Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1100] est ce possible?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
T66
salut tout le monde smokeib.gif

est ce possible de renvoyer automatiquement sur la messagerie quelqu'un qui essaye de vous appeller? blushing.gif
je veux juste bloquer un numéro de téléphone rolleyes.gif

svp ne rigoler pas tongue.gif

merci d'avance thumbup.gif
T66
ya pas des pros du portable par ici... mdr.gif

si ça vous semble impossible merci de me le dire... blushing.gif
MaGEoS
Je ne sais pas si ce n'est pas par ton opérateur que tu doit faire ça. N'ayant pas ce tel, je ne peux pas t'en dire plus. glurps.gif Désolé...
@tout
laulau_q
Le plus simple est de raccrocher à chaque fois que cette personne appelle tooth.gif et je pense qu'au bout d'un moment il arretera d'appeler à force de tomber tout le temps sur la messagerie biggrin.gif
BaBaF
Je sais qu'il est possible de faire des renvois d'appels vers ta messagerie ou tout autre service téléphonique mais par contre je ne pense pas que cela soit possible pour un seul numéro ou du moins je ne connais pas cette fonction. Ce qu'il est possible de faire c'est de rediriger tous les appels, seulement lorsque tu es occupé etc ...

Regardes dans le menu Appel->Renvoi d'appel, c'est dans ce menu que tout est géré.

Alors après peut être que quelqu'un connait un moyen de faire ce que tu demandes ...
alizea
moi j'ai enregistré son n° dans un groupe que j'ai appelé "interdits" eu auquel j'ai attribué une sonnerie vide . donc ça sonne ... sans bruit je vois juste un appel en absence
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.