Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] problème images gif
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
sandlafee
Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je souhaite transférer une image en format gif pour avoir de belles animations sur mon portable w00t.gif il se trouve que lorsque je veux l'a regarder sur mon portable, l'image ne bouge plus!! furious.gif cela vient-il de la version du firmware??
ou alors y'a t-il un moyen pour que les images gifs que j'envoi par cable soit animées???
moyse007
sa me le fait souvent par mms moi aussi!! on m'envoi une image animé et chez moi elle est figé!! rien avoir avec le fw je pense....
sandlafee
ouai mais moi ça me le fait même quand je me l'envoi à l'aide du cable DCA-510 sad.gif
bif2004
essayez avec une image .gif de ce site : club-siemens ...

ce n'est pas un problème de type du .gif animé (si interlacé ou pas) ?
sandlafee
CITATION
essayez avec une image .gif de ce site : club-siemens

Merci j'ai essayé avec une image de ce site et ça marche!! thumbup.gif
Enfin c'est peut-être aussi parce que j'ai changé de manière de faire,avant je transméttais les images que je voulais par mpm donc quand j'en choississais une l'image resté figée blink.gif
Et là j'ai fais autrement, j'ai déplacé l'image que je voulais directement vers le dossier voulut, j'ai essayé avec un gif dont je n'arrivais pas à mettre, et ça fonctionne aussi !!!! lol.gif
Enfin merci uqand même pour ton lien, je pourrais trouver de nouvelle chose à mettre dans mon cx65 comme ça thumbup.gif
sandlafee
CITATION
sa me le fait souvent par mms moi aussi!! on m'envoi une image animé et chez moi elle est figé!! rien avoir avec le fw je pense....

Peut-être que si tu passe par le cable (je sais pas si tu l'as) tu entre dans le dossier data et tu extrait l'image gif de ton mms, et ensuite tu l'as colle dans ton dossier d'image, peut-être que ça fonctionnera! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.