistling.gif : les photos sont en .hgf comment faire pour pouvoir les traiter sur le pc ?

corel et photoshop ne reconnaissent pas ce format

Please : smile.gif
Red_Angel
Aucune idée là blink.gif. Ce sont les photos issues du mobile ? J'ai essayer de chercher sur GooGle mais je trouve rien wacko.gif.
gueno
sad.gif tant pis merci quand meme

si quelqu'un d'autre a une idée je suis preneur

ce sont en effet les photos qui sortent du portable
Red_Angel
Bizarre que ce ne soit aps du .Jpeg, c'est à dire le standard de type de format photo blink.gif. Dans le mobile, pas moyen de modifier ça ?
gueno
je te confirme qu'elles sont bien prises en jpg mais quand je passe par pc sync pour les mettre sur mon pc elles sont enregistrées en hgf blushing.gif

pas moyen de modifier le format pour les enregistrer, j'ai essaye ça veut pas crying.gif
gueno
thumbup.gif c'est bon j'ai trouvé en passant par Program files/pc sync/images

je l'ai ai retrouvées en jpg

elle est pas belle la vie ?? spoton.gif
Red_Angel
Bien joué smile.gif. Donc apparemment c'est le logiciel qui les convertis en .Hgf ...
Et à partir du logiciel, quand tu veut mettre ces fichiers en .Hgf de ton PC, tu as la possibilitée de les mettre dans le mobile ? unsure.gif
gueno
smile.gif je dois avouer que je n'ai pas essayé dans l'autre sens

d'aulleurs est-ce possible ? blink.gif

je regarderai
korrigan
salut j'ai le m^me problème avec mon inno 30 que vous mais impossible de trouvé l'adresse dans topic d'en dessus (d'ailleur je débarque aussi et qu'est ce qu'un topic....!!!!) pour télécharger le logiciel! please help
gueno
smile.gif regarde plus haut dans la reponse de red angel du 8/06 et clique sur "ICI"

tu te laisse guider ensuite
korrigan
ok j'ai trouver!!!! merci bien il y a plus qu'a test !!!
jannyah
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je suis perdue crying.gif . Je souhaite aussi télécharger PC-Sync pour mon inno 30 mais je ne sais pas comment faire SOS, merci smile.gif
Red_Angel
Tu le trouveras >> ICI <<, et cliques sur Free en bas et patientes un peu thumbsup.gif.
jannyah
biggrin.gif grand merci smile.gif thumbup.gif
Sylent
Merci pour le logiciel mais est ce qu'il existe une version pr le Inno55 parceque cet version fonctionne mais bug très souvent c'est à dire redémarrage du PC automatique et elle prends pas en compte les vidéos merci davances
korrigan
j'aurai aimer savoir comment faut fair pour trasférer les vidéo de mon inno 30 vers pc!!!!!!
merci d'avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.