Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut tous le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
belle57
J'y suis toute nouvelle sur le site et donc je viens me présenter.
Alors j'y m'appelle Christelle et j'y suis pas belle, non je rigole tooth.gif c'était juste pour faire des rymes (j'sais même po comment ca s'écrit c grave quand même!!! blushing.gif ), j'ai 24 ans, bientôt 25 le 31 janvier prochain, j'habite en Moselle à Hombourg-Haut dans le 57, je suis fiancée depuis bientôt 1 an wub.gif , et je suis adjointe en charcuterie dans une grande surface dont je siterais pas le nom (veut po faire de la pub z'on qu'a me payer plus nah!! thumbsup.gif ).
Sinon mes passions sont celles des lapins(j'en est 5 bientôt 4 car y en a un mal en point snif!! crying.gif ), la musique, les tuning, le dessin, mon chéri biensûre et toute mes bêtes, l'informatique et la nouvelle technologie.
Mes passes temp, mes bêtes, dessiner, bricoler, jardiner, sortie entre potes, me balader.
Sinon comme telephone et bien j'ai un vieux nokia3310 démoder et d'ailleurs complétement naze car la batterie tiens charger a peine 1 jours c pourquoi je vais bientôt recevoir mon news tel, un panasonic gd87i. thumbup.gif
Voili voilou.
Si vous avez des questions n'hésitez po.
TCHOUS et a+ j'espére.
De toute facon c même sure car j'aurais besoin de votre expérience surtout de ceux qui on un panasonic gd87i. mdr.gif
caseopei
Soit la bienvenue sur ce forum flowers.gif
J'espère que t'y plaira en notre compagnie wink.gif
STEPHIX
Salut etbien je crois que tu as trouvé le bon forum pour le GD87.Alors trouves ton bonheur et A plus sur FM. wink.gif
Angel
Bonjour et welcome.png a toi

Tu as choisi le portable adequat au forum biggrin.gif

spoton.gif
V-Jay
jolie présentation wink.gif
donc bienvenue à toi et tes lapins
tu verras ton gd sera bien par ici smile.gif
bizz..
Orphée
Welcome to smile.gif
Nicotine
trop fort !!! bienvenue toi aussi je te presente la signature qui te serai adequat , mate la mienne
en tt cas jme sent moin seul sur le forum c cool merci spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.