Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX5-2V] Restylé !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Hipette et Sapu
Le myX5-2 se fait lifter la face tongue.gif

Bon en gros, il y a que le clavier qui change.
Mais que veut dire le V? video? smile.gif
Si on en croit les pictogrammes, il me semble voir un appareil photo et une camera...

-->

Source ici
commenseb
en effet, il semble qu'il soit doté de la video.
peut etre sagem a t il compris que cela été son principal default ? mais esperon quil ai compris qui lui faudrais un peu plus de memoire pour pouvoir exploiter la video corectement ..? en tout cas une chose est sur c est que sagem a toujours pas compris que les clients aiment bien avoir des infos sur les telephones, par exemple leur date de sortie ..(allusion au myx6-2 dont on sais toujours pas lorsqu il sera disponible ~~)
laby
CITATION(commenseb @ 02/06/2005 - 20:30)
en tout cas une chose est sur c est que sagem a toujours pas compris que les clients aiment bien avoir des infos sur les telephones

j'suis bien d'accord et surtout j'aimerai que sagem nous surprenne comme ce fut le cas à l'époque avec le myX-5 ou le myX-6 thumbup.gif
showbiz
Oh mais il est MAGNIFIQUE CE PETIT MOBILE spoton.gif

Sagem c'est MA MARQUE PREFEREE

Je hais Nokia et Samsung les deux gros qui dominent le marché des mobiles est l'innodent de leur surenchère marketing....

Vive SAGEM l'exception à la française, une vraie société de qualité !

J'ai eu deux Sagem et j'en garde un très bon souvenir, à le Mini Golf 59.gif thumbup.gif

Bref j'attends enormement du 6-2 mais aussi de celui ci !

quel qu un connait son poids et sa capacité memoire ?

Bluetooth ? Flash ?

Parce que si c'est pour faire un nouveau mobile qui ajoute la video MAIS avec 2MO de memoire aucun intérêt.....

D'ailleurs pour moi c'est le vrai foutage de gueule de la part des constructeurs de mobiles.....

Sortir des phones "multimedias" tous plus epatants les uns que les autres niveau options et designs mais..... avec une memoire restreinte ranting_1.gif

En gros "si vous voulez plus de memoire attendez la prochaine evolution de ce mobile ou prenez un haut de gamme" et donc "remettez la main au porte monnaie et payez plus cher" furious.gif
commenseb
voila c exactement ca showbiz wink.gif, mais sur ce coup la, avec le 6-2 a mon avis ca va cartonné wink.gif il on mis 10 mo de memoir dorigine, mai il ya un port mini carte ou on pourra fourer une tite carte de 256 mo biggrin.gif eh oui comme ca on pourra ecouter ses mp3, puisque le tel fai lecteur mp3, franchement, sa va etre une pure bombe, et surtout pour un prix abordable par rapport a la concurence spoton.gif : dans les 260 euros pour un tel qui je le precise, a un apn 1.3 mgpx tooth.gif

et je pense que cette nouvelle version de 5-2 devrai etre pas mal, mais pour sur avec une qualitée d ecran pas aussi bien que sur le 6-2.
et sinon autre chose je trouve dommage que sur les nouveaux tels sagem il ne gardent pas le meme principe que sur le X-6 poru la protection de l apn, c'etais bien efficace pourtant. blink.gif
Red_Angel
Dimensioni : 106x46x19 mm
Peso : 97 grammi

Dotazione
- Batteria standard (Li-Ion 920 mAh)
- Caricabatteria standard
- Manuale d'uso
- Autonomia*

Stand by: fino a 370 ore
Conversazione: fino a 285 min

Caratteristiche

Tri Band
Display CSTN a colori (65K colori)
MMS
Camera integrata
Suonerie polifoniche
IrDA
Modem integrato
Vivavoce integrato
Vibrazione

Source : Site Italien (le même que H&S)

Apparemment déjà disponible en Italie unsure.gif ? Et aucun autre site en parle...
showbiz
Ca se trouve c'est exactement le même que le 5-2 mais juste pour l'Italie avec un nouveau design lol.gif

Moue bah je garde mon 6-2 en ligne de mire pour la peine spoton.gif
commenseb
wé jss dacors avec toi showbiz
rudylsl
A priori çà doit être un sagem My X5 2 avec en plus : la vidéo et un nouveau clavier !
J'aurais aimé avoir d'autres nouveautés crying.gif
T509
Pour avoir eu le my-V76 en main qui est le même que le my-X6-2, et si ma mémoire est bonne, le bluetooth est présent et il y a 40 Mo intégré. Par contre je n'ai pas vu d'emplacement carte mémoire.

A vérifier toutefois ...
:: Mobi-tests ::
Pas mal ce petit mobile, à quelle prix a votre avis?
Hipette et Sapu
Jeu des 7 erreurs

Red_Angel
Forme de la coque, entrée écouteur, deux touches de clavier supplémentaires, joystick -apparemment- différent, stickers entre l'écran et l'écouteur...

C'est tout ce que je vois, y'en à d'autres ?
Hipette et Sapu
Réponse étayée de Krini sur [*] tooth.gif

Il en a trouvé 7 ! spoton.gif

Je trouve aussi que celui là est bizarrement courtaud...
hecatonchires
en fait le myx5-2V a juste le module qui permet de lire la video c'est tout il ne peut pas en faire et en plus il garde la meme capacité memoire soit 3Mo environ si je ne me trompe
Hipette et Sapu
CITATION
en fait le myx5-2V a juste le module qui permet de lire la video c'est tout il ne peut pas en faire

Si si! sur Sagem online ils disent qu'il est "Vidéo : Lecteur/Enregistreur"

hecatonchires
bon ben c'est quil ont changer la news que j'avais lu etait eronné desolé
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.