Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx-6] vitesse de port
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
jeremie0202
bonjour

je voudrais savoir comment changer la vitesse du mobile car rn ir j'ai quelques problemes dans le sens mobile pc quand j'envoie une image de mon mobile vers le pc le transfert commence puis la connexion ir se perd.avec mpas le myx6 est reconnu mais des que je fais une recherche dans le mobile la connexion se coupe, par contre je peux envoyer ce que je veux du pc au mobile. mais je ne sais pas ou l'on peu changer cette vitesse qui je l'espere est la source de mon probleme

merci de vos réponses
Funk
Réglages > Data > Vitesse wink.gif

De mémoire c'est ça biggrin.gif
commenseb
c est exact, et il faut que tu mette 115200 bauds ou un truk comme ca jme rapel plu tres bien, mai c'est la plus elevée wink.gif
Funk
Si ça continue à couper de temps en temps ou pendant les longs transferts, essayes une vitesse plus lente (9600 par ex.).
jeremie0202
merci de vos reponses
j'ai essayé en 9600 mais ça deconnecte qu'en meme je sais plus quoi fare
commenseb
c est bizare, as tu mis a jour ton firmware ? t es sur que cela ne vien pa de ton pc ?
laby
As-tu un câble d'origine sagem ?
commenseb
peut etre ce sont tes pilotes usb de ton pc qui vont pas ? verifie que le pilote de ton cable est corectement installer et essaye sur un autre port usb
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.