Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nokia 6630 OU SOny Ericson V800 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
LiON13
Bonsoir a tous je suis nouveaux dans votre forum...

Voila je peut renouveller mon portable chez SFR , et j'ai un dileme entre le le v800 ou le 6630 si vous pouver le donner des conseils sur le quel choisir merci

LiON
btf57
sans hésiter tu devrais choisir le 6630 !! en +,tu as droit en faisant un renouvellement à un socle spécial pour la visiophonie (valeur 150e).Son seul défaut au 6630,il n'y a pas de flash
Red_Angel
V800 élu mobile de l'année tout de même...
Infra-Rouge & Bluetooth en plus et écran 256K pour ce V800 alors que le 6630 ne dispose que du Bluettoth et dun (pourtant très bon) écran 65K...

Tout les deux 1.3 MPixels...Je n'ai pas vu les photos que fesaient un V800 donc je ne pourrais juger. Tout les deux vidéo mais le flash en plus comme l'a dit btf57 pour le V800.

Aussi point important tout de même, le 6630 est EDGE et Symbian ! Un peu difficile de comparer un Symbian et un GSM...

Bref deux très bon mobile et smartphone, après il faut choisir entre le look et la technologie smile.gif.
Luke
Je serais toi, je privilégierais un symbian...mais bon...
De plus, pourquoi ne t'orientes tu pas vers un 6680 ? Il est très bien également, est sorti après le 6630, et peut être en renouvellement, tu pourrais l'avoir pour pas trop cher !?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.