On n'a pas 36 solutions
Eux ils ont le pouvoir, ils vont faire voter des lois, pour mieux nous plumer. Ils vont engager des avocats, faire pression sur les décideurs, sur les médias, magouilles habituelles quoi
Parce qu'ils ont l'argent (le notre !) ils vont nous dire quoi faire et comment... pfffff je me sens pousser de la laine .... mêêêêêê
Nous individuellement on ne pèse rien du tout contre eux.
Notre seul force c'est de s'unir.
Nombreux on est plus fort qu'eux, puique sans nous ils ne sont rien.
Ca me fait penser aux westerns où y'a un village qui se fait rançonner par une bande de pistoleros, puis vient un type genre Clint Eastwood

, qui aide les villageois à se regrouper pour les battre.
Je ne sais pas s'il existe un collectif d'utilisateurs ou autres... autrement faut voir avec Que choisir ou 60 millions de consommateurs.. je sais pas.
En tout cas en ce qui me concerne... s'ils votent une loi comme ça.... non seulement
je trouverai toujours une solution pour les contourner mais en plus
ils sont pas près de me voir acheter un cd ou un dvd, c'est clair.
Je préfère crever libre et ne pas écouter leur musique que vivre esclave et gaver ces gros .. (ça commence par p, ça finit par d ) :taupe:
Tenez si vous voulez vomir un peu plus, mais être conscient de comment on se fait manipuler,
lisez ce bouquin : "l'empire de la honte" de Ziegler. FAcile à lire et ô combien intelligent.