Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Actualités] Peer-to-peer : 30 000 pirates avertis
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
nattyG
En gros si j'ai bien compris !!!
Il faudrait qu'une cour de cassation casse un jugement en faveur des majors qui avait attaqué un internaute et sa pourrai faire jurisprudence et donc joué en faveur de l'internaute !!
tomato78
Bon je viens de lire les 4 pages (j'avais pas eu le courage avant tongue.gif ) et je voudrais réagir sur certain points...

CITATION
de 1 , pour qu'il puissent vous identifiez , la premiere information nessesaire , est l'adresse IP , et a titre d'info , cet adresse change a chaque reconnexion ( a moin de possédé une IP fixe qui ne change pas )

Bon tout d'abord même si ton adresse IP change toute les 24h ben les fournisseurs d'accés conserve l'historique de toutes tes adresses IP et donc peuvent savoir qui s'est connécté avec quelle adresse .... de toute façon quoi que tu fasses sur le net tu laisse une trace donc tu es sans cesse pisté et je ne doute en aucun cas de leur capicité à retrouver un pirate même sir il est trés trés fort wink.gif

Ensuite je pense que l'état s'attaque au mauvaises personnes et que c'est pas en condamnant un "petit" pirate qu'il feront avancer le shmilblik à leurs place je chercherais ce qui profite des réseau de P2P pour se faire des coui**es en OR comme ceux qui revendent ce qu'il télécharge (CF Zone Interdite) ou bien encore tout ceux qui profite indirectement du P2P comme tout ceux qui vendent des baladeurs MP3 bien que cela soit trés pratique sans le P2P les baladeurs MP3 ne se vendraient pas autant dans le même exemple on peut citer les platines DVD/Divx, ceux qui proposent des connexions internet toujours plus rapide... (le liste est encore longue) mais tous ces gens se sont faits un max de blé grace à l'activité illégal du P2P et personnes ne va leurs domander des comptes wink.gif

Et ensuite certains sites de téléchargement légaux ne rémunérés pas les artistes des chansons qu'ils vendaient mais le fais que ces chansons soient vendu par de grand MAJOR ben personnes ne disaient rien evil.gif

Bon ca fait un peu coup de gueule je pense que c'est un sujet sans fin mais bon c'est toujours les petits consommateur qui se font baisser (dsl pour le terme) furious.gif
Surfer77
CITATION(tomato78 @ 02/06/2005 - 18:16)
...je ne doute en aucun cas de leur capicité à retrouver un pirate même sir il est trés trés fort  wink.gif ...
*

Ne t'inquiète pas pour eux wink.gif
nattyG
Voila de la news !!
Source PCINpact !!
Surfer77
Magnifique on pourra même plus encoder en mp3 nos propre CD pour pouvoir les écouter sur un lecteur mp3... vive les gros nazes au dessus de nos têtes, qui arrive pas a sortir leurs culs de la soie et leurs têtes de leurs culs. [mode gros coup de gueule non modéré OFF]
Orphée
Rahlalala ! Pas beau ! Surfer ! resaisi toi ! tu m'as déjà vu me lacher moi du temps de mon mandat ?! lol.gif eekout.gif
tewa
On n'a pas 36 solutions furious.gif

Eux ils ont le pouvoir, ils vont faire voter des lois, pour mieux nous plumer. Ils vont engager des avocats, faire pression sur les décideurs, sur les médias, magouilles habituelles quoi whistling.gif
Parce qu'ils ont l'argent (le notre !) ils vont nous dire quoi faire et comment... pfffff je me sens pousser de la laine .... mêêêêêê spoton.gif

Nous individuellement on ne pèse rien du tout contre eux.
Notre seul force c'est de s'unir. thumbup.gif
Nombreux on est plus fort qu'eux, puique sans nous ils ne sont rien.

Ca me fait penser aux westerns où y'a un village qui se fait rançonner par une bande de pistoleros, puis vient un type genre Clint Eastwood smokeib.gif , qui aide les villageois à se regrouper pour les battre. w00t.gif

Je ne sais pas s'il existe un collectif d'utilisateurs ou autres... autrement faut voir avec Que choisir ou 60 millions de consommateurs.. je sais pas.

En tout cas en ce qui me concerne... s'ils votent une loi comme ça.... non seulement je trouverai toujours une solution pour les contourner mais en plus ils sont pas près de me voir acheter un cd ou un dvd, c'est clair.

Je préfère crever libre et ne pas écouter leur musique que vivre esclave et gaver ces gros .. (ça commence par p, ça finit par d ) :taupe:

Tenez si vous voulez vomir un peu plus, mais être conscient de comment on se fait manipuler,
lisez ce bouquin : "l'empire de la honte" de Ziegler. FAcile à lire et ô combien intelligent.
afr0dysiak
on va Finir par Devoir Appellé Robin Des Mp3 qui volent les Mp3 au Riches pour les donné Aux Pauvres tooth.gif
nattyG
PTDR Afro!!!
Je reve d'une rebellion internationale ou les 3 ou 4 miliard de consommateurs de la planete retournerai leur gouvernement !!!
- Personne n'achete.
- Personne ne consomme.
- Une planete morte, jusqu'a que les lois les plus connes soient abolis !!!
afr0dysiak
CITATION
- Personne n'achete.
- Personne ne consomme.

le communisme quoi ...
nattyG
Mais non !!!!
La revolution sans les inconvenients !!!!
Dans le communisme tout le mode crevent, alors qu'ici personne n'ai censé mourrir !!!
Et 4 milliards de personne qui gueule sa fait du bruit !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.