Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos de lycées...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
La lune
Voilà un site qui rassemble des photos de classes de collèges et lycées du monde entier. Vous vous y retrouverez peut-être, moi j'ai retrouvé ma classe de terminale! C'est en anglais mais c'est pas trop difficile...

Par ici------> !!!!

Bonne chance dans vos recherches!
Surfer77
spoton.gif

J'y suis pas mais j'ai trouvé pleins de potes :innocent: spoton.gif

mdr.gif
afr0dysiak
c'est sympa ce truc ... j'aurai du allé au lycée de temps en temps glurps.gif

Edit j'aurai peut etre du regarder le site avant de poster blushing.gif je t'ai vu surfer tongue.gif tooth.gif
crazy.lady
Terrible ce site spoton.gif

Tout comme Surfer, j'y suis pas mais j'ai trouvé pleins de gens que j'connaissais.

C'est dingue comme certaines personnes ne changent pas... whistling.gif
NewHeaven
lol.gif tu fais fort là spoton.gif
Vanille
Hi hi...Trop rigolo ce site tooth.gif ...Moi je vous ai tous vu, qu'est ce que vous étiez classes mdr.gif ...Par contre moi je n'y suis pas non plus tongue.gif
free
J'ai vraiment pas changé smile.gif
5hark
Lol j'ai vu pas mal de pote, et du monde de FM !!!
Moi jsuis pas dessus, toujours malade ou autre...
tomato78
Wha je savais que jétait pas photogénique(heu ca s'écrit comme ca? lol) mais sur celle-ci je fais trés fort lol.gif
Orphée
Y a mon petit frère ! pourtant il est pas allé au lycée ! ce doit être truqué ...doute.gif
PéèMBé
LOl super, je doit avoir des miroir bizarre chez moi, je n'avais pas vu que j'était aussi poilu tooth.gif
Kenyboy
Je connaissait l'ancienne version du site, mais il y a beaucoup plus de photo sur celui-ci.

ps: Un tout gros huglove.gif à La Lune huglove.gif
Bash
lol merci pr le site smile.gif
Tr@nKILLom@n
tooth.gif Oh c'est simpa ce site....j'ai retrouvé toute mes années de lycée (même les classes de mon frére dit donc)....
Vous dites vous avoir vu.....c'est bizarre on doit être dans la même classes alors....
Salut
-=G2'Spirit=-
a ouai j'avous ça marche lol.gif mais j'ai vu que des amis et pas moi bizare crying.gif
vwalesk
J'ai retrouver pas mal de persone de FM lol.gif
Leternel
haha c'est trop terrible
pooly
lool tongue.gif

pas mall =))
julien_59140
pour moi c'est domage on devais être trop nombreux dans notre classe du coup le photographe en a pris que quelque un en photos!

snif je suis pas dessus moi

lol.gif
69lea69
Moi non plus j'y suis pas par contre quelques gens de ma classe y sont...
Gangsta'Soul
lol.gif mdr.gif c'est vrai y a pas de mal de monde que l'on reconnait sur ce site mdr.gif tongue.gif

ps : je n'y suis pas non plus
Tinosboss
laugh.gif pas mal j'i est cru
Wolfbrad
Trop spoton.gif super sympa ce site , je kiffe.
flat_inc
Ha ha ha ha mdr, j avais de sacré cheveux a l epoque tooth.gif
ekynox
Et moi qui me coyais imberbe !!!

Je ne devais pas être rasé ce jour là... j'attendais déjà les rasoirs gillette mdr.gif

(pour ceux qui ne comprennent pas le rapport avec gillette voir les autres sujets... thumbsup.gif )
doudou59820
Lol!!!!

Moi j ai reconnu pas mal de mes potes sur les photos mais moi je ne devais pas etre dans le coin quand le photographe est passé!!!! mdr.gif

Trop fort ce site... thumbsup.gif
Cronos
Mdr j'ai vu Surfer biggrin.gif
misstilili
Ca me rappelle très franchement deux jeunes hommes dans le self de mon lycée cet après midi qui ont eu la bonne idée de taguer mon casier avec des A de anarchie, n'est ce pas Ben-J et misterdiablo ? ranting_1.gif ^^
Lil Nes
heu vous étes serieux la ? vous vous êtes vu ????
oula crying.gif je suis le seul ou sa marche pas ou je me suis fait avoir blink.gif blink.gif
Sum 41
Ptdr tu y as cru ? moi aussi mdr.gif

L'est trop con ce site serieux spoton.gif

Sum
naruto666
j'ai toujours fais le con sur les photos de classe mais je me rappellais plus qu'on avait fait si fort cette année là!!! mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.