Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV-55] Erreur à l'envoi
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Dreyauc
Bonjour

Depuis la semaine dernière je galère à mort pour envoyer des images et des sons vers mon mobile (avec MPAS 7.09)...

En fait parfois il commence à envoyer le son et me dit un moment donné qu'il ne détecte plus le mobile (alors que si pourtant) et quand je retente l'envoi, il me dit qu'il y a une erreur interne dans le téléphone, qu'il faut l'éteindre et le rallumer...
A coté de ça, quand je le connecte à Wellphone c'est niquel...

Et une semaine avant j'avais transféré 4 ou 5 sonneries plus quelques images (sur Stargate), avec succès... A moins que ce c** de téléphone ai une dent contre Star Wars !!!

Que faire ?

Dans tous les cas Jj le connecte via l'IrDA...
triple V
ca le fait a pas mal de monde ce problème
moi quand j'avais mon My V-65 aussi il perdait la connexion lorsque je transfèrais
mais il y a une solution a ton problème : lorsque tu transfers tes images et sons, navigue dans les menus et sous-menus et ca ne s'arretera plus, ce qui permet au téléphone de "rester éveillé" lol.gif lol.gif
Dreyauc
Je me permets de faire remonter le sujet car ça me le fait de plus en plus, même quand je navigue dans les menus pendant l'envoi ! crying.gif

Ne me dite pas que je n'ai pas assez de mémoire j'ai 1,7 Mo de libre (alors qu'avant j'ai déjà réussis à lui transférer des fichiers alors qu'il avait beaucoup moins de mémoire de libre, à l'époque où il fonctionnait correctement)...

En fait MPAS 7.09 me dit que le mobile a sûrement été débranché (il est c** lui le portable il est collé au port infrarouge !), après il va me dire que le mobile a renvoyé une erreur inattendue (err5) et qu'il faut l'éteindre et le rallumer... Mais même avec ça ça ne fonctinone pas !

Je n'ai qu'une envie là c'est de de lancer par la fenêtre !
nt79
Tu n'es pas obligé d'utilisé mpas pour l'envoii de tes fichier!

Clic droit / puis envoyer vers wink.gif

Si ta clef est bien installé il n'y aura pas de problème smile.gif
Dreyauc
Cette solution ne fonctionne plus pour moi depuis que j'ai changé de PC, le pourquoi j'ai installé MPAS !
nt79
Je ne comprends pas moi j'ai mpas mais ça marche toujour
Bon la je n'ai pas le temps je dois prendre la route !
Demain je te contacterai via mp wink.gif

Bonne journée
Dreyauc
Moi je ne sais pas je ne comprends pas, il y a encore 3 mois ça fonctionnait niquel...
Dreyauc
Autre hypothèse, est-ce que ça peut venir de My Pictures And Sounds le problème ?
essane
moi aussi ca me faisait ca et en redemmarant le fone avant l'envoi de fichiers ca marchait impec' mais j'avais un My X5-2 pas un V55. mais essaye quand meme et essaye d'avoir la derniere version de MPAS ca t'aidera aussi!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.