Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX5-2] Visualisé les fichiers textes
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
NoF@ce
Bonjour messieurs, je voudrais savoir, dans la mesure du possible, s'il existait un soft permettant de visualiser des fichiers textes sur le sagem et s'il était possible d'en transférer depuis le pc (MPAS n'en veux pas?).

Merci d'avance pour vos réponses....

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Krini
Je ne pense pas que le myX5-2 (comme tous les mobiles d'ailleurs à part les SPV) puisse gérer des fichiers txt.
A la limite, la seule solution possible serait de cérer un SMS avec WellPhone et de l'enregistrer sur le mobile.
NoF@ce
Je m'en doutais un peu mais bon....j'ai quelques softs en java qui permettent l'edition de fichiers textes mais ils sont tres sommaires et aucun transfert n'est possible du pc au portable et vice versa....tant pis....En fait ce qui m'embête le plus c'est qu'il n'y a aucune arborescence visible/accessible sur la memoire du téléphone...je rêve d'un portable avec un noyau linux et de la ligne de commande.... rolleyes.gif ...bah merci pour la réponse. Si d'autres ont des idées....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.