Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une sonnerie en tête des Charts
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
free

Une sonnerie de mobile en tête des charts en Grande-Bretagne: "Crazy Frog Axel F" semblait bien placé pour prendre dimanche la première place des ventes de singles en Grande-Bretagne. La chanson dérivée de l'imitation d'un vieux moteur de mobilette se vend quatre fois plus vite que le dernier titre du groupe Coldplay, constatait samedi la chaîne de distribution musicale HMV.

"Crazy Frog Axel F", un titre inspiré la sonnerie inventée en 1997 par un jeune Suédois de 17 ans et illustrée par une grenouille déjantée et remixé avec la bande originale du "Flic de Beverly Hills, risque bel et bien de battre Coldplay, qui espérait prendre directement la tête des charts avec son dernier titre "Speed of Song".

Mais c'est apparemment le remix "Crazy Frog Axel F" qui allait détrôner "Lyla" d'Oasis sur la liste publiée dimanche par Official UK Charts. Ce serait la première fois qu'une sonnerie de mobile arrive en tête des ventes de disques.

Source : AP relayé par Yahoo
free
Pour info le single sort en France le 6 Juin prochain. Perso j'ai vu la pub pas mal de fois sur le cable et j'en peux déjà plus biggrin.gif
Jade Océan
Ahlala, la fameuse Crazy Frog !!!

Voila la nouvelle video ici ~~> Crazy Frog !!! (taper crazy frog)
Don-Diego-de-la-Vega
Idem que Free....ca passe par camions entiers sur les chaines musicales.....
Ca me rends complètement fou aussi....

J'ai déjà eu du mal a passer l'été dernier sans mourrir (pas de la canicule, du passage répétitif de "chansons de l'été")....cette année si les stations de radio se mettent a passer ce truc en boucle, je me crève les tympans....
free
@Don-Diego-de-la-Vega : Pas mieux spoton.gif

J'espère qu'ils feront pas de même avec le poussin qui chante glurps.gif
Krini
Ca m'agace, ça m'irrite et ca va m'épuiser à fond. Le pire c'est que ça vient de commencer.
Va falloir se préparer à entendre ça dans la rue, en publicité radio et télé (sur MCM ca doit être une bonne centaine de fois par jour), en pub d'affichage, et après la musique qui va encore plus monopoliser, en pub chaque jour sur TOUTES les chaînes avec des dérivés attention, pour ceux qui ont vu la Pub on a le droit à la version remixé, version mexicaine ou je sais plus quoi bref.
Help...
Jade Océan
Oulalaaaaaa mais quelle bande de rabas-joie !!!!! lol.gif

Eh oooooh on se calme, c'est quand meme pas une catastrophe ! c'est vrai que MCM abuse de leur publicité, que des tas de dérivés sont en train de se créer, mais patience, ca ne durera pas longtemps ! après l'été tout sera finis ! smile.gif

(enfin en meme temps, MCM n'ait pas une chaine très interessante musicalement, les auditeurs et specateurs de MCM aiment le commercial et donc aimeront surement la grenouille déjantée
Don-Diego-de-la-Vega
Pas rabat-joie....réaliste....ca va pourrir la vie a plein de monde ce truc....

Attends que ca débarque.....vu que c'est fait avec un vieux bruit de mob et de la techno pourrie, ca sera un mix du fils du voisin d'en bas fait sans cesses des passages devant chez toi avec son Booster-trafiqué-a-fond ET du con en R19-cabrio-tuning tecnomane avec Maxi-Subwoofer...ca a fond pendant l'été, non c'est a la limite du supportable.

Sérieux si ca prends ici comme en Angleterre ca va être pénible.....rappelle toi l'époque du "What's up" des pubs de Budweiser.....sympa a voir 3/4 fois mais quand ca deviens une chanson ca deviens l'horreur....ca va être idem....

Ca a pas encore commencer a passer que ca me file déjà de l'urticaire...c'est dire.

@free: je vois le truc arriver....."Tu aimais Crazy Frog ??? Tu aimais le Poussin déglingo ?? Envoie vite un sms un 83636 pour recevoir sur ton mobile la top sonnerie déjantée de Crazy Frog featuring le Poussin déglingo...."
Jade Océan
eh bien il ne faut pas grand chose pour vous mettre hors de vous.., après tout se n'ais qu'une chanson, et je peux assurer que même Jacky dans sa R19 s'en lassera ! Et ce n'ais pas pire que la star'ac et compagnie !
Crazy Frog ne changera pas mes habitudes, je continuerais à écouter Ray Charles et autres VERITABLES artistes chez moi smile.gif

Sur ce, bonne soirée à tous ! bye1.gif
Kenyboy
voici le mp3: CrazyFrog spoton.gif
Don-Diego-de-la-Vega
C'est encore plus mauvais que je pouvais l'èspérer.....vivement le featuring avec le poussin déglingo..... :taupe:
.Cl3mence
@ Don-Diego-De-La-Vega : oui je le vois bien ça
Dans le même genre le singe qui fait du rap en pétant :taupe:
Je préfère de loin Coldplay quand même y'a pas photo smile.gif
Bash
CITATION(free @ 31/05/2005 - 14:51)
Pour info le single sort en France le 6 Juin prochain. Perso j'ai vu la pub pas mal de fois sur le cable et j'en peux déjà plus  biggrin.gif
*

C'est clair, c'est affreux, j'en ai marre de cette grenouille affreuse,
ça passe de longue sur MTV ou autres..... :taupe:
d'ailleurs j'comprend vraiment pas comment ça peut marcher..... blink.gif
free
@Don-Diego-de-la-Vega : mdr.gif lol.gif mdr.gif
Tinosboss
Moi j'adore et je lé prend tous c'est trop tripent mais bon je payerais jms pour des sonnerie comme ça.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.